Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Sur la 997 ca m'a bien l'air d'étre la même merdouille, semblerait que la ventilation soit améliorée, mais je crois que ca ne change rien au probléme.
Céramique ou pas, ca s'use, il n'y a pas de mystére.
Là ou c une arnaque c :
1- De faire croire que c trés résistant
2- De nier l'évidence quand ils sont flingués!


AP racing propose du 343 et 356mm
Contacte ORECA le distributeur officiel en France :
Z.A.C. Du Plateau De Signes BP706 Signes, 83030 Toulon Cedex 09.
Tel: (+33) 4 94 88 57 94
Fax: (+33) 4 94 32 80 01
E-mail: jlautuori@oreca.fr
Remise non déduite ( à demander ;-)
PORSCHE
FIA GT3 Front 1998 on - CP4340-1001 6 Pots 378 x 36 - 4675,00 TTC
FIA GT3 Rear 1998 on - CP4340-1002 6 Pots 356 x 32 - 4675,00 TTC
(jantes 19" pour pouvoir monter les disques de 15" à l'avant)
Sinon, trouver un jeu d'étriers et de disques AR de 996TT et les peindre en jaune !
disques 330x32? - 138,55 €/u
étrier -> prix dans les 300/u ?
C'est le montage (en rouge) d'origine des GT2 me semble-t-il.
[Edité le 11/8/2004 par STIMOROL]
> 6 000 € ttc LE disque.....pkoi pas envisagable? pas dispo ou trop cher?



C'est hallucinant cette affaire. Tu es sûr que tu ne préfères pas une merveilleuse 964 C2 pour le prix de tes 4 disques.
J'imagine que tu n'es pas le seul dans cette situation. N'y-a-t-il pas un "collectif" de mécontents inter-clubs qui pourrait avoir plus de poids?
Bon courage.
Rares seront les proprio de ce genre d'auto qui accepterons de reconnaitre que la fabuleuse option a 8000 € ne présente pas les caractéristiques désirées!
Déja que l'on arrive pas a fédérer les automobilistes en général, alors des individualistes qui achétent des charettes a > 100 000 ....
Les anglais tentent de former un petit collectif je crois, eux sont plutot du genre a gueuler, y avait un article a ce propos dans le magazine Evo d'ailleurs !
Déja que l'on arrive pas a fédérer les automobilistes en général, alors des individualistes qui achétent des charettes a > 100 000 ....

Les anglais tentent de former un petit collectif je crois, eux sont plutot du genre a gueuler, y avait un article a ce propos dans le magazine Evo d'ailleurs !