Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

..... suis pas tombé en panne :) cette fois
, j'ai même ramené le pauvre Antoine
Merci aux GO :) pour cette tip-top journée
.
Ils avaient même prevu une p'tite bruine matinale
.... qui on permit au Drifteur fou en devenir que je suis
de me payer qql Drift maitrisés
(merci à Pvtech pour le nouveau réglage de ma géométrie
°) .
Sinon , pour remettre la Mosqué au centre du village
, effectivement Flatazor m'a doublé ...... dans un virage ou était entrain d'intervenir le 4x4 pour désembourber un plastivore
:
...... et avec lui :) , on a aussi mis une p'tite correction sur l'auroute à une serie de Porsche à gros aillerons

Merci aux GO :) pour cette tip-top journée

Ils avaient même prevu une p'tite bruine matinale

Sinon , pour remettre la Mosqué au centre du village

:
...... et avec lui :) , on a aussi mis une p'tite correction sur l'auroute à une serie de Porsche à gros aillerons

Membre

Membre

super journée, organisation comme d'hab nickelle, timing parfait, temps plus que correct malgré la saison
de beaux moments d'arsouille:P
et un tit tour dans l'herbe mais ça c'est normal parce que le vert elle aime bien:):):)
merci Pierre RS pour l'arsouille de ouf et la "sortie arrière gazon qui tond super vite":D
c'est pour ça que quelques tours après j'ai voulu refaire la meme avec la rs mais j'suis sorti beaucoup moins vite:(
.........y a pas à dire t'es plus fort:thumbup:

ah oui au fait..........on a perdu:thumbdown:
..........mais c'était top quand même........donc on s'en tape:D

de beaux moments d'arsouille:P

merci Pierre RS pour l'arsouille de ouf et la "sortie arrière gazon qui tond super vite":D

ah oui au fait..........on a perdu:thumbdown:

Membre

Bon bah merci au Staff aussi :) Perso, c'était la 1ère sortie avec ma Bitza. Le résultat est conforme aux attentes : chassis topissime (même s'il y a du boulot sur la géo), moteur ok avec ses 272cv et 150.000 km mais besoin urgent d'un autobloquant
Lors de la 1ère session du matin, c'était zéro motricité
Du coup, certains ont crû que j'étais fini et ont commencé à se la raconter dans le paddock. Il y a donc eu déculottée dès la 2ème session
Bref, une journée top genre grosse séance de déverminage. François sait ce qui lui reste à faire 
P.S. : si jamais quelqu'un à des photos de la Bitza grise (993, pack Clubsport, immat anglaise), je suis preneur :)

Lors de la 1ère session du matin, c'était zéro motricité

P.S. : si jamais quelqu'un à des photos de la Bitza grise (993, pack Clubsport, immat anglaise), je suis preneur :)
Membre

Même problème, mêmes conséquences, mais je rempile !
Peur de tours effectués, mais que du bon
Départ dans le brouillard avec Difparis et trajet sans encombre.
Génial d'avoir pu revoir tous les copains et de nouvelles têtes bien sympathiques.
Un spécial thanks énorme à Mathieu
Un grand bravo pour l'organisation sans faille
Peur de tours effectués, mais que du bon

Départ dans le brouillard avec Difparis et trajet sans encombre.
Génial d'avoir pu revoir tous les copains et de nouvelles têtes bien sympathiques.
Un spécial thanks énorme à Mathieu

Un grand bravo pour l'organisation sans faille
Membre cotisant
n°557

Message original : willem
de beaux moments d'arsouille:P![]()
![]()
merci Pierre RS pour l'arsouille de ouf et la "sortie arrière gazon qui tond super vite":D![]()
ah oui au fait..........ON A PERDU
![]()
..........mais c'était top quand même........
![]()
![]()
![]()

Sinon, merci encore au staff pour cette belle journée

Vivement 2010 mon Pierrot

Membre cotisant
n°557

Membre honoraire
n°822

Merci le staff pour cette journée de piste. Organisation tip-top, tout réglé aux petits oignons, mais zéro pression sur les membres... c'est l'idéal.
Le temps a été clément, même si le soleil a eu du mal à percer.
La piste glissante du matin m'a permis de m'entraîner pour le fameux test de la nasa nommé "la centrifugeuse", avec un total de 2160 ° de rotation sur la journée.

