Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : YanoucheLes grandsMessage original : PIERRERS
IL croit jouer avec les grands, et en fait se trompe toujours de classe !![]()
![]()
Euh, je mets un lien vers le tableau des chronos de Xav
![]()
![]()
Je sais que j'ai amélioré de 2 dizièmes, mais ai oublié le chrono final

Je regarderai l'alfano ce week-end et le donnerai à Xav

Membre

Message original : pistard69
sinon le retour de chez nos voisins britons s'est bien passé ? pas trop inconduisible sur route ce chassuis cup ?

Membre

Message original : arma
ps: au retour je me suis fait doublé par quelques furieux, j'espère que vous êtes bien arrivés :) Pour ma part, j'ai fait le trajet sans souci, jusqu'à montparnasse ou je me fais jumélisé à 71 au lieu de 50 .... Je l'ai joué serein, ils m'ont laissé repartir avec le sourire.
[Édite le 27-10-2009 par arma]

Tu achètes quand un toyoc? C'est marrant, on en parlé à la station service hier soir sur le retour

Membre

Membre

Message original : RTI993
Tiens, au fait, tu m'a jamais rejoint au retour. Je t'avaispourtant précisé que la route était libre...
Merci pour la photo![]()
Hier sur le parking de MCE pour le retour:
Dixit Renaud: "non, moi je roule tranquille...je dépasse pas..."
On est parti avec CUP 15mn après lui.
Je l'ai pas revu de tout le chemin...et on a pas chaumé...y a qu'à demander à arma et à fildemass

Membre

Message original : chris-91le macaron sur ton pare brise ?Message original : arma
Un coyote ? mais pour quoi faire ? Quand je me fais arrêter à +20km/h ils me laissent repartir sans prune :)![]()
![]()
[Édite le 27-10-2009 par chris-91]
Mais il y en a d'autres qui se font un plaisir de nous pruner :)
Je pense hier être tombé sur quelqu'un qui a peut-être une autre conception de son métier que celle consistant à traiter les automobilistes comme de grands délinquants.
Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°1198

Membre

Message original : difparisMessage aux autres membres: méfiez-vous du petit Renaud alias RTI993. Il a l'air tranquille comme ça, presque timide, mais ce n'est qu'en apparence !Message original : RTI993
Tiens, au fait, tu m'a jamais rejoint au retour. Je t'avaispourtant précisé que la route était libre...
Merci pour la photo![]()
Je l'ai pas revu de tout le chemin...et on a pas chaumé...y a qu'à demander à arma et à fildemass![]()
Il s'est rattrapé sur l'autoroute :)
Membre

Membre

Message original : armaFaut comprendre renaud aussi, il a été malade le midi donc n'a peut-être pas tourné autant qu'il aurait voulu l'après midi.Message original : difparisMessage aux autres membres: méfiez-vous du petit Renaud alias RTI993. Il a l'air tranquille comme ça, presque timide, mais ce n'est qu'en apparence !Message original : RTI993
Merci pour la photo![]()
Je l'ai pas revu de tout le chemin...et on a pas chaumé...y a qu'à demander à arma et à fildemass![]()
Il s'est rattrapé sur l'autoroute :)

Pour être tout à fait franc, j'ai voulu rejoindre Axlx qui était parti un peu avant moi. Donc j'ai rajouté un 1 au chiffre des centaines pendant une bonne vingtaine de kilomètres (c'est à dire pendant quelques dizaines de secondes seulement

Du coup, j'ai appelé Difparis

Tout ce que je retiens, c'est que malheureusement, la ligne droite réussit mieux à mon oreille interne ...
... et que c'est bon de rouler

@ Difparis : on verra sur ta vidéo si j'étais timide à MC

[Édite le 27-10-2009 par RTI993]
Membre

Membre

Bon ben super journée (et encore meilleure soirée
)
Merci à François,Jean-Michel, alex, les compagnons de gites, juju et tous les autres pour cette belle journée:thumbup:
Toujours agréable de rencontré de nouvelles personnes toujours plus sympas les une que les autres;)
David, Renaud nous a rattrapé en arrivant sur Paris:o

Merci à François,Jean-Michel, alex, les compagnons de gites, juju et tous les autres pour cette belle journée:thumbup:

Toujours agréable de rencontré de nouvelles personnes toujours plus sympas les une que les autres;)
David, Renaud nous a rattrapé en arrivant sur Paris:o
Membre

Message original : difparisMessage aux autres membres: méfiez-vous du petit Renaud alias RTI993. Il a l'air tranquille comme ça, presque timide, mais ce n'est qu'en apparence !Message original : RTI993
Merci pour la photo![]()

J'ai vu le crépier aussi il me semble (75 l'immat du RS4, non?) à l'approche de Paris.
ps: Coyote indiquait un mobile sur le retour... Ils ont changé de côté mais au niveau du même pont! Vous avez eu du bol mes amis

Membre cotisant
n°1198

Trésorier Club
n°672

J'étais avec Pierre lors de la petite arsouille avec Yanouche au fesse.
Pour moi, yanouche était un poil plus rapide (Dans la partie lente du circuit) mais Pierre fermait bien les portes:D
et donc impossible pour yanouche de nous doubler sans prendre des risques. (Et pour une première sortie avec sa 993 cela aurait été dommage.
Cela me rappelle mon bon vieux temps quand je faisait des courses de Karting.

