Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Que du bon
on a eu beau temps
pas de carton (enfin j'crois)
comme d'hab plein de potes
L'infirmière n'a pas eu besoin d'intervenir...dommage je me serai bien fait faire un massage cardiaque :)
voici le lien vers le diaporama de Difparis
DIAPORAMA
[Édite le 2-11-2009 par Ana]
on a eu beau temps
pas de carton (enfin j'crois)
comme d'hab plein de potes
L'infirmière n'a pas eu besoin d'intervenir...dommage je me serai bien fait faire un massage cardiaque :)
voici le lien vers le diaporama de Difparis
DIAPORAMA
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

[copié/collé ds ce nouveau sujet]
Merci
Un grand merci à Olivier, son papa et puis à Eric d'avoir - dans l'ordre - attendu la dépanneuse au bord de l'autoroute avec moi dans le froid puis accompagné à l'hôtel, accueilli à leur table pour dîner, emmener en GT3 et 964 pour de très beaux tours de circuit, et, pour Eric, de m'avoir pris non seulement comme sds dans sa 2.2 S (sacré coup de volant ), mais aussi pour les deux heures trente de retour à Paris, avec fraises tagada et dépôt au domicile s'il vous plaît. Du super esprit club, tout ça
Et pardon à Olivier et son papa d'être parti comme un voleur sans même dire au revoir !!! . Eric a voulu partir d'un coup, j'ai chargé mon sac comme un voleur et suis parti comme une me-de sans vous remercier comme il se devait ...
Que ce post serve à me faire pardonner j'espère !
A bientôt
Antoine
Merci

Un grand merci à Olivier, son papa et puis à Eric d'avoir - dans l'ordre - attendu la dépanneuse au bord de l'autoroute avec moi dans le froid puis accompagné à l'hôtel, accueilli à leur table pour dîner, emmener en GT3 et 964 pour de très beaux tours de circuit, et, pour Eric, de m'avoir pris non seulement comme sds dans sa 2.2 S (sacré coup de volant ), mais aussi pour les deux heures trente de retour à Paris, avec fraises tagada et dépôt au domicile s'il vous plaît. Du super esprit club, tout ça
Et pardon à Olivier et son papa d'être parti comme un voleur sans même dire au revoir !!! . Eric a voulu partir d'un coup, j'ai chargé mon sac comme un voleur et suis parti comme une me-de sans vous remercier comme il se devait ...
Que ce post serve à me faire pardonner j'espère !
A bientôt
Antoine
Membre

Message original : Kalamalo2.4 E nonMessage original : kungfuOuais enfin, il s'est quand même fait niquer par une 2,4l T targaMessage original : Kalamalo Et tout ça avec 1 oeil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Que du bon cette journée circuit, de bonnes bourres avec marc (williem) et jeanluc+mathieu

j'ai fini la journée en beauté, j'ai niqué patrick123....... dans la ligne droite

la veille chez albert tres calme, les vieux pistards étaient fatigués
, par contre dans l'autre gite c'était chaud

merci à francois pour la purge des freins :)

j'ai fini la journée en beauté, j'ai niqué patrick123....... dans la ligne droite

la veille chez albert tres calme, les vieux pistards étaient fatigués

merci à francois pour la purge des freins :)
Membre

Membre

Message original : desmogpmoi aussi : MERCI WillMessage original : steph42360fayotMessage original : will91142
et un grand merci à pv_tech pour son aide et sa dispo;)![]()
![]()
![]()
steph : je t expliquerai;) (dixit Popeye:D)
renaud : you re welcome;) et puis on a fait une jolie figure:D
Membre cotisant
n°260

Membre

Salut à tous,
Approche de Paris difficile lors du retour, mais une très bonne journée : des rencontres et de belles sensations. Mamie a encore de quoi titiller les jeunettes
Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic

Approche de Paris difficile lors du retour, mais une très bonne journée : des rencontres et de belles sensations. Mamie a encore de quoi titiller les jeunettes

Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic

Membre

Message original : bibou71
Salut à tous,
Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic![]()
![]()
et merci pour la balade en SDS. j ai vu que la 965 sur circuit c est.... special;)

