Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Oui, et concernant l'hotel du circuit, d'autres se sont levés le matin avec 4 roues en moins sur leur auto...voir même sans voiture.

C'est pas trés réjouissant tout ça, je vais y passer 3 ou 4 nuits, la question c'est : est ce que je suis le seul à avoir réserver sans connaître

Message original : DStrop tardMessage original : matetmary
moi apres le MP de lalex je change d'humeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(si t'avais su ,t'aurais pas venu)
![]()
![]()
![]()

A ta place je prendrais pas le risque pour la 1ere fois:D

Un seul n° a composer: Le 18 !!:D

Par contre Alex tu t'es trompé c'est pas à Lurcy cette fois c'est à MC.. on n'est pas dans le caca...

[Édite le 19-10-2009 par TT150]
Membre

Message original : saje
Oui, et concernant l'hotel du circuit, d'autres se sont levés le matin avec 4 roues en moins sur leur auto...voir même sans voiture.![]()
:
C'est pas trés réjouissant tout ça, je vais y passer 3 ou 4 nuits, la question c'est : est ce que je suis le seul à avoir réserver sans connaître![]()
![]()
L'holiday inn n'a pas de parking fermé non plus : c'est moyen. Bien sûr ils disent qu'ils n'ont jamais eu de problèmes.
Message original : AntoinecdcMessage original : saje
Oui, et concernant l'hotel du circuit, d'autres se sont levés le matin avec 4 roues en moins sur leur auto...voir même sans voiture.![]()
:
C'est pas trés réjouissant tout ça, je vais y passer 3 ou 4 nuits, la question c'est : est ce que je suis le seul à avoir réserver sans connaître![]()
![]()
L'holiday inn n'a pas de parking fermé non plus : c'est moyen. Bien sûr ils disent qu'ils n'ont jamais eu de problèmes.

[Édite le 20-10-2009 par chris-91]