Bon clairement, le "pilote" aussi est responsable: 12 mois sans piste, des soucis plein la tête, un peu trop de conduite sur route, et je tiens mon volant d'une main au freinage!!!
Bref à la pause de midi, j'avais le moral dans les chaussettes, car je ne sentais plus mon auto, et chaque virage devenait angoissant à force de dérobades.
Grâce à l'aide technique de Stéphan (merci Steph, je crois que je ne t'ai jamais donné autant de boulot!) et à mon coatch mental Nicolas (merci à toi pour ton écoute), la dernière session a été plus orthodoxe, plus ordonnée, plus rapide, et plus sympa pour mon passager d'alors, qui a apprécié. Merci David pour tes commentaires qui m'ont remonté le moral.
Enfin bref, il y a du boulot à faire sur le bonhomme, le pilote, et peut-être aussi sur l'auto (géométrie moins incisive?). Et pour tout ça, les sorties comme celle d'hier, c'est efficace!:thumbup:
Le temps a été clément, même si le soleil a eu du mal à percer.
La piste glissante du matin m'a permis de m'entraîner pour le fameux test de la nasa nommé "la centrifugeuse", avec un total de 2160 ° de rotation sur la journée.

Bon clairement, le "pilote" aussi est responsable: 12 mois sans piste, des soucis plein la tête, un peu trop de conduite sur route, et je tiens mon volant d'une main au freinage!!!

Bref à la pause de midi, j'avais le moral dans les chaussettes, car je ne sentais plus mon auto, et chaque virage devenait angoissant à force de dérobades.
Grâce à l'aide technique de Stéphan (merci Steph, je crois que je ne t'ai jamais donné autant de boulot!) et à mon coatch mental Nicolas (merci à toi pour ton écoute), la dernière session a été plus orthodoxe, plus ordonnée, plus rapide, et plus sympa pour mon passager d'alors, qui a apprécié. Merci David pour tes commentaires qui m'ont remonté le moral.
Enfin bref, il y a du boulot à faire sur le bonhomme, le pilote, et peut-être aussi sur l'auto (géométrie moins incisive?). Et pour tout ça, les sorties comme celle d'hier, c'est efficace!:thumbup:
Membre cotisant
n°719

Message original : fifi
Enfin un avis JUSTE et objectif![]()
![]()
![]()
Vivement 2010 mon Pierrot![]()
Mais contrairement à ce que tt le monde dit, je suis objectif !

J'ai d'ailleurs reconnu que tu étais un chouia plus vite que moi l'après-midi avec en gros 2 mètres de pris par tour ...
Mais je l'aurai en 2.010 !

Par contre, tu es bien la seule grise qui ait été plus rapide que moi ...
J'ai bien vu une Anglaise essayer de jouer avec nous ... mais loin, si loin ds le rétro ...
Ce n'est pas l'église qu'il a remis au centre du village le yanouche, c'est le clapier des lapins !

Membre

Je me joins à tous ces commentaires, c'était TOP:thumbup: 
Ambiance:thumbup:
Circuit:thumbup:
Temps:thumbdown:

Bref, merci à Will pour le joli tête à queue, Compaq d'avour accepté d'etre mon SDS, Boubi, Blays...Super expèrience, je pose déja ma candidature pour l'année prochaine:P
Et merci au staff pour la super organisation.
Dites, on recommençe quand?:P

Temps:thumbdown:

Bref, merci à Will pour le joli tête à queue, Compaq d'avour accepté d'etre mon SDS, Boubi, Blays...Super expèrience, je pose déja ma candidature pour l'année prochaine:P

Dites, on recommençe quand?:P

vincent
Membre cotisant
n°123

Membre cotisant
n°797

Bonne journée, avec une piste glissante le matin et une fine pluie, comme d'habitude avec mes sorties avec la club
Beaucoup se sont essayés au drift durant cette journée avec plus ou moins de bonheur:D
Merci au staff,
Merci à rti993 de m'avoir fait essayer sa réplique RS73. Je me suis aperçu qu'une 3,2 allégée bondit plus facilement lors de la sortie des virages que ma 3,2 stock:)
vivement la prochaine sortie:thumbup:
Beaucoup se sont essayés au drift durant cette journée avec plus ou moins de bonheur:D
Merci au staff,
Merci à rti993 de m'avoir fait essayer sa réplique RS73. Je me suis aperçu qu'une 3,2 allégée bondit plus facilement lors de la sortie des virages que ma 3,2 stock:)
Membre