Membre

Message original : will91142Message original : bibou71
Salut à tous,
Content d'avoir croisé pleins de nouvelles têtes et des souvenirs pleins les yeux - surtout à chaque fois que j'étais près des 2 furieux en classic![]()
![]()
et merci pour la balade en SDS. j ai vu que la 965 sur circuit c est.... special;)![]()

A très bientôt, j'espère

Membre cotisant
n°123

2 tours de manèges en SDS avec les illustres Flatazor, alias le tueur de marguerites
, et Yanouche avec sa nouvelle auto au chassis tip-top
ont bien agrémenté cette belle journée avec les copains.
:)
Bon par contre, autant l'on peut compter sur Chris91 pour remplacer l'autoradio en voiture (:D
), autant il ne faut pas trop lui faire confiance pour trouver les adresses de restau.
Et au fait Axel, tu fais bien de la garder ta belle RS, elle bouchonne un peu en sortie de péage.

Bon par contre, autant l'on peut compter sur Chris91 pour remplacer l'autoradio en voiture (:D

Et au fait Axel, tu fais bien de la garder ta belle RS, elle bouchonne un peu en sortie de péage.

Membre cotisant
n°1689

Bien rentré, évité les bouchons, auto lavée et séchée à la peau de chamois , propre au box comme si de rien n'était !
Bon sympa cette journée avec la météo et le grip qui allaient crescendo
De belle traces de roue dans les pelouses environnantes du tracé ! on s'est lâché sur ce tracé école, donc forgiving
On fera moins les malins au Nurb' hein ?!
De belles autos et une floppé de 3,2L préparées pile poil pour la Bisounours cup
J'ai même pu rouler et dégourdir les bielles de ma 3,2l avec plusieurs baptêmes et tirage de bourre en travers, ça fait du bien !
Et bien sûr un ryhhme intense en "SDS qui parle" dans une grande variété de 911 et de style de pilotage: super !
Il y a de vrais bons au volants dans ce club !
A la prochaine, sur circuit ou sur route
Stephan
[Édite le 26-10-2009 par racing12]
Bon sympa cette journée avec la météo et le grip qui allaient crescendo
De belle traces de roue dans les pelouses environnantes du tracé ! on s'est lâché sur ce tracé école, donc forgiving
On fera moins les malins au Nurb' hein ?!
De belles autos et une floppé de 3,2L préparées pile poil pour la Bisounours cup

J'ai même pu rouler et dégourdir les bielles de ma 3,2l avec plusieurs baptêmes et tirage de bourre en travers, ça fait du bien !
Et bien sûr un ryhhme intense en "SDS qui parle" dans une grande variété de 911 et de style de pilotage: super !
Il y a de vrais bons au volants dans ce club !
A la prochaine, sur circuit ou sur route

Stephan
Membre

Ca y est
Bien rentré sur Toulouse
Super fin de WE
Dimanche : arrêt escale / inspection de la noire en Auvergne
Hotel ou j'ai pu commencé a mettre quelques têtes sur certains membres du club
Lundi : tip top
Je me suis bien régalé pour une premiere fois avec ma voiture. Un peu d'appréhension au début puis sur la fin, on oublie et on fonce
Bref j'adore le circuit
Merci a Olivier pour avoir été SDS dans la 996 GT3 jaune du papa (surtout avec les nombreux travers devant les stands
) et merci aussi a Jeap pour m'avoir permis de monter dans sa 997 GT3 Ph II en SDS, avec des montées a plus de 8000 trs/mns et des freinages de mammouth 
Je me suis régalé a avoir été SDS dans ces 2 voitures. Le seul soucis maintenant, c'est que j'ai envie de GT3. Et ça, c'est franchement très mal......
[Édite le 26-10-2009 par Bleys]
Bien rentré sur Toulouse
Super fin de WE
Dimanche : arrêt escale / inspection de la noire en Auvergne

Hotel ou j'ai pu commencé a mettre quelques têtes sur certains membres du club
Lundi : tip top
Je me suis bien régalé pour une premiere fois avec ma voiture. Un peu d'appréhension au début puis sur la fin, on oublie et on fonce

