Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
De toute façon un huissier dans les cartons, ça le change pas.

A mon avis l'inventaire est nikel, l'évaluation aussi (pour l'assurance).
Bon alors dans ta cave il y a des flacons qui ne peuvent pas supporter le mouvement, donc c'est quoi qu'on boit ce Dimanche en 8 ?

A mon avis l'inventaire est nikel, l'évaluation aussi (pour l'assurance).
Bon alors dans ta cave il y a des flacons qui ne peuvent pas supporter le mouvement, donc c'est quoi qu'on boit ce Dimanche en 8 ?

Message original : DAIGURAST'as acheté un Panamera ?Message original : gillou993s
Quoi que lis je : des flacons![]()
Ok l'huissier je viens pour finir le demenagement de la cave
Un break suffira t'il![]()
Heu je dis ça, je dis rien m'enfin tout de meme ?????????????

Le 08 Novembre c'est le départ de la Transat Jacques VABRE : LE Havre-Puerto Limon
Je sais que le bassin Paul Vatine est à l'opposé du lieu où l'on va, mais la sortie du port de fait et surtout est très visible de notre Parking.................
Vous croyez que le parking sera dispo ?

Le 08 Novembre c'est le départ de la Transat Jacques VABRE : LE Havre-Puerto Limon
Je sais que le bassin Paul Vatine est à l'opposé du lieu où l'on va, mais la sortie du port de fait et surtout est très visible de notre Parking.................
Vous croyez que le parking sera dispo ?
Message original : RADIXT'as vu........Message original : carrera79
vous pouviez pas choisir une date compatible avec la mensuelle parisienne ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fred©, le normand de coeur :)
On s'est pas mal débrouillés pour éloigner certains:D![]()
Au fait le futur Rally il avance ?:P