Message original : vincentComment ça Boubi???Message original : Casper993
Il y aurait un usurpateur!!!![]()

Membre

Message original : Casper993
Temps:thumbdown:![]()
Dites, on recommençe quand?:P![]()
![]()
salut Seb, j ai fait pire l apres midi avec Desmo:D
Membre cotisant
n°1198

Message original : steff5L6
5 heures de route... finalement c'est mieux de rouler la nuit, les abrutis sont déja au lit ,par contre les camions sont toujours là,

Merci à Pascal pour le baptème de mon fils dans l'ex nonomobile.... c'est malin maintenant il veut que j'achéte un pont court et une boite six

Je regrette de n'avoir pas SDS dans certaines pistardes, pas discuté avec PVTech pas mal occupé avec tous ces changements de mulets, découvert des membres que je ne connaissais pas ....
bref quand est ce qu'on recommence

Membre

Message original : will91142Message original : Casper993
Temps:thumbdown:![]()
Dites, on recommençe quand?:P![]()
![]()
salut Seb, j ai fait pire l apres midi avec Desmo:D
T'as été tondre la pelouse???

Membre

Message original : vincentComment ça Boubi???Message original : Casper993
je voulais dire Bibou et pas Boubi...

Membre cotisant
n°1198

Les drifteurs en action

A propos y en a pas un qu'en aurait de la mienne (je me suis un peu
essayé au drift aussi dont le dernier avec un contrebraquage en butée de direction SANS jardinage
) ??
Une 964 C2 noire trés trés stock !
PS. Merci à Steph pour ses précieux conseils

A propos y en a pas un qu'en aurait de la mienne (je me suis un peu

Une 964 C2 noire trés trés stock !
PS. Merci à Steph pour ses précieux conseils

Membre

Message original : racing12
De belles autos et une floppé de 3,2L préparées pile poil pour la Bisounours cup
J'ai même pu rouler et dégourdir les bielles de ma 3,2l avec plusieurs baptêmes et tirage de bourre en travers, ça fait du bien !
[Édite le 26-10-2009 par racing12]
[Édite le 26-10-2009 par racing12]

c'est vrai que c'était une bonne bourre

Membre

Bien rentré de cette superbe journée. Ma première sur circuit...
... Je peux enfin dire que je ne suis plus vierge, ça y est je suis un homme(!)

Le trajet aller a été sympa. Départ de Paris vers 6H avant de me faire doubler gentillement sur l'A6 par un avion, la GT3 Mk2 de Jeap. On a fait un bout de route tranquille au régulateur jusqu'à ce qu'une GT3 grise (immat en 27) nous fasse hausser le rythme peu avant Nevers.

La journée fut l'occasion de vérifier à quel point je suis nul avec un volant. Les deux premières sessions en débutant se sont faites "à la porc"
: freinage trop forts et trop longs, glisses de partout, mauvaises pressions des pneus, etc... (Enfin l'une des session a été l'occasion d'une petite bourre avec Arma, c'était marrant
).
Ensuite je remercie:
- Dominique (Elmezo) pour ses conseils sur les trajectoires et la conduite sur piste, donner du sens à ce que l'on fait aide vraiment à progresser (merci aussi au moniteur qui est ensuite monté avec moi en début d'après-midi)
- Xav pour le tour en SDS dans sa 3.2 "Martini" : de belles sensations dans une voiture sans ABS ni autres PSM
- Jeap pour le tour en SDS dans sa GT3 Mk2
: le plus impressionant sur cette auto, c'est vraiment le freinage (en bout de ligne droite c'est incroyable)
- RTI pour son mano que j'ai emprunté quelques fois(!)
Vivement l'an prochain pour faire une sortie sur un "gros" circuit.
... Je peux enfin dire que je ne suis plus vierge, ça y est je suis un homme(!)

Le trajet aller a été sympa. Départ de Paris vers 6H avant de me faire doubler gentillement sur l'A6 par un avion, la GT3 Mk2 de Jeap. On a fait un bout de route tranquille au régulateur jusqu'à ce qu'une GT3 grise (immat en 27) nous fasse hausser le rythme peu avant Nevers.

