Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

l'auto a moins de 100 000 km ( dixit l'annonce ) mais l'embrayage a été changé il ya deux ans ????
étrange ...
les codes options, que je n'ai pas vérifié, me paraisse un peu bizarre ... ca vaux le coup d'aller vérifier sur les deux sites trouvables par google ( code option 911 porsche )
sinon gris cuir rouge c'est très joli :)
Le prix est bas , une opportunité peut être ?
Voiture à voir sans doute , avec une bonne checklist de chose à pas oublier de checker justement ( les factures, la réalité des centres porsches apparaissant dans le carnet, l'usure des sièges, des pédales, des tapis etc ... )
étrange ...
les codes options, que je n'ai pas vérifié, me paraisse un peu bizarre ... ca vaux le coup d'aller vérifier sur les deux sites trouvables par google ( code option 911 porsche )
sinon gris cuir rouge c'est très joli :)
Le prix est bas , une opportunité peut être ?
Voiture à voir sans doute , avec une bonne checklist de chose à pas oublier de checker justement ( les factures, la réalité des centres porsches apparaissant dans le carnet, l'usure des sièges, des pédales, des tapis etc ... )
Membre

Membre

a voir
mais des 993 cab,il y en a au moins une dizaine
elle est ds les prix moyens a bas mais cuir rouge (pas si facile a vendre !!)
entre les allumés a 45000€ et les kilometrées US a 29000€
les gars achetent aux states et ramènent pou revendre
pas de quoi s"emballer a mon avis
mais des 993 cab,il y en a au moins une dizaine
elle est ds les prix moyens a bas mais cuir rouge (pas si facile a vendre !!)
entre les allumés a 45000€ et les kilometrées US a 29000€
les gars achetent aux states et ramènent pou revendre
pas de quoi s"emballer a mon avis
Membre

je pense que c 'est encore une tres belle affaire, c'est le bon prix je crois:D

vu la difference de prix celle ci parait plus saine
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87238
[Édite le 21-10-2009 par gpetit911]

Membre

bonsoir, je connai ce vendeur, car je suis allé voir une de ces voitures, il raconte toujours la même chose, qu'il vient de rentrer sur Paris, c'est en effet une voiture US il en fait un commerce et change de nom sur ses différentes annonces, seul chose, ses photos sont toujours prises au même endroit!!! pour l'avoir rencontrer, ce vendeur est à fuire sans aucun doute, je déteste les menteurs.
Membre

Message original : port cheux
bonsoir, je connai ce vendeur, car je suis allé voir une de ces voitures, il raconte toujours la même chose, qu'il vient de rentrer sur Paris, c'est en effet une voiture US il en fait un commerce et change de nom sur ses différentes annonces, seul chose, ses photos sont toujours prises au même endroit!!! pour l'avoir rencontrer, ce vendeur est à fuire sans aucun doute, je déteste les menteurs.
Membre cotisant
n°459

Membre

Message original : gpetit911
je pense que c 'est encore une tres belle affaire, c'est le bon prix je crois:D![]()
Membre

Salut,
J'ai vu la voiture dans un parking à la Bastille.
Proprio pas très aimable qui annonce rapidement qu'il possède une Scagliatti (après une 997 turbo), que le prix de la 993 n'est pas négociable, qu'il a vécu aux USA et utilisé cette voiture là-bas...
Voiture très belle, intérieur et extérieur, un peu trop à mon avis pour être honnête et pour une voiture de 1995 et 98000 kms, au compteur.
Import USA récent, Immat France en juillet, Carnet de Porsche Beverly Hills avec tampons donnant l'impression d'avoir été apposés tous en même temps.
Pas de factures d'entretien à part une géométrie récente.
De nombreuses factures de pièces achetées chez Porsche France, sans indications de la voiture de destination, posées par un mécano ne faisant pas de factures...
J'ai été très étonné de toutes ces pièces achetées pour une auto si peu kilométrée.
Rapide "essai", dans le parking, donc non significatif : démarrage à froid parfait, volant aligné, ralenti stable, roule droit à basse vitesse (!?).
L'intérieur rouge lui va bien, les sièges sports sont supers.
Une petite expertise ne serait pas de trop pour vérifier l'état de la mécanique.
Bref, je n'ai pas senti le proprio et ai préféré en chercher une autre même si elle était très belle.
Je me demande encore si je passe à côté d'une bonne auto !!!
J'ai vu la voiture dans un parking à la Bastille.
Proprio pas très aimable qui annonce rapidement qu'il possède une Scagliatti (après une 997 turbo), que le prix de la 993 n'est pas négociable, qu'il a vécu aux USA et utilisé cette voiture là-bas...
Voiture très belle, intérieur et extérieur, un peu trop à mon avis pour être honnête et pour une voiture de 1995 et 98000 kms, au compteur.
Import USA récent, Immat France en juillet, Carnet de Porsche Beverly Hills avec tampons donnant l'impression d'avoir été apposés tous en même temps.
Pas de factures d'entretien à part une géométrie récente.
De nombreuses factures de pièces achetées chez Porsche France, sans indications de la voiture de destination, posées par un mécano ne faisant pas de factures...
J'ai été très étonné de toutes ces pièces achetées pour une auto si peu kilométrée.
Rapide "essai", dans le parking, donc non significatif : démarrage à froid parfait, volant aligné, ralenti stable, roule droit à basse vitesse (!?).
L'intérieur rouge lui va bien, les sièges sports sont supers.
Une petite expertise ne serait pas de trop pour vérifier l'état de la mécanique.
Bref, je n'ai pas senti le proprio et ai préféré en chercher une autre même si elle était très belle.
Je me demande encore si je passe à côté d'une bonne auto !!!
Membre

Message original : malinois74On va jaser effectivement....perso, j'ai eu la chance de posséder les modèles suivants : carrera 3.2, 964 C4 cab, 993 targa, 996 C2, 996 turbo s cab, et enfin 997 turbo coupé. De toi à moi, la plus aboutie est incontestablement la 997 turbo (chassis,comportement, performance, présentation, fréquence des révisions, etc.... La 993 est une belle auto mais fort et de constater que c'est aujourd’hui une mamie qui demande de l'entretien. Alors une bonne garantie c'est toujours un plus dans le contexte de la question posée par notre ami.Message original : podolivier
les garanties sont plutot a prendre pour les modeles récents et non fiable type 996 ( la ca va jaser ) voir 997 , mais pour une 993 je ne vois pas ou alors il n'y pas eu d'entretien.
Acheter plutot a quelqu'un de confiance type club avec hystorique vérifiable a mon avis
A bientôt