Sinon, entre Pierre, Patrick et Yann, je suis monté avec les 3. J'ai beaucoup apprecié votre style de Pilotage.
PIERRE : Bon coup de volant mais à tendance à regarder un peu trop dans son rétro:D
YANN : Finesse de Pilotage, et trajectoire très propre. (Sorry pour le petit 360° avec ma Grenouille Le soleil m'a fait perdre mon point de freinage )
PATRICK : Régularité, efficacité, rapidité :

En conclusion : J'ai apprécié ces quelques tours de circuit qui m'ont permis ensuite de faire un joli temps de 1'30''51 pour ma première sortie sur CE circuit.
En espèrant vous revoir à FAY DE BRETAGNE le 14 novembre prochain.:);)
Pour moi, yanouche était un poil plus rapide (Dans la partie lente du circuit) mais Pierre fermait bien les portes:D

Cela me rappelle mon bon vieux temps quand je faisait des courses de Karting.

Sinon, entre Pierre, Patrick et Yann, je suis monté avec les 3. J'ai beaucoup apprecié votre style de Pilotage.
PIERRE : Bon coup de volant mais à tendance à regarder un peu trop dans son rétro:D

YANN : Finesse de Pilotage, et trajectoire très propre. (Sorry pour le petit 360° avec ma Grenouille Le soleil m'a fait perdre mon point de freinage )
PATRICK : Régularité, efficacité, rapidité :

En conclusion : J'ai apprécié ces quelques tours de circuit qui m'ont permis ensuite de faire un joli temps de 1'30''51 pour ma première sortie sur CE circuit.
En espèrant vous revoir à FAY DE BRETAGNE le 14 novembre prochain.:);)
Membre cotisant
n°557

Message original : fifiMessage original : YanoucheComme dans la caisse de PierreRS. On comprend mieux qu'ils se serrent les coudes, les jardiniersMessage original : difparis
Non, il leur refile de l'herbe...il y en a partout dans et sous sa voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

On ne vous a jamais dit qu'il n'y avait rien de plus chiant que les 1ers de la classe ?

Membre

Membre

Message original : lucio67
Si. Mais tu ne vas pas être content si j'en fais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On lui parle des faits, et il se fache tout de suite en délirant que c'est pas vrai, que ci et que ça ... alors que si c'est vrai il roule ds une daube à vitres électriques et carpette au plancher ! ...

A près il s'étonne que personne ne veuille plus parler !

Membre

Message original : xavenel
Et Yanouche, tu as des temps au tour ?

Membre cotisant
n°123

Message original : YanoucheEncore un qui va dire que je ne l'ai pas doublé tiensMessage original : lucio67
Si. Mais tu ne vas pas être content si j'en fais.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
M'en fous, là aussi, j'ai des témoins. Na !
![]()
Quand j'étais avec Yahn, nous avons doublé tout un tas d'autos: Flatazor, Daumas, iBoxs, et j'en passe... Je crois même que nous avons doublé une 996.

Plus sérieusement, et même si ça manquait de watts, ça allait quand même très vite. Et en tout cas personne ne nous a doublé.

Membre

Membre

Membre

Je ne sais pas pour les autres photographes, mais, pour ma part, travailler sur 2850 clichés me demande énormément de temps.
Ces derniers temps c'est un peu la folie au boulot.
J'ai 2 jeunes enfants très demandeurs et une femme enceinte dont je dois m'occuper.
J'ai une magnifique auto que j'aime bien conduire quand j'arrive à me trouver 2 heures.
Donc, vous l'aurez compris, il va falloir que je trouve du temps pour bosser sur ces photos...mais quand?
Pas d'inquiétude, vous devez tous y être.
Sur les 2850 clichés, je dois bien avoir tout le plateau en plusieurs exemplaires.
En un mot: patience.
Merci de votre compréhension.
J'ai 2 jeunes enfants très demandeurs et une femme enceinte dont je dois m'occuper.
J'ai une magnifique auto que j'aime bien conduire quand j'arrive à me trouver 2 heures.
Donc, vous l'aurez compris, il va falloir que je trouve du temps pour bosser sur ces photos...mais quand?
Sur les 2850 clichés, je dois bien avoir tout le plateau en plusieurs exemplaires.
Membre cotisant
n°1605

Message original : difparis
Je ne sais pas pour les autres photographes, mais, pour ma part, travailler sur 2850 clichés me demande énormément de temps.

