Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir à tous !
Je commence à sérieusement penser à rappatrier ma 993 d'Irlande vers la France.
Je pense que le feu arrière anti-brouillard est obligatoire... Et pas de chance mon modèle US n'en a pas
.
J'ai acheté sur la bay le bouton, mais ayant 2 mains gauches et 2 pieds gauches aussi, je voudrais passé par un indépendant (car j'imagine le cout en CP!).
Quelqu'un a t il déja fait çà et saurait me donner une estimation?
pour une idée du travail à faire: http://p-car.com/diy/rfl/
De plus, je n'ai pas de rappel de clignotants sur les ailes avant. C'est grave docteur ??
Pour le reste des optiques AV à changer (je revendrai les UK et US sur la bay). L'arrière est déja fait.
Les vitres sont Ok (avec le E qui va bien), mais une glace de retro à changer.
A vous lire
Merci !!
Didier
Je commence à sérieusement penser à rappatrier ma 993 d'Irlande vers la France.
Je pense que le feu arrière anti-brouillard est obligatoire... Et pas de chance mon modèle US n'en a pas

J'ai acheté sur la bay le bouton, mais ayant 2 mains gauches et 2 pieds gauches aussi, je voudrais passé par un indépendant (car j'imagine le cout en CP!).
Quelqu'un a t il déja fait çà et saurait me donner une estimation?
pour une idée du travail à faire: http://p-car.com/diy/rfl/
De plus, je n'ai pas de rappel de clignotants sur les ailes avant. C'est grave docteur ??
Pour le reste des optiques AV à changer (je revendrai les UK et US sur la bay). L'arrière est déja fait.
Les vitres sont Ok (avec le E qui va bien), mais une glace de retro à changer.
A vous lire
Merci !!
Didier
Message original : PYB
Pour les optiques avant il suffit de faire pivoter le clapet à l'intérieur du phare enfin c'est comme ça que ça se passe quand on est de l'autre côté de la manche et qu'on veut y aller...

Message original : PYB
Pour les optiques avant il suffit de faire pivoter le clapet à l'intérieur du phare enfin c'est comme ça que ça se passe quand on est de l'autre côté de la manche et qu'on veut y aller...
Ca voudrait dire que les optiques avant UK et Europe continentale sont identiques ?? Qu'il y a juste un "clapet" à faire pivoter ??