La journée fut l'occasion de vérifier à quel point je suis nul avec un volant. Les deux premières sessions en débutant se sont faites "à la porc"

Ensuite je remercie:
- Dominique (Elmezo) pour ses conseils sur les trajectoires et la conduite sur piste, donner du sens à ce que l'on fait aide vraiment à progresser (merci aussi au moniteur qui est ensuite monté avec moi en début d'après-midi)
- Xav pour le tour en SDS dans sa 3.2 "Martini" : de belles sensations dans une voiture sans ABS ni autres PSM

- Jeap pour le tour en SDS dans sa GT3 Mk2

- RTI pour son mano que j'ai emprunté quelques fois(!)

Vivement l'an prochain pour faire une sortie sur un "gros" circuit.
Membre cotisant
n°1198

Message original : pascalf771Faut demander!!Message original : MadMaxc'est rien de le dire... il a encore la bananeMessage original : pascalf771
Il a apprécié, je crois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais moi aussi j'aurai bien essayé![]()
![]()
![]()

Non promis, la prochaine fois j'essaye... en plus c'est une voiture qui m'a fait réver !!!
Tu la vends quand ?

Membre cotisant
n°1283

Membre

Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et de votre sagesse sur la piste 
Merci aux chorégraphes pour les magnifiques figures, toupies et autres TàQ
Merci aussi à Patrick123 et au pilote de la 3L2 brune dont je ne connais même pas le pseudo, d'avoir emmené ma gamine en SDS pour quelques tours de manège
[Édite le 27-10-2009 par Macduff]

Merci aux chorégraphes pour les magnifiques figures, toupies et autres TàQ

Merci aussi à Patrick123 et au pilote de la 3L2 brune dont je ne connais même pas le pseudo, d'avoir emmené ma gamine en SDS pour quelques tours de manège

[Édite le 27-10-2009 par Macduff]
Membre

Pour ma première venue à Magny Cours école, je dois dire que j'ai vraiment pris du plaisir. D'abord, on a bien mangé la veille et surtout bien dormi ce qui ces derniers temps n'était pas un luxe. Donc le matin, frais comme un gardon. Il fait moche, ca bruine alors qu'on nous annoncait du beau temps. Ca n'est pas si grave que ca finalement, je me suis bien amusé sur la piste humide et surtout, ca permet une découverte de la piste encore plus secure puisqu'on roule moins vite :)
J'ai vraiment apprécié le tracé (plus que lurcy par exemple) car même si ca tourne, il y a quelques enchainements qui se font vite (enfin la vitesse étant une notion relative pour moi :)) qui sont très plaisants: le passage devant les "stands" par exemple et le freinage juste avant la première chicane, et la sortie de la seconde pour entrer dans le tourniquet.
En prenant un peu confiance, je me suis bien amusé à me surprendre à suivre des voitures plus grosses que la mienne (mais rappelons que j'étais en débutant donc les niveaux de "pilotage" peuvent varier". Ca donnerait presque envie de monter chez les débrouillés ^^ mais je risque de manquer de chevaux.
A part ca, j'ai joué à la tondeuse en crabe puis en marche arrière et j'avoue m'être fait peur quand j'ai cru apercevoir une bosse dans l'herbe qui n'était finalement qu'une touffe plus haute que les autres (insert your mauvais jeux de mots).
Merci à PierreRS de m'avoir pris avec mes 90 kilos dans son baquet, j'ai pris un gros pied. Ca fait du bruit, ca sent l'essence, on est collé à la voiture, ca pousse, ca freine, ca tourne, ca glisse. Le freinage de l'engin est diabolique même sanglé dans le baquet. Je retiens le petit truc du pilote prudent qui teste les freins dans la ligne droite pour s'assurer que la pédale aura du répondant 80m plus loin. Autre chose à relever, constamment en train de corriger avec le volant, c'est physique.
Pour le reste, l'organisation est égale à elle-même c'est à dire très bonne, accueil chaleureux et les séries se sont enchainées sans encombre.
A refaire, vite !
ps: au retour je me suis fait doublé par quelques furieux, j'espère que vous êtes bien arrivés :) Pour ma part, j'ai fait le trajet sans souci, jusqu'à montparnasse ou je me fais jumélisé à 71 au lieu de 50 .... Je l'ai joué serein, ils m'ont laissé repartir avec le sourire.
[Édite le 27-10-2009 par arma]
J'ai vraiment apprécié le tracé (plus que lurcy par exemple) car même si ca tourne, il y a quelques enchainements qui se font vite (enfin la vitesse étant une notion relative pour moi :)) qui sont très plaisants: le passage devant les "stands" par exemple et le freinage juste avant la première chicane, et la sortie de la seconde pour entrer dans le tourniquet.
En prenant un peu confiance, je me suis bien amusé à me surprendre à suivre des voitures plus grosses que la mienne (mais rappelons que j'étais en débutant donc les niveaux de "pilotage" peuvent varier". Ca donnerait presque envie de monter chez les débrouillés ^^ mais je risque de manquer de chevaux.
A part ca, j'ai joué à la tondeuse en crabe puis en marche arrière et j'avoue m'être fait peur quand j'ai cru apercevoir une bosse dans l'herbe qui n'était finalement qu'une touffe plus haute que les autres (insert your mauvais jeux de mots).
Merci à PierreRS de m'avoir pris avec mes 90 kilos dans son baquet, j'ai pris un gros pied. Ca fait du bruit, ca sent l'essence, on est collé à la voiture, ca pousse, ca freine, ca tourne, ca glisse. Le freinage de l'engin est diabolique même sanglé dans le baquet. Je retiens le petit truc du pilote prudent qui teste les freins dans la ligne droite pour s'assurer que la pédale aura du répondant 80m plus loin. Autre chose à relever, constamment en train de corriger avec le volant, c'est physique.
Pour le reste, l'organisation est égale à elle-même c'est à dire très bonne, accueil chaleureux et les séries se sont enchainées sans encombre.
A refaire, vite !
ps: au retour je me suis fait doublé par quelques furieux, j'espère que vous êtes bien arrivés :) Pour ma part, j'ai fait le trajet sans souci, jusqu'à montparnasse ou je me fais jumélisé à 71 au lieu de 50 .... Je l'ai joué serein, ils m'ont laissé repartir avec le sourire.
[Édite le 27-10-2009 par arma]
Membre cotisant
n°1198

