Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Bonjour à Tous,
J'avais déjà créer un premier post afin d'avoir quelques informations nécessaire à la réalisation de mon projet: Acheter ma première Porsche. Cela n'a pas été sans mal car j'avais un énorme coup de coeur pour la 993, mais le budget un peu limite qui m'a valu de perdre mon temps à visiter des saucissons:( car malheureusement certains aiment à se croire Porschiste et à rouler avec des voitures qui ne valent pas la peine de s'y attarder, bien que ça reste une Porsche.
Donc j'ai préféré de me rabattre sur le tableau précédent la 964, et avec mon budget de trouver quelque chose de cohérent avec le marché et surtout mon coup de coeur.
Et le 9 octobre, ça y'est je prends possession de la belle, une 964 carrera 4 de juin 1990 dont j'ai le coup de coeur, ce qui ne mettais arriver avant avec les 15 autres vu précédemment.
Elle affiche 119500KMS, carnet et factures depuis 2000, date ou elle arrive en France car elle est resté en Allemagne précédemment ou elle aura fait ses 100000 premiers kms.
elle est de couleur: FORREST GREEN METALLIC (une bonne surprise pour moi car je l'avais cru noir avant d'aller la voir), intérieur full cuir noir, en très bon état.
code options: C00 provenance Allemagne
139 sièges chauffants avant
425 EGAR
454 régulateur de vitesse
567 pare brise teinté progressif
650 TOE
659 Antibrouillards
sinon elle a un cata cup, un filtre KN.
les jantes CUP en 17
les clignos blancs à l'avant avec rappel d'ailes et rouges arrières. Et un volant RS.








J'espère que la présentation vous aura sembler correcte.
0 bientôt sur les routes j'espère.
J'avais déjà créer un premier post afin d'avoir quelques informations nécessaire à la réalisation de mon projet: Acheter ma première Porsche. Cela n'a pas été sans mal car j'avais un énorme coup de coeur pour la 993, mais le budget un peu limite qui m'a valu de perdre mon temps à visiter des saucissons:( car malheureusement certains aiment à se croire Porschiste et à rouler avec des voitures qui ne valent pas la peine de s'y attarder, bien que ça reste une Porsche.
Donc j'ai préféré de me rabattre sur le tableau précédent la 964, et avec mon budget de trouver quelque chose de cohérent avec le marché et surtout mon coup de coeur.
Et le 9 octobre, ça y'est je prends possession de la belle, une 964 carrera 4 de juin 1990 dont j'ai le coup de coeur, ce qui ne mettais arriver avant avec les 15 autres vu précédemment.
Elle affiche 119500KMS, carnet et factures depuis 2000, date ou elle arrive en France car elle est resté en Allemagne précédemment ou elle aura fait ses 100000 premiers kms.
elle est de couleur: FORREST GREEN METALLIC (une bonne surprise pour moi car je l'avais cru noir avant d'aller la voir), intérieur full cuir noir, en très bon état.
code options: C00 provenance Allemagne
139 sièges chauffants avant
425 EGAR
454 régulateur de vitesse
567 pare brise teinté progressif
650 TOE
659 Antibrouillards
sinon elle a un cata cup, un filtre KN.
les jantes CUP en 17
les clignos blancs à l'avant avec rappel d'ailes et rouges arrières. Et un volant RS.








J'espère que la présentation vous aura sembler correcte.
0 bientôt sur les routes j'espère.
Membre


Messages :
2180
Enregistré le : 29 juil. 2009, 11:47
Oui, chaque deuxième dimanche de chaque mois à l'esplanade de Lille, plus de passionnés quand il fait beau bien sûr 
(rasso multi-marques)
Demain toute la journée, sortie Porsche sur le circuit de Croix en Ternois.
Samedi prochain, sortie Porsche également sur le circuit de Folembray.
Et si ma mémoire est bonne, le troisième dimanche du mois aérodrome de Bondues.
Voilà, y a plus qu'à


(rasso multi-marques)
Demain toute la journée, sortie Porsche sur le circuit de Croix en Ternois.
Samedi prochain, sortie Porsche également sur le circuit de Folembray.
Et si ma mémoire est bonne, le troisième dimanche du mois aérodrome de Bondues.
Voilà, y a plus qu'à


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19440
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : romaric59
Y'a t'il des rassemblements de prévus dans ch'nord justement car j'aimerai voir un peu ce que ça donne. et aussi pour partager mes impressions et certaines intérrogations qui pourraient survenir?![]()




bienvenue
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : romaric59
quelqu'un dans mon coin à un outil permettant de démonter la face avant des autoradios d'époque? une cassette est coicé dedans.![]()
donnes nous la marque au moins
merci
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
je n'aurais jamais pensé que quelqu'un déterre ce post.
pour l'autoradio, bonne question, je ne suis pas chez moi, et en fait ce n'est pas quelque chose qui me choque car le flat6 chante bien.
cette voiture sera en vente d'ici peu, changement ou achat immobilier (car peut-être une bonne opportunité)
pour l'autoradio, bonne question, je ne suis pas chez moi, et en fait ce n'est pas quelque chose qui me choque car le flat6 chante bien.
cette voiture sera en vente d'ici peu, changement ou achat immobilier (car peut-être une bonne opportunité)
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Message original : romaric59
je n'aurais jamais pensé que quelqu'un déterre ce post.
pour l'autoradio, bonne question, je ne suis pas chez moi, et en fait ce n'est pas quelque chose qui me choque car le flat6 chante bien.
cette voiture sera en vente d'ici peu, changement ou achat immobilier (car peut-être une bonne opportunité)
merci