Bref j'adore le circuit

Merci a Olivier pour avoir été SDS dans la 996 GT3 jaune du papa (surtout avec les nombreux travers devant les stands

Je me suis régalé a avoir été SDS dans ces 2 voitures. Le seul soucis maintenant, c'est que j'ai envie de GT3. Et ça, c'est franchement très mal......
[Édite le 26-10-2009 par Bleys]
Membre

Message original : vincent
Bon par contre, autant l'on peut compter sur Chris91 pour remplacer l'autoradio en voiture (:D), autant il ne faut pas trop lui faire confiance pour trouver les adresses de restau.

merci pour la balade

[Édite le 26-10-2009 par chris-91]
Membre

Message original : ea32juste pour info, à quelle heure es-tu parti de MC ??Message original : Bleys
Ca y est
Bien rentré sur Toulouse
Et je suis arrivé sur Toulouse (enfin Balma) a 21H20
Avec une pause complément d'essence + café a la station Avia sur l'A89 après Clermont
Membre

Membre

SUPER journée, SUPER ambiance, SUPER content d'avoir revu les potes de pistes, et SUPER heureux que ma titine marche SUPER bien sur la piste, et ce après 18 mois de retraite forcée....

Voilà, sinon bien rentré avec Juju77, Pascal771 , Racing12 et vivement la prochaine (avec un fil chaud)...
David4S

Voilà, sinon bien rentré avec Juju77, Pascal771 , Racing12 et vivement la prochaine (avec un fil chaud)...

David4S
Membre

Message original : Oggysur 2 jours c'est jouable et ça vaut le détour je pense , par exemple Steff rentre ce soir et est arrivé hier soir .Message original : ea32
maybe next year pour MC F1... faut voir![]()

Tu as une date pour MCF1 l'année prochaine Oggy ?
Membre cotisant
n°685

Super journée, Bonne organisation, gens toujours sympa en particulier Serge et Pascaline et encore merci pour le baptême de Bruno ! 
La 44T à bien marché
même si elle a coupé ...... un peu les trajectoires et fermé deux fois la porte à Fildemass (vraiment désolé !
) mais dommage qu' elle soit un peu seule !

La 44T à bien marché

Message original : ea32
Je pense même faire cela en 4 ou 5 jours, en allant voir ma mère en Bourgogne à 2 h du circuit, cela évite de trop faire de route après avoir tourné
Tu as une date pour MCF1 l'année prochaine Oggy ?

Nous n'avons pas encore la date pour MC F1 2010 , ça ne devrait pas tarder , mais encore un peu de patience .
Membre

Message original : jean91
Super journée, Bonne organisation, gens toujours sympa en particulier Serge et Pascaline et encore merci pour le baptême de Bruno !
La 44T à bien marchémême si elle a coupé ...... un peu les trajectoires et fermé deux fois la porte à Fildemass (vraiment désolé !

Message original : jean91
La 44T à bien marchémême si elle a coupé ...... un peu les trajectoires et fermé deux fois la porte à Fildemass (vraiment désolé !

[Édite le 26-10-2009 par juju]
Membre

Message original : jujuElle faudrait équipé cette 44 de retroviseurs pour la prochaine sortieMessage original : jean91
![]()

Membre cotisant
n°685

Message original : jujuElle faudrait équipé cette 44 de retroviseurs pour la prochaine sortieMessage original : jean91
![]()

Membre

Membre

Membre

Juré la photo n'est pas retouchée malgré le fait qu'on a l'impression que le liseret rouge a été rajoute sous totoshop
D'autres à suivre
ps: quelqu'un a t'il pris une photo de ma volkswagen, je n'ai même pas pensé à la photographier ....
Membre

Membre

Membre

Superbe journée.
Pleins de belles images en perspective (2850
)
De très beaux tours de manège en SDS avec Renaud, Nico et René.
Un retour sur Paname très vivifiant avec une partie de la route fait en compagnie de fildemass...et sa grenouille qui envoie sacrément bien
3 photos pour remercier en priorité mes pilotes.
Les autres vont arriver……………………………un jour

Pleins de belles images en perspective (2850

De très beaux tours de manège en SDS avec Renaud, Nico et René.
Un retour sur Paname très vivifiant avec une partie de la route fait en compagnie de fildemass...et sa grenouille qui envoie sacrément bien

3 photos pour remercier en priorité mes pilotes.
Les autres vont arriver……………………………un jour

Membre

Membre cotisant
n°1313

Super journée pour une première sur un circuit, merci au staff pour l'organisation... et l'accueil avec le sourire siouplaît !!

