Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
86 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Cool, tu nous donneras tes impressions, mais va fallloir faire un nouveau rodage non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 183
Enregistré le : 18 oct. 2007, 18:02

Message Envoyé
...petit conseil concernant la garantie La Centrale: souscrivez là en tant que vendeur (lors de l'achat de votre porsche), vous bénéficié ainsi de 3 mois supplémentaires;) gratuits, et à raison de 1900 euros pour un an, c'est pas négligeable!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : pascalnantes
...petit conseil concernant la garantie La Centrale: souscrivez là en tant que vendeur (lors de l'achat de votre porsche), vous bénéficié ainsi de 3 mois supplémentaires;) gratuits, et à raison de 1900 euros pour un an, c'est pas négligeable!!;)
1900, c'est pour une C4 non? J'ai payé moitié moins pour la mienne...
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 30 août 2009, 15:08

Message Envoyé
2 mois ^pour que la centrale accepte:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 176
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:24

Message Envoyé
Bonjour,
Pour apporter un peu d'eau au moulin de ceux qui doute du sérieux voir la compétence des mécanos en concession,voila une petite anecdote:
_ Il y a qqs semaines je porte chez Ford une Focus TD pour une grosse fuite d'eau (durite percée avec une marre de flotte sous l'auto donc panne facilement identifiable) Je récupère la voiture 2 jours + tard et la ramène chez moi ( 2 km ) le lendemain ,un samedi, je reprends la voiture pour un trajet + long et constate qu'elle ne dépasse pas les 4000 tr/mn et se traine lamentablement. Le lundi je rapporte la voiture chez le con cessionnaire et lui explique le sujet, réponse "bah peut pas la prendre avant 2 jours" vous imaginez ma réponse..... En + à quoi y sert "l'essai" facturé ???? A non mais c'est un essai AVANT réparation !!!! y se foutrait pas un peu de ma gueule le Monsieur que je demande ?Un essai avant réparation pour une panne qui se voyait comme le nez au milieu de la figure? Bref au final le mécano avait juste OUBLIE de raccorder une prise d'air du turbo.
Voila c'était pas trop grave mais combien de négligences bien pires sont elles commisent par des mécanos fatigués,étourdis,pressés d'aller boire leur café, mal formés ou pire qui se foutent de leur boulot ? Et cela chez Porsche comme ailleurs.

Une réflexion concernant les casses moteur et pannes diverses sur les nouvelles générations. Cela n'est il pas dû au fait qu'il y a qqs années il y avait beaucoup moins de Porsche en circulation, que rouler en Porsche était réservé à une élite pour qui la casse d'un moteur n'était pas un prb de finance et donc personne n'en parlait (en bien sure encore moins sur internet...pour cause !) les km parcourus était bien moins nombreux, les entretiens réalisés par de vrais professionnels, et en fait comme pour le reste, ne sommes nous pas entré dans l'ère de la voiture jetable ?
Tient une dernière pour la route, après 3 semaines d'immobilisation (déplacement suivi de vacances ) ma 996 à refusé de démarrer .....batterie à plat :mad:

Bonne journée à tous


Répondre
86 messages
1 2 3 4 5