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10 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 142
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:52

Message Envoyé
Bonsoir à tous !

Je commence à sérieusement penser à rappatrier ma 993 d'Irlande vers la France.
Je pense que le feu arrière anti-brouillard est obligatoire... Et pas de chance mon modèle US n'en a pas :(.

J'ai acheté sur la bay le bouton, mais ayant 2 mains gauches et 2 pieds gauches aussi, je voudrais passé par un indépendant (car j'imagine le cout en CP!).
Quelqu'un a t il déja fait çà et saurait me donner une estimation?

pour une idée du travail à faire: http://p-car.com/diy/rfl/

De plus, je n'ai pas de rappel de clignotants sur les ailes avant. C'est grave docteur ??

Pour le reste des optiques AV à changer (je revendrai les UK et US sur la bay). L'arrière est déja fait.
Les vitres sont Ok (avec le E qui va bien), mais une glace de retro à changer.


A vous lire
Merci !!
Didier
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
je pense qu'il faut aussi changer le bandeau arrière car je ne suis pas sur que les antibrouillards soit présent dans celui qui vient des US

me trompe-je ???

thierry
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

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les repetiteurs de cligno ne sont pas obligatoires,le bandeau
est prevu pour mettre le feu de brouillard arriere,suffit de tirer
un fil;)
PYB
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Messages : 629
Enregistré le : 26 août 2006, 15:27

Message Envoyé
Pour les optiques avant il suffit de faire pivoter le clapet à l'intérieur du phare enfin c'est comme ça que ça se passe quand on est de l'autre côté de la manche et qu'on veut y aller...
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Messages : 8145
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Et pour le feu de recul, une solution???
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
Message original : Max3976
Et pour le feu de recul, une solution???
??
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Messages : 8145
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:20

Message Envoyé
Message original : pebe
Message original : Max3976
Et pour le feu de recul, une solution???
??
Celui qui doit s'allumer en encjenchant la marche arrière, sur les modèles US, ils sont prévus dans le bandeau mais la filerie n'est pas tirée.
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
sur la mienne çà existait , les feux de reculs doivent existes
aux us.
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
normalement , pas de problème pour feux de recul... ;)
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Messages : 142
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:52

Message Envoyé
Message original : PYB
Pour les optiques avant il suffit de faire pivoter le clapet à l'intérieur du phare enfin c'est comme ça que ça se passe quand on est de l'autre côté de la manche et qu'on veut y aller...
Le clapet ? Tu peux m'en dire plus ? Je pensais qu'il fallait changer les optiques... !? :o :question:
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Messages : 142
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:52

Message Envoyé
Message original : PYB
Pour les optiques avant il suffit de faire pivoter le clapet à l'intérieur du phare enfin c'est comme ça que ça se passe quand on est de l'autre côté de la manche et qu'on veut y aller...
PYB, je comprend pas trop ton explication...??!!
Ca voudrait dire que les optiques avant UK et Europe continentale sont identiques ?? Qu'il y a juste un "clapet" à faire pivoter ??
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