Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ah bon ? 
Mais justement, c'est avant de devenir membre cotisante que je souhaite savoir qu'elles sont les activités du club
Et accessoirement, savoir à quoi sera utilisé ma cotisation
Je suis curieuse de nature, et c'est logique non ?
J'ai vu que pour 45€ je pourrai participer aux sorties
Que j'aurai une jolie carte
Un accès à un forum
... ?

Mais justement, c'est avant de devenir membre cotisante que je souhaite savoir qu'elles sont les activités du club

Et accessoirement, savoir à quoi sera utilisé ma cotisation

Je suis curieuse de nature, et c'est logique non ?
J'ai vu que pour 45€ je pourrai participer aux sorties
Que j'aurai une jolie carte
Un accès à un forum
... ?
Merci pour ta propsition Oggy.
Je suis sur la région de Sète/Montpellier, et je me rends sur Tours de temps en temps
Je suis partante
Mes WE sont assez pris mais je reste attentive à une éventuelle sortie sur le secteur :)
(ah mais non, zut, il faut que je sois membre cotisante pour y aller
, alors, je fais comment ?:(
)
Coucou hermios, merci pour ton accueil !
Tardif mais sympa quand même 

Je suis sur la région de Sète/Montpellier, et je me rends sur Tours de temps en temps

Je suis partante

(ah mais non, zut, il faut que je sois membre cotisante pour y aller

Coucou hermios, merci pour ton accueil !

Message original : hermios
A mon avis, tu peux venir à une sortie d'abord et cotiser ensuite, on n'est pas des rapiats et on est galant![]()

Par contre, il n'y a plus pour l'instant de mensuelle du côté de Montpellier.
Si la route ne te fait pas peur, il risque d'y avoir sous peu un repas sur Toulouse justement pour que les nouveaux puissent venir rencontrer les anciens et moins anciens

Message original : Cowhine

Message original : RICO73Ca va peut-être se faire. Le prez m'en a parlé recemment. Pour l'instant je suis ovaires bouquésMessage original : Cowhine
mais dès que je touche terre je m'y colle. Je vais essayer de mettre Civic dans la boucle;)

Membre

Message original : steff5L6le jour ou ca te tente,discutes en avec cowhine, c est la chiefette régionaleMessage original : RICO73Ca va peut-être se faire. Le prez m'en a parlé recemment. Pour l'instant je suis ovaires bouquésMessage original : Cowhine
mais dès que je touche terre je m'y colle. Je vais essayer de mettre Civic dans la boucle;)
![]()
![]()