Bon, j'ai l'impression d'avoir compris 2/3 trucs, mais j'ai vu ce qu'il me restait à faire en montant en SDS avec le fumier de fleuriste (à qui je n'ai pas fait un gros mimi en partant, que Dieu me pardonne...
:))
Bonne bourre avec Mathieu au volant (vous le trouvez comment notre petit couple ??:P
...), on a bien failli croquer une caisse au moins 2 fois plus puissante que la notre....
Content d'avoir croisé quelques têtes inconnues (bonsoir Maître...
)....
Seul bémol (il en faut toujours un pour se dire qu'il est possible de s'améliorer...): il manque un petit badge ou un autocollant pour mettre un nom sur tous les visages que l'on croise...on a peu l'occasion de croiser certains membres du forum (éloignement, emplois du temps...) et c'est rageant de n'avoir même pas salué certains par méconnaissance... et pourtant j'ai passé du temps à emmerd%! les piliers du club pour savoir qui est "celui avec le T-shirt blanc" et "l'autre avec la bedaine..." (non, je sais qui est Mathieu, je parle d'un autre là...
)
Bon, bilan super positif quoiqu'il en soit, merci !!

[Édite le 26/10/09 par jeanluc.dfc]

Bon, j'ai l'impression d'avoir compris 2/3 trucs, mais j'ai vu ce qu'il me restait à faire en montant en SDS avec le fumier de fleuriste (à qui je n'ai pas fait un gros mimi en partant, que Dieu me pardonne...

Bonne bourre avec Mathieu au volant (vous le trouvez comment notre petit couple ??:P

Content d'avoir croisé quelques têtes inconnues (bonsoir Maître...

Seul bémol (il en faut toujours un pour se dire qu'il est possible de s'améliorer...): il manque un petit badge ou un autocollant pour mettre un nom sur tous les visages que l'on croise...on a peu l'occasion de croiser certains membres du forum (éloignement, emplois du temps...) et c'est rageant de n'avoir même pas salué certains par méconnaissance... et pourtant j'ai passé du temps à emmerd%! les piliers du club pour savoir qui est "celui avec le T-shirt blanc" et "l'autre avec la bedaine..." (non, je sais qui est Mathieu, je parle d'un autre là...

Bon, bilan super positif quoiqu'il en soit, merci !!

[Édite le 26/10/09 par jeanluc.dfc]
Membre

Membre

5 heures de route... finalement c'est mieux de rouler la nuit, les abrutis sont déja au lit ,par contre les camions sont toujours là,bref, bonne journée , ou tout le monde a su se tenir sur la piste ,désolé pour ceux que je n ai pas salué avant de partir , bravo aux pilotes de classik
et merci à tous d'entretenir une aussi bonne ambiance au sein de votre club préféré
... vivement 2010 avec tout plein de bonnes surprises 
le prez content
... 

le prez content

Membre

L'état du siège passager après que j'ai tondu l'herbe en ayant laissé légèrement entrouverte la vitre pour

Une tite photo de cosette:

Membre

Message original : difparisC'est pas beau de ce moquer des gens!Message original : arma
belle mais floue :)
Tiens, pour la peine, ton nouvel avatar
Je trouve qu'il va bien avec ton activité professionnelle
![]()
Membre

Membre

Message original : arma
Je suis en train de mater les vidéos et celle enregistrée en vue arrière est top: On y voit tous les gens que je double mais je ne donnerai pas de noms, ils se reconnaitront : (certains ont des targa d'autres de paquerettes ou encore des 996 :))