Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Hello à tous!

Ca vaut combien une belle 2,4T US k-jetronic?

Est-ce que toutes les 2,4T européenne sont en carbu?

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : RSR1973
Hello à tous!

Ca vaut combien une belle 2,4T US k-jetronic?

Est-ce que toutes les 2,4T européenne sont en carbu?

Merci
Il me semble bien que c'est le seul modèle US plus intéressant qu'un modèle européen car 10 poneys de plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
~28k€ ;)
Préférer une originaire des états du sud. Les côtières pouvant avoir subi l'humidité marine :o
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Merci pour ces reponses rapide et ce sont toutes des boites 5 vitesses?
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Merci, mais en fait je suis en Suisse et j'ai trouvé un tres bel exemplaire à 25keuros, avec une expertise vétéran, ce qui signifie que le ctrl technique et passé pour une durée de 6ans chez nous, donc homologuée sans soucis.
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
D'ou viennent ces 10cv supplémentaire de l'injection ou rapport volumétrique?
Des arbres à cammes?

Merci!

Je vais la voir cet après midi...
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : pcc911
Attention modèle difficilement homologable en France car pas produit pour notre marché... en CG C ça passe
Marc92 roule dans une 2.4 T k-jetronic immatriculée en CG normale ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : RSR1973
D'ou viennent ces 10cv supplémentaire de l'injection ou rapport volumétrique?
Des arbres à cammes?

Merci!

Je vais la voir cet après midi...
La pompe et uniquement la pompe ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
La pompe? Quelle pompe?:D
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : pcc911
Attention modèle difficilement homologable en France car pas produit pour notre marché... en CG C ça passe
Marc92 roule dans une 2.4 T k-jetronic immatriculée en CG normale ;)
c'est un cas isolé;)
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Kalamalo
Message original : pcc911
Attention modèle difficilement homologable en France car pas produit pour notre marché... en CG C ça passe
Marc92 roule dans une 2.4 T k-jetronic immatriculée en CG normale ;)
c'est un cas isolé;)
Vous etes pire que les Suisse, bientot il y aura plus de liberté ici! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Faut pas déconner quand même :D
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Kalamalo, quelle pompe?!?

Et je deconne pas:D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Je parle de l'injection k-jetronic, donc injection de l'essence par une pompe mécanique ;)

C'est la seule différence avec une 2.4 T carbu et les 10 cv sont là :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:40

Message Envoyé
rhhooo laurent!!!

k-jetronic avec une pompe!!!

à essence oui , d'injection non
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39

Message Envoyé
Euh pompe mecanique sur une k-jetronic? Tu as fumé de la mongolienne?:D
Tu parle d'une pompe comme une injection mécanique de E ou de S?

Membre
Logo Logo
Messages : 574
Enregistré le : 01 mai 2005, 14:40

Message Envoyé
à la limite pompe à air
Membre
Logo Logo
Messages : 8914
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Je parle de l'injection k-jetronic, donc injection de l'essence par une pompe mécanique ;)
:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06

Message Envoyé
J'ai vu et conduit des 2.4 TE avec pompe d'injection mécanique...
Donc il y eu les deux, non ?
Sinon, la dernière 2.4 TE que j'ai conduite avait un CG normale...;)
Et pour finir, je trouve que ce moteur fonctionne plutôt bien, un bon compromis pour la promenade rapide...:D
Répondre
31 messages
1 2