Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : creatineoui, je l'ai vu... il y en avait une magnifique sur le papier en uk de couleur orange !!!Message original : lagentimmo
http://www.pistonheads.com/sales/1259115.htm
sur un autre forum un membre m'a envoyé ca...

Message original : pascalf771Oui, mais la grise est meilleureMessage original : creatineoui, je l'ai vu... il y en avait une magnifique sur le papier en uk de couleur orange !!!Message original : lagentimmo
http://www.pistonheads.com/sales/1259115.htm
sur un autre forum un membre m'a envoyé ca...
![]()
![]()
![]()

Message original : fred91
Merci
Pour le prix pas forcement, mais je ne trouve pas en France mon bonheur donc j’ai élargi.
Il faut arrête d’acheter un prix moi je suis tomber raide quand je l’ai vu et la le prix comment dire ont-s’en contre fou![]()

Message original : pascalf771Message original : fred91
Merci
Pour le prix pas forcement, mais je ne trouve pas en France mon bonheur donc j’ai élargi.
Il faut arrête d’acheter un prix moi je suis tomber raide quand je l’ai vu et la le prix comment dire ont-s’en contre fou![]()
![]()
+1
Message original : jujuOui enfin, tu n'as pas du la payer bien chère dette GT3 allemandeMessage original : fred91
Merci
![]()
![]()

Message original : pascalf771Message original : fred91
Merci
![]()
+1
Et puis, c'est vrai on s'en contre-fiche du tarif.

Si seulement ma 964 avait trouvé preneur:(

David4S
Message original : David986SOuai, et bien moi, j'ai trouvé mon bonheur là-bas aussi...Message original : pascalf771Message original : fred91
Merci
![]()
+1
Et puis, c'est vrai on s'en contre-fiche du tarif.![]()
![]()
Si seulement ma 964 avait trouvé preneur:(![]()
David4S