Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : tinga
surtout verifier le boitier de chauffage entre les sièges
il faut enlever le siège gauche
puis ouvrir le boitier pour voir
l

Message original : phildeferMoi j'enlève plutôt le droit, ça va mieux pour enlever la petite plaque latéraleMessage original : tinga
surtout verifier le boitier de chauffage entre les sièges
il faut enlever le siège gauche
puis ouvrir le boitier pour voir
let si t'as pas le temps de le remettre tu peux toujours rouler en égoïste:D

mais bon je regardais l'auto de face

bonjour à tous,
Petite question de quelqu'un qui ne connait rien en mécanique
Dans ma 3,2 l, dés qu'elle est chaude, du "chaud" mais très chaud sort de dessous le plancher côté passager. C'est bien pour l'hiver, mais l'été, et en plus sans clim

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui....remède ?
Merci :);)
Daffy
Petite question de quelqu'un qui ne connait rien en mécanique

Dans ma 3,2 l, dés qu'elle est chaude, du "chaud" mais très chaud sort de dessous le plancher côté passager. C'est bien pour l'hiver, mais l'été, et en plus sans clim

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, et si oui....remède ?
Merci :);)
Daffy
tu as probablement le meme soucis que hermios avec en plus la commande haut ou bas qui déconne
donc cela envoie du chaud que vers le bas
amha en plus des camemberts , le cable de commande répartition haut/bas est à vérifier
j'édite : je sais pas si vos 3.2 poussives:D ont la meme commande que les sc
mais l'esprit est le meme
[Édite le 3-11-2009 par tinga]
donc cela envoie du chaud que vers le bas
amha en plus des camemberts , le cable de commande répartition haut/bas est à vérifier
j'édite : je sais pas si vos 3.2 poussives:D ont la meme commande que les sc

mais l'esprit est le meme
[Édite le 3-11-2009 par tinga]
Merci Tinga.
Mais à priori, ce ne doit pas être le même problème car j'ai cette chaleur sans que le chauffage soit mis.
Quand je mets du chauffage, ça fonctionne et j'ai en plus le "chaud" aux pieds du passager. Mais j'ai ce même "chaud" quand je ne mets pas du tout ce chauffage
A+
Merci
Mais à priori, ce ne doit pas être le même problème car j'ai cette chaleur sans que le chauffage soit mis.
Quand je mets du chauffage, ça fonctionne et j'ai en plus le "chaud" aux pieds du passager. Mais j'ai ce même "chaud" quand je ne mets pas du tout ce chauffage
A+
Merci
Pour ce qui concerne la commande rotative entre les sièges, je ne sais pas (sur les SC c'est un levier en bois parait il
) mais pour ce qui concerne le b....l de manettes sur la tableau de bord au dessus du cendrier, je n'y touche jamais, j'ai jamais rien compris

Message original : Murène
Pour ce qui concerne la commande rotative entre les sièges, je ne sais pas (sur les SC c'est un levier en bois parait il) mais pour ce qui concerne le b....l de manettes sur la tableau de bord au dessus du cendrier, je n'y touche jamais, j'ai jamais rien compris
![]()
![]()
![]()
je touche un peu à tout , au pif , et des fois j'ai du chaud , des fois j'ai du froid
mais jamais à la bonne saison

Message original : Murène
Pour ce qui concerne la commande rotative entre les sièges, je ne sais pas (sur les SC c'est un levier en bois parait il) mais pour ce qui concerne le b....l de manettes sur la tableau de bord au dessus du cendrier, je n'y touche jamais, j'ai jamais rien compris
![]()
![]()
![]()
Message original : DAFFYDans la boite à gants de ma 3,2 l j'ai un petit auto collant avec explications. Et objectivement, surtout pour le désenbuage ça ne fonctionne pas trop mal:thumbup:Message original : Murène
![]()
![]()
![]()
Merci! C'est sympa! Esprit club!

Message original : Damier
[
Dans la boite à gants de ma 3,2 l j'ai un petit auto collant avec explications. Et objectivement, surtout pour le désenbuage ça ne fonctionne pas trop mal:thumbup:
Merci! C'est sympa! Esprit club!

Je regardes ça dés que j'ai un moment et je poste.
Ce que je me rappelle, c'est qu'en ce moment vu le temps pourri, il faut mettre les 3 manettes au centre pour le désenbuage. Ensuite jouer avec la manette du ventilateur pour avoir + ou - d'air.
C'est déjà un bon début non