Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ce qui est sur par contre c'est que avant la fin du mois de decembre j aurai changer de porsche....alors quoi par contre:D

peut etre une 997 ou 996 4s 993 s......
imagine quand je dis à ma femme je vasi changer de voiture .....elle dit bon c 'est reparti.... je te demande pas quoi.....

peut etre une 997 ou 996 4s 993 s......
imagine quand je dis à ma femme je vasi changer de voiture .....elle dit bon c 'est reparti.... je te demande pas quoi.....

Membre

Message original : Lex911Elle est superbe celle-ci ! C'est quand même hallucinant, le prix des 997, jusqu'où elles vont descendreMessage original : freecadre
http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=166564398
c est pas mal ça mais c est pas large par contre:(![]()

Membre

Message original : Beboui, ben voila ! un coup tu demandes des renseignements sur les 996 4S, puis sur les 997 2S, et ensuite sur une 930....Message original : freecadre
non pas de 944 ni 964 ni 965 ou autre ça c est sur par contre
a part et la BEB va dire il est fou:D une 930 Turbo Blanche mais peut de chance quand meme
Donc, indécis ou perdu !!![]()

Message original : will91142Message original : freecadre
a part et la BEB va dire il est fou:D une 930 Turbo Blanche mais peut de chance quand meme
alors une 959 peut etre???
3.6 s au 0/100:P
http://www.carissime.com/porsche_959.htm
Message original : Beboui, ben voila ! un coup tu demandes des renseignements sur les 996 4S, puis sur les 997 2S, et ensuite sur une 930....Message original : freecadre
Donc, indécis ou perdu !!![]()
mais en etant sereiux ce sera une 996 4s 996 T ou 997 s
jaimerai voir plus haut mais mon banquier ne voudra pas....

Message original : Lionel
tiens, pour compliquer le débat ...
il me semble qu'une 997 "normale" (c-à-d étroite, comme la Carrera, Carrera S, GT3 ...) est plus large qu'une 996 4S ou Turbo ...
vous confirmez ?
j arrete d etre indecis...... ok BEB:D
Message original : freecadresi c est vrai alors mon choix est faitMessage original : Lionel
tiens, pour compliquer le débat ...
il me semble qu'une 997 "normale" (c-à-d étroite, comme la Carrera, Carrera S, GT3 ...) est plus large qu'une 996 4S ou Turbo ...
vous confirmez ?
j arrete d etre indecis...... ok BEB:D

Bon et bien post clos.....
je recherche une 997 voila Beb ne pourra pas me dire que je suis indecis...maintenant faut la trouver:D
je cherche et vous demanderai certainement des conseils " euh non:( c est sur meme et beaucoup d ailleur":D
Merci les gars et merci Lionel pour cette lumiere qui va changer ma vie:D
je recherche une 997 voila Beb ne pourra pas me dire que je suis indecis...maintenant faut la trouver:D
je cherche et vous demanderai certainement des conseils " euh non:( c est sur meme et beaucoup d ailleur":D
Merci les gars et merci Lionel pour cette lumiere qui va changer ma vie:D