Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Message original : Guyom
Merci Bruno, et oui je pense que la base est bonne![]()
En fait c'était surtout la seule base car la seule M3 E36 que j'ai trouvé![]()
C'est un intérieur cuir, il a plutôt bien vieilli :)
Pour les clignos je t'envoie un MP![]()

sympa en blanche...
je confirme pas la même admission pas d'injection à papillon, la culasse n'est pas la même... c'est une 325

Message original : francky964
Dommage que ça soit tres moche une Evo 2, car si ils avaient mis sur une carrosserie de 16S le moteur de la 235ch:P...
Par exemple, moi je pense que tu es un sinistre crétin avec un QI d'huître, et bien je ne dis pas "tu es un con", je dis que "je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de tes interventions" :)

Membre

Message original : GuyomOn ne dit pas "c'est très moche", on dit "je n'aime pas" :)Message original : francky964
Dommage que ça soit tres moche une Evo 2, car si ils avaient mis sur une carrosserie de 16S le moteur de la 235ch:P...
Par exemple, moi je pense que tu es un sinistre crétin avec un QI d'huître, et bien je ne dis pas "tu es un con", je dis que "je ne suis pas d'accord avec l'intégralité de tes interventions" :)
![]()
mais bon je crains le pire, des cons comme toi (la je le dis y'a pas d'autres mots) y'en a vraiment a tout les coins de rues, le pire c'est qu'ils croivent tous qu'ils ont une supériorité face aux autres, le plus souvent parce qu'a 25 ans ils roulent en Porsche:D
m'enfin bon, reste dans ton monde
Message original : francky964toi, j'espère que je te rencontrerais un jour, juste pour voir ce que t'as dans le ciboulot:DMessage original : GuyomOn ne dit pas "c'est très moche", on dit "je n'aime pas" :)Message original : francky964
![]()
mais bon je crains le pire, des cons comme toi (la je le dis y'a pas d'autres mots) y'en a vraiment a tout les coins de rues, le pire c'est qu'ils croivent tous qu'ils ont une supériorité face aux autres, le plus souvent parce qu'a 25 ans ils roulent en Porsche:D
m'enfin bon, reste dans ton monde