Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Un ami me recommande chaudement ce produit mecarun
Il l'utilise pour ces voitures anciennes et pour sa chaudiere qu'il entretient lui même.
Il a constaté une différence énorme lors de l'utilisation de ce produit lors de l'entretien de sa chaudière : gicleur net et circuit dépourvu de boue.
Cela permet de maintenir l'essence qui stagne longtemps dans un réservoir dans un état stable.
Avez déjà essayé des produits équialents? un retour?
Un ami me recommande chaudement ce produit mecarun
Il l'utilise pour ces voitures anciennes et pour sa chaudiere qu'il entretient lui même.
Il a constaté une différence énorme lors de l'utilisation de ce produit lors de l'entretien de sa chaudière : gicleur net et circuit dépourvu de boue.
Cela permet de maintenir l'essence qui stagne longtemps dans un réservoir dans un état stable.
Avez déjà essayé des produits équialents? un retour?
aucune idée sur la qualité du produit, la seule chose que je sais c'est que sur un moulin ancien, le remède est parfois pire que le mal. ces produits sont parfois trop agressif et décapant pour un moteur avec des kilomètres et encrassé...
Maintenant soyons franc, je viens de démonter mon moteur avec presque 190.000 km et je peux te dire que tout était nickel à l'intérieur... donc les photos alarmistes du site mecarun sont juste là pour créer la panique... j'avais un peu de calamine bien entendu, mais rien de bien méchant...
Maintenant soyons franc, je viens de démonter mon moteur avec presque 190.000 km et je peux te dire que tout était nickel à l'intérieur... donc les photos alarmistes du site mecarun sont juste là pour créer la panique... j'avais un peu de calamine bien entendu, mais rien de bien méchant...
Membre

Message original : FROG
Non c'est pas vrai on s'en fout pas
C'est quoi ton produit?
http://www.mecacyl.com/
mais vaut mieux éviter d'en parler ici:D, car çà risque de partir en live dans peu de temps.

fais une recherche et tu vas comprendre

[Édite le 28-10-2009 par steph42360]
sincèrement, un additif pourquoi faire??? je met de l'essence de chez Elf ou Esso, additivée à 1/1000
j'ai un pote qui est livreur d'essence pour un grand groupe pétrolier... et parfois il livre une station de grande surface, puis une station service de la marque... la différence? il verse un additif dans la cuve pour la station de la marque... proportion de 1/1000 à 5/1000 si mes souvenirs sont bons, et c'est de la benzine.
j'ai un pote qui est livreur d'essence pour un grand groupe pétrolier... et parfois il livre une station de grande surface, puis une station service de la marque... la différence? il verse un additif dans la cuve pour la station de la marque... proportion de 1/1000 à 5/1000 si mes souvenirs sont bons, et c'est de la benzine.
Message original : steph42360j'ai toujours utilisé mecacyl depuis des années.Message original : FROG
C'est quoi ton produit?
mais vaut mieux éviter dans parler ici:D, car çà risque de partir en live dans peu de temps.
fais une recherche et tu vas comprendre![]()

Membre

Message original : MadMaxMessage original : steph42360j'ai toujours utilisé mecacyl depuis des années.Message original : FROG
C'est quoi ton produit?
mais vaut mieux éviter dans parler ici:D, car çà risque de partir en live dans peu de temps.
fais une recherche et tu vas comprendre[/quote
Ca aurait pas un effet néfaste sur les boites![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote
![]()
j'aurais du en mettre dans la boite:D