Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : seb911sctarga79
Didier tu me feras plaisir en virant la poubelle qui est sur ton avatar, met enfin une vraie voiture avec une couleur qui va bien:D![]()
Faudrait que le Staff se bouge le cul et valide mon nouvel avatar.

Demande faite il y a presque 2h30.

Et puis c'est pas parce que tu as une voiture de manouche:o que cela te donne le droit de traiter mon ex 993 de poubelle.

Je m'apprécie pas mais alors pas du tout.

Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves.:)
[Édite le 17-10-2009 par DIDIER78]
Comme je le penssais je n'ai pu me joindre à vous et par la même profiter de ce bon momment mais ferais le max pour la prochaine en espérant que la métèo sera aussi clémente qu'aujourd'hui..... D'ailleur c'est quand la prochaine ? que je puisses m'organiser.
A ciao
A ciao
Message original : THE DID
Comme je le penssais je n'ai pu me joindre à vous et par la même profiter de ce bon momment mais ferais le max pour la prochaine en espérant que la métèo sera aussi clémente qu'aujourd'hui..... D'ailleur c'est quand la prochaine ? que je puisses m'organiser.
A ciao

A la prochaine peut-être...

Message original : huissier
Sympathique mensuelle où nous rencontrons de nouvelles têtes à chaque fois.
Félicitations à Daniel pour son Cayman S splendide et à Didier pour sa non moins belle "Baronne Rouge".
Une fois de plus, les têtes se sont retournées sur les quais de ROUEN. Un de ces 4, il y a aura bien un joggeur qui se foutra au jus!!!
Les photos sont parties chez le chef...RdV en avril 2010 pour le CR!!!!!:D![]()
![]()
La baronne rouge et le Baron sont bien rentrés.:)
C'était encore une fois une chouette mensuelle.
Bravo à Daniel pour son magnifique cayman S et merci pour la coupe de champagne (bien meilleure que le jus de chaussettes du chef Seb:D
)
Je n'oublie pas de complimenter Daiguras pour sa belle 3.2 cab blanche ainsi que Baptiste pour la pose artisanale de son filtre à air JR (comme dans Dallas:D) et Rico911 pour ses bilstein-sport et ses nouvelles jantes de GT3.
Merci aussi à Seb964 pour le calva.
Normalement je devrais pouvoir tenir jusqu'à la prochaine mensuelle.
Voilà j'espère n'avoir oublié personne.
Vive la Normandie, Vive la France.
Bonne semaine à tous.
C'était encore une fois une chouette mensuelle.

Bravo à Daniel pour son magnifique cayman S et merci pour la coupe de champagne (bien meilleure que le jus de chaussettes du chef Seb:D

Je n'oublie pas de complimenter Daiguras pour sa belle 3.2 cab blanche ainsi que Baptiste pour la pose artisanale de son filtre à air JR (comme dans Dallas:D) et Rico911 pour ses bilstein-sport et ses nouvelles jantes de GT3.
Merci aussi à Seb964 pour le calva.

Normalement je devrais pouvoir tenir