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3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains
30 K€ pour un 3.2, hormis être amoureux des serie G et surtout être un peu fou, prend une 964 ou une 993 au pire une 996
Pour la garantie sur un 3.2 ( Pro ou Particulier ) je dirai kifkif, les pro qui garantisent bien les 3.2 aujourd'hui ne sont pas légion voir même introuvable sauf les 3 mois habituel ou bien une garantie à la noix.
Un carnet c'est bien mais pas essentiel
Des factures c'est bien si elle sont cohérentes dans le temps.
Les deux, ben c'est bien aussi, mais un carnet ce trouve facilement et des factures ??????
Un avis éclairé - un vendeur qui ne cache rien - l'état generale du véhicule - ne pas se jeter sur la première ........... ........
Je précise, j'aime les 3.2 et en plus je vient d'en racheter une
Bonne chasse tu verras quand tu goûte à la grenouille


30 K€ pour un 3.2, hormis être amoureux des serie G et surtout être un peu fou, prend une 964 ou une 993 au pire une 996

Pour la garantie sur un 3.2 ( Pro ou Particulier ) je dirai kifkif, les pro qui garantisent bien les 3.2 aujourd'hui ne sont pas légion voir même introuvable sauf les 3 mois habituel ou bien une garantie à la noix.
Un carnet c'est bien mais pas essentiel

Des factures c'est bien si elle sont cohérentes dans le temps.

Les deux, ben c'est bien aussi, mais un carnet ce trouve facilement et des factures ??????

Un avis éclairé - un vendeur qui ne cache rien - l'état generale du véhicule - ne pas se jeter sur la première ........... ........
Je précise, j'aime les 3.2 et en plus je vient d'en racheter une

Bonne chasse tu verras quand tu goûte à la grenouille





Délégué Région Est
n°419






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34860
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
une belle 3.2 entre particulier, c'est 25.000 si elle est en très belle état d'entretien avec un historique connu.
à 30.000, c'est la même mais vendu par un pro qui se prend sa marge habituelle au passage.
à 18.000 c'est une des première 3.2 avec boite 915, pas mal de km, peu d'options, et des travaux à prévoir coté entretien ou carrosserie.
voilà, ca c'est une moyenne. maintenant il y a des amateurs qui ne sont pas dans des clubs et qui parfois lachent de belles perles, à toi de savoir attendre et de la dénicher !
à 30.000, c'est la même mais vendu par un pro qui se prend sa marge habituelle au passage.
à 18.000 c'est une des première 3.2 avec boite 915, pas mal de km, peu d'options, et des travaux à prévoir coté entretien ou carrosserie.
voilà, ca c'est une moyenne. maintenant il y a des amateurs qui ne sont pas dans des clubs et qui parfois lachent de belles perles, à toi de savoir attendre et de la dénicher !
Membre


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2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33
voilà, ca c'est une moyenne. maintenant il y a des amateurs qui ne sont pas dans des clubs et qui parfois lachent de belles perles, à toi de savoir attendre et de la dénicher !
une connaissance viens de lacher une 3.2 de 89 noire cuir noir a un garage pour...........................15000euros.
Il y avait juste un bon entretien a lui faire.
Le pire c'est que ce con m'en as meme pas parlé alors que je lui avait proposer de racheter son auto il y a un an


sinon 18-25 keuros suivant l'auto me semble etre dans la norme .
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1348
Enregistré le : 13 juin 2007, 13:31
Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains
Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.
Membre cotisant
n°1322




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5025
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
Message original : Riquet
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et passionné de Porsche comme vous tous. J'ai décidé de franchir le cap et de rechercher ma première grenouille. J'ai donc besoins de vos conseils avisés pour savoir dans quelle direction chercher. Je réside en région Rhône-Alpes près de Lyon. Acheté auprès d'un pro (prix élevé), d'un particulier (problème de garantie) et les différences de prix, entre 18000 € et 30000 € pour un même modèle ??!! Help me !

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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Je vais suivre ce post de près!!

Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine


Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine

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3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : RS4
Je vais suivre ce post de près!!![]()
Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine![]()
Elles ont toutes 200 ou 300 Mkms voir plus



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1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53
Message original : Seb912+1Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains
Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.

J'en fais partie avec qq autres sur ce site puisque nous avons vendu nos 3,2L cette année à 25 et 26 K€.
Au fait, ça s'appelle du concrêt ....
Membre


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1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53
Message original : Seb912+1Message original : aveyrinox
18 à 22k€ pour une 3.2 = Prix normal n'en déplaise à certains
Je compte vendre très prochainement ma 3,2l (peinture + joint neufs , disques et plaquettes et pneu neufs) et je pense pas la vendre plus de 20ke). Sur les sites d'annonces il y a maintenant un paquet de 3.2l à moins de 18ke et encore quelques rêveurs à 26ke.

