Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ALLELUIAAAAAAAAA.........
J'ai trouvé LA solution:
Pour combler ton envie de Ferrari, tu achètes ca:
http://www.carthusiast.com/ferrari-360- ... y-644.html
Avec tu peux faire le beau dans le cartier, lunettes de soleils baissés sur le nez,
Genre blasé "je ne vous vois pas, mais je vois bien que vous me voyez"

Tu dis à tes collègues de bureaux et du club de sport que même si les marchés n'ont pas été bon cette année, ton flaire et doigté t'as permis d'exploser tous les scores...
À toi la gloire, le succès et la reconnaissance sociale,
En plus avec celle là, niveau bruit tu devrais pas être trop dérangeant pour le voisinage

Et puis avec le reste du budget (soit ton budget initial +/- €3,000) tu te prends une belle 997 TT pour te faire plaisir au volant et passer de bons moments avec les copains du forum

Alors, ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Message original : harry
Ouai....ben les copies que ce soit les voitures ou les montres j'ai jamais vraiment aimé![]()
![]()

Après avoir, visionné ce petit film:
j'ai eu un Flash: et si la véritable voiture de Kako était une 924 avec un petit kit carrosserie

Message original : BasilePas une copie, une RÉPLIQUE, c'est différentMessage original : harry
Ouai....ben les copies que ce soit les voitures ou les montres j'ai jamais vraiment aimé![]()
![]()
Après avoir, visionné ce petit film:
j'ai eu un Flash: et si la véritable voiture de Kako était une 924 avec un petit kit carrosserie![]()
![]()
![]()

Message original : Kako
Pas partials...réalistes !!! Si elles sont si peu chères, pourquoi n'y en a t'il pas plus sur le 911 net ?![]()

actuellement 997TT coupé boite manuelle dispo en VO :
Locator france : 8
Locator allemagne: 34
La centrale : 8
le bongroin: une dizaine
(et encore certaines annonces sont en redondance !! )
même qu'on voudrait , il n'y en aurait pas pour tout le monde

[Édite le 25-10-2009 par RIRI83]
Message original : yannisouuuhhhhhh !!!!!Message original : KakoMessage original : harry Disons qu'aux prix où elles se vendent actuellement les 996TT sont vraiment intéressantes![]()
C'est vrai....mais bon..perso, je n'aime pas les 996 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : KakoMessage original : harryqui moi???Message original : doc911
te connaissant tu vas être déçu par Ferrari![]()
C'est ton porte monaie qui va être déçu, voire lassé, des allers et retours au garage....![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : harryqui moi???Message original : doc911
En plus ca va devenir ton seul jouet, que l'on ne peut pas utiliser aussi facilement que la porsche.
[Édite le 26-10-2009 par doc911]
Message original : doc911Oui, car aucune ne répond à ton cahier des charges.Message original : harryqui moi???Message original : doc911
En plus ca va devenir ton seul jouet, que l'on ne peut pas utiliser aussi facilement que la porsche.

Vous zarretez oui de lui faire peur avec les Féfés ! vous allez voir qu'il va me dire de rentrer chez moi par le premier train Samedi matin devant la gare de Lyon...

bon... chui impliqué dans la recherche de solution maintenant moi...
je propose LA solution suivante... une F355 et une 3,2L !!! Les sons et les légendes...
alors ??? qu'est-ce qu'on dit ? hummm ?

je propose LA solution suivante... une F355 et une 3,2L !!! Les sons et les légendes...
alors ??? qu'est-ce qu'on dit ? hummm ?

Message original : vincent69
Vous zarretez oui de lui faire peur avec les Féfés ! vous allez voir qu'il va me dire de rentrer chez moi par le premier train Samedi matin devant la gare de Lyon...![]()
![]()
alors ??? qu'est-ce qu'on dit ? hummm ?![]()
![]()

Message original : jeanluc74un ML 55 AMG et une 996 TTMessage original : vincent69
Vous zarretez oui de lui faire peur avec les Féfés ! vous allez voir qu'il va me dire de rentrer chez moi par le premier train Samedi matin devant la gare de Lyon...![]()
![]()
alors ??? qu'est-ce qu'on dit ? hummm ?![]()
![]()
![]()
![]()