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1198

Message original : chris-91Message original : MadMax
Exact, je ne t'avais pas reconnu !!
Faut dire que tu n'étais pas déguisé en postier![]()
![]()
PS. j'ai un souvenir d'une super session avec toi à Lurcy il y a maintenant 2 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viendrai à une prochaine sortie dans votre contrée![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

Message original : Casper993
Il y'a avait sur le bord de la piste, à la sortie des stands, des photographes...savez-vous si leurs photos vont se retrouver sur le site????
Voir ma grenouille prise en photo sur la piste, j'aimerais bien:P![]()
![]()
![]()
DifParis doit en avoir un paquet... il a quand balancé tout on fera le tri !!
Membre

Message original : PIERRERS
Ce n'est pas l'église qu'il a remis au centre du village le yanouche, c'est le clapier des lapins !
![]()
![]()
![]()

Message original : YanouchePut... de mauvaise foiMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()
Je t'ai déposé le matin. T'as eu tellement peur que t'es allé te vautrer seul dans le gazon après m'avoir honteusement claqué la porte pendant trois tours. Et l'aprèm, j'ai aussi déposé le Fifi. Respect des faits, MÔssieur
![]()
![]()
![]()
Tu ne m'as pas doublé, je me suis sorti tout seul comme un grand et tu en as lâchement profité !

Il faut dépasser ses limites pour bien les connaitre disait l'ami JM ...
Autant te dire que je connais parfaitement les miennes !

[Édite le 27-10-2009 par PIERRERS]
Membre

Message original : pv_tech
Bon, on va finir par coller une caméra dans cette auto pour rappeler à certains la triste réalité ...
![]()