J'en fais partie avec qq autres sur ce site puisque nous avons vendu nos 3,2L cette année à 25 et 26 K€.
Au fait, ça s'appelle du concrêt ....
Membre


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3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25


Et ca c'est une certitude......

Maintenant comme on dit ............. il s'en leve un tous les matins le tout c'est de le choper :)
Il suffit de prendre le nombre de voitures a vendre et de regarder celle toujours à vendre, et bien il en reste quand même un certains nombres sur le carreau, certe une belle peu ce vendre dans la fourchette haute mais elles sont quand même rare, ensuite 10 tonnes d'entretien et un carnet ne mets pas l'acheteur à l'abri d'un pépin et d'un gros cheque à suivre ( experiance vécu ) donc pour moi 25/26 n'est pas representatif des ventes de 3.2.

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1177
Enregistré le : 11 févr. 2008, 13:55
à mon avis, le prix est un éternel faux débat... tout dépend de ce que l'on recherche, son objectif (garder ou non à long terme), son degré de "maniaquerie" et d'exigence, etc
les belles 3l2 commencent à être rares
perso, j'ai acheté la mienne il y a environ 1 an 24 K€ sans négocier: coupé de nov 89, rouge/int full cuir noir, 2ème main, carnet + toutes les factures (yc bon de commande, notice alarme et autoradio, etc), entretien régulier, 140 000 km, toute simple (pas d'aileron ou de spoiler), full stock (yc compris peinture TBE), saine et nickel, bref le coup de coeur et répondant à tous mes critères
aussi belle et clean soit elle, il ne faut néanmoins pas oublier qu'une voiture de 20 ans entraîne toujours quelques frais...
ex:
ayant peu rouler ces dernières années, les étriers commençaient à être grippés avec un mauvais feeling à la pédale
idem pour les pneus avec la gomme dure
membranes des HP d'origine percées
étant hyper maniaque et souhaitant la garder, je n'ai également pas hésité à faire des frais pour se rapprocher autant que possible de "ma" perfection même si cela n'était pas toujours nécessaire ou urgent...
ex:
des joints
anti-brouillards jaunes
amortisseurs (nouvelle jeunesse)
avec désormais 150 000 km, je sais que dans 20 ou 30 000 km, l'embrayage d'origine (encore en BE) devra être changé; les disques de frein d'origine aussi, etc
au final, cela reste un bonheur d'attendre le we pour aller faire mon petit tour, sourire aux lèvres!
les belles 3l2 commencent à être rares
perso, j'ai acheté la mienne il y a environ 1 an 24 K€ sans négocier: coupé de nov 89, rouge/int full cuir noir, 2ème main, carnet + toutes les factures (yc bon de commande, notice alarme et autoradio, etc), entretien régulier, 140 000 km, toute simple (pas d'aileron ou de spoiler), full stock (yc compris peinture TBE), saine et nickel, bref le coup de coeur et répondant à tous mes critères
aussi belle et clean soit elle, il ne faut néanmoins pas oublier qu'une voiture de 20 ans entraîne toujours quelques frais...
ex:
ayant peu rouler ces dernières années, les étriers commençaient à être grippés avec un mauvais feeling à la pédale
idem pour les pneus avec la gomme dure
membranes des HP d'origine percées
étant hyper maniaque et souhaitant la garder, je n'ai également pas hésité à faire des frais pour se rapprocher autant que possible de "ma" perfection même si cela n'était pas toujours nécessaire ou urgent...
ex:
des joints
anti-brouillards jaunes
amortisseurs (nouvelle jeunesse)
avec désormais 150 000 km, je sais que dans 20 ou 30 000 km, l'embrayage d'origine (encore en BE) devra être changé; les disques de frein d'origine aussi, etc
au final, cela reste un bonheur d'attendre le we pour aller faire mon petit tour, sourire aux lèvres!
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11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : aveyrinoxMessage original : RS4
Je vais suivre ce post de près!!![]()
Ma 96 est quasiment vendue, je suis aussi en RA donc comme toi!
Pour les prix, on trouve entre 17 et 24 pour de bonnes autos (certes celles à 17 ont quelques travaux à prévoir mais bon!).
Ce qu'il est important de regarder c'est l'état général de l'auto, si pas de points de rouille, si moteur sec.
Ensuite carnet et/ou factures c'est quand meme mieux!
Et bien entendu regarder le dernier entretien effectué, embrayage, freins, suspats, échappement, etc...
Les kilométrages on trouve de tout, mais qu'importe si elle a 250-300 mkm du moment qu'elle est saine![]()
Elles ont toutes 200 ou 300 Mkms voir plus![]()
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