Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DIDIER78Message original : Pat78Ca tombe bien, c'est quand tes bulles mon lapin ?Message original : DIDIER78
Conseil aux participants à la prochaine sortie ; si vous voulez qu'on trouve que votre champagne est bon : CHANGEZ DE PORSCHE !!!![]()
![]()
Et l'apéro du samedi soir lors du week-end normand ça ne te rappelle rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bonjour les Normands,
Je lis sur le calendrier du club que la prochaine mensuelle aura lieu le 1er novembre.
Ne voyant aucun post à ce sujet de votre part et surtout du chefSeb je suis assez étonné.
A moins que celle-ci soit décalée ?
[Édite le 27-10-2009 par DIDIER78]
Je lis sur le calendrier du club que la prochaine mensuelle aura lieu le 1er novembre.
Ne voyant aucun post à ce sujet de votre part et surtout du chefSeb je suis assez étonné.

Message original : DIDIER78
Bonjour les Normands,
![]()
![]()
![]()
![]()
Super ton avatar, j'ai hâte de voir la bête "en chair et en os":thumbup:
J'ai cru lire sur un autre post que le ChefSeb souhaite décaler la mensuelle en question au 08/11/09;)
A suivre donc
Bonjour à ta moitié;)
A bientôt...

Message original : SergioSalut Didier,Message original : DIDIER78
Bonjour les Normands,
![]()
![]()
![]()
![]()
Super ton avatar, j'ai hâte de voir la bête "en chair et en os":thumbup:
J'ai cru lire sur un autre post que le ChefSeb souhaite décaler la mensuelle en question au 08/11/09;)
A suivre donc
Bonjour à ta moitié;)
A bientôt...
![]()
Salut Sergio,
Je suis impatient de te présenter la Baronne rouge.
C'est une 911

Vivement le 08 novembre.
Bises à Elise