Membre

Si je peux me permettre de prendre la parole en qualité de témoin "onboard", le matin lorsque j'étais SDS, le seul à nous avoir doublé chez les cadors c'est patrick1664 avec une voiture d'une couleur proche du vert bleu bof moyen caca mais qui semble envoyer lourd. Sinon les autres sont restés derrière (du moins jusqu'à notre demi-tour direction l'herbe à la ré accélération devant les stands) et d'ailleurs Pierre leur faisait toujours ce petit geste amical probalement typique du limeur de bitume, le poing serré le majeur en l'air.
ps: il roulait dans quoi yanouche ?
ps: il roulait dans quoi yanouche ?
Membre cotisant
n°1322

moi je retiens une chose : qu'est ce que c'est beau une 993 grise 
sympa la photo de l'ex nonomobile et de la belle anglaise côte à côte
effectivement il va falloir rapidement virer ces antibrouillards et mettre des écopes à la place
sinon le retour de chez nos voisins britons s'est bien passé ? pas trop inconduisible sur route ce chassuis cup ?

sympa la photo de l'ex nonomobile et de la belle anglaise côte à côte

effectivement il va falloir rapidement virer ces antibrouillards et mettre des écopes à la place

sinon le retour de chez nos voisins britons s'est bien passé ? pas trop inconduisible sur route ce chassuis cup ?
Membre cotisant
n°1198

Membre

Message original : Casper993Je suis encore tout renversé de ma sortie:)Message original : vincentComment ça Boubi???Message original : Casper993
je voulais dire Bibou et pas Boubi...![]()

Content de voir que t'es bien rentré

Membre

Message original : bibou71Ben alors, mon petit fantôme, on fait un peu de dyslexie ?Message original : Casper993Je suis encore tout renversé de ma sortie:)Message original : vincent Comment ça Boubi???
Content de voir que t'es bien rentré![]()
Bien rentré mais vraiment fatigué, et pas du tout la tête au travail aujourd'hui.
J'éspère que votre convoi vers la région parisienne est bien rentré également...et que Coyotte a joué sonr rôle;)

Membre cotisant
n°557

Message original : YanoucheEt l'aprèm, j'ai aussi déposé le Fifi. Respect des faits, MÔssieurMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé de te dire que l'aprem, lorsque tu es passé, ce n'était pas moi au volant;)
Mais une prochaine fois peut être ...

Membre

Message original : fifiMessage original : YanoucheEt l'aprèm, j'ai aussi déposé le Fifi. Respect des faits, MÔssieurMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé de te dire que l'aprem, lorsque tu es passé, ce n'était pas moi au volant;)
Mais une prochaine fois peut être ...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : matthieu
Bonne journée, avec une piste glissante le matin et une fine pluie, comme d'habitude avec mes sorties avec la club
Merci au staff,
merci encore pour ton intervention
Content que tu ais réalisé qu'une 3,2l n'a pas besoin d'un moteur de 3,6 pour s'améliorer : une petite cure de régime et de vitamine C suffit (plus un pilote qui tient le choc plus de 3 tours bien sûr

Renaud
Membre cotisant
n°557

Membre

Message original : Casper993Ben oui, je sais pas ce qui m'arrive....ce doit être l'émotion de cette journée;)Message original : bibou71Ben alors, mon petit fantôme, on fait un peu de dyslexie ?Message original : Casper993 Je suis encore tout renversé de ma sortie:)
Content de voir que t'es bien rentré![]()
Bien rentré mais vraiment fatigué, et pas du tout la tête au travail aujourd'hui.
J'éspère que votre convoi vers la région parisienne est bien rentré également...et que Coyotte a joué sonr rôle;)![]()

A la prochaine

Message original : arma
Si je peux me permettre de prendre la parole en qualité de témoin "onboard", le matin lorsque j'étais SDS, le seul à nous avoir doublé chez les cadors c'est patrick1664 avec une voiture d'une couleur proche du vert bleu bof moyen pipi cul cul mais qui semble envoyer lourd. Sinon les autres sont restés derrière

Et je rappelle qu'un avocat est assermenté !
Désolé pour la Yanouchette et sa brouette Britonne !

Message original : fifiMessage original : YanoucheEt l'aprèm, j'ai aussi déposé le Fifi. Respect des faits, MÔssieurMessage original : PIERRERS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais une prochaine fois peut être ...![]()
![]()
![]()
IL croit jouer avec les grands, et en fait se trompe toujours de classe !

Membre

Message original : MadMax
En tout cas du bord de la piste (j'étais pas dedans hein !!) on a vu une belle bagarre entre Yan et Pierre !!!
Jusqu'à ce que l'un des protagonistes parte jardiner !! pendant que l'autre agitait le poing dans un air vengeur !!!
![]()
![]()
![]()
![]()