Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°1406

Message original : Sissi42360Message original : gentleman69Chère Sissi, je constate l'influence néfaste de certaines personnes sur votre langageMessage original : Sissi42360 C'est pas très sympa et pas très gentleman ce que tu as dit...
![]()
![]()
Kulé va:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Néanmoins, je vous pardonne car supporter un tel être au quotidien ne peut laisser indemne
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui se ressemble, s'assemble:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gentleman69Chère Sissi, je constate l'influence néfaste de certaines personnes sur votre langageMessage original : Sissi42360C'est pas très sympa et pas très gentleman ce que tu as dit...Message original : steph42360 j'ai beau chercher,je ne voit pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Néanmoins, je vous pardonne car supporter un tel être au quotidien ne peut laisser indemne
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Sissi42360Message original : gentleman69Chère Sissi, je constate l'influence néfaste de certaines personnes sur votre langageMessage original : Sissi42360 C'est pas très sympa et pas très gentleman ce que tu as dit...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui se ressemble, s'assemble:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pov'denous:D

Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : Sissi42360Et encore vous avez de la chance car on s'est pas encore reproduit:DMessage original : steph42360oui, oui , je te confirmeMessage original : Philen24T
Ah, parce qu'en plus y en a 2 ????:o![]()
pov'denous:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
::P
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Sissi42360Et encore vous avez de la chance car on s'est pas encore reproduit:DMessage original : steph42360oui, oui , je te confirmeMessage original : Philen24T
Ah, parce qu'en plus y en a 2 ????:o![]()
pov'denous:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
::P
![]()
![]()
![]()