Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1406

Membre

Je vérifierais les dates et numéros de chassis, mais elles doivent être très proche sur la chaine.
La mienne n'a pas non plus de compteur kilométrique partiel. C'est suite à un échange de compteur dans sa jeunesse (changement notifié dans le carnet). Et elle a sensiblement le même kilométrage (67.000)
Membre

Membre

bienvenue 
éh mais cela me fait penser que j'ai un ami alsacien
il est venu ce dimanche avec son nouveau break volvo. j'ai surtout noté qu'il avait mis de toutes petites grilles fines devant les phares.
j'ai trouvé cela curieux
il m'a répondu tu sais en alsace quand il fait nuit , on met code , phare , tamis

éh mais cela me fait penser que j'ai un ami alsacien
il est venu ce dimanche avec son nouveau break volvo. j'ai surtout noté qu'il avait mis de toutes petites grilles fines devant les phares.
j'ai trouvé cela curieux
il m'a répondu tu sais en alsace quand il fait nuit , on met code , phare , tamis
Membre

Message original : tinga

PS: j'ai oublié de te répondre l'autre jour! Ce n'était pas moi car je n'ai plus ma sc targa blanche. Mais c'était peut -être son nouveau proprio! Elle est immatriculée 911 avec des plaques noires.

Membre