[Édite le 27-10-2009 par pascalf771]
Message original : pv_tech
Bon sinon, pour préparer un peu la saison prochaine:
Juju, combien tu vends tes jantes
Serge ( SC33 ), combien tu achètes les jantes de Juju qui sont des Speedline de 964 Cup
Yanouche, combien tu vends tes jantes( ça, je connais la réponse
)
Juju, combien tu achètes les jantes de Yanouche qui sont des BBS alu
C'est juste pour aider le début des négociations, hein![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°557

Serge ( SC33 ), combien tu achètes les jantes de Juju qui sont des Speedline de 964 Cup
)
![]()
![]()
Ho lui hèè !!! Y propose mes jantes à personne

Membre

Message original : difparis

Allez, au boulot mon gars

Membre

Message original : bruno1777
sinon vous avez des nouvelles du Fdf, on dirait qu'il a complétement disparu, qu'est-ce que vous lui avez fait ???![]()
![]()

Membre

Message original : YanoucheEncore un qui s'est senti poussé des ailes lors de la 1ère session et qui a appris à vivre aprèsMessage original : bruno1777
sinon vous avez des nouvelles du Fdf, on dirait qu'il a complétement disparu, qu'est-ce que vous lui avez fait ???![]()
![]()
Sinon il a beaucoup jardiné et écouté de la musique dans sa caisse de retraité
![]()

Membre

Message original : YanoucheEncore un qui s'est senti poussé des ailes lors de la 1ère session et qui a appris à vivre aprèsMessage original : bruno1777
![]()
Sinon il a beaucoup jardiné et écouté de la musique dans sa caisse de retraité
![]()
Membre

Je n'étais pas à Magny-Cours, mais pour l'anecdote, j'ai rencontré certains d'entre vous sur une station Total de l'A77 ...
Je remontais une 911S blanche de 1967 sur Paris et faisais tranquillou le plein de l'ancienne lorsqu'un troupeau de Flat6 "plus ou moins débridés" a débarqué.
Voici les images que j'ai pu prendre :

Voila, enjoy it ! :)
Je remontais une 911S blanche de 1967 sur Paris et faisais tranquillou le plein de l'ancienne lorsqu'un troupeau de Flat6 "plus ou moins débridés" a débarqué.

Membre

Message original : StephaneR
Je n'étais pas à Magny-Cours, mais pour l'anecdote, j'ai rencontré certains d'entre vous sur une station Total de l'A77 ...

)
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1695

Membre

Membre

Message original : alexis92Message original : arma
Et c'est parti:
Magny Cours Ecole 26/10/2009 - Vue arrière from arma911 on Vimeo.
Arma super pilote. Je pense qu'il va falloir que tu changes de niveau tu deviens trop bon
Tu as boosté ton boxster ou tu as pris des leçons ???

C'était une bourre vraiment sympa, je me souviens qu'on s'est suivi depuis le début avant que tu ne me grilles vers les 4'...
... Pour ceux qui se demandent pour le PSE, a 3.01 on entend bien

Sinon, je vois vraiment la différence avant/après les conseils de l'instructeur. Là c'était ma toute première, j'ai pas touché un vibreur!

Membre cotisant
n°1198

Message original : Jeap
Super journée avec des gens très sympa !
Je ne suis pas Fan de ce circuit mais bon c'est mieux que d'aller au boulot :p
Euh yavait pas une 97 GT3 Mk2 noire ? j'dis ça car je vois pas de photo
Bon, je sais que noire ça passe inaperçue mais quand meme![]()
Membre cotisant
n°1198

Message original : Yanouche
Bon et à part les concours de stouquette débiles des Pistards, pas d'autres photos, impressions, commentaires, etc.![]()

Mais à la fin il ne faisait que surveiller ses rétros il avait peur que je lui rentre dedans

[Édite le 27-10-2009 par MadMax]
Membre

Message original : Jeap
Super journée avec des gens très sympa !
Je ne suis pas Fan de ce circuit mais bon c'est mieux que d'aller au boulot :p
Euh yavait pas une 97 GT3 Mk2 noire ? j'dis ça car je vois pas de photo
Bon, je sais que noire ça passe inaperçue mais quand meme![]()
Et là mon retour en SDS juste avant le repas

[Édite le 27-10-2009 par Pouch216]
[Édite le 27-10-2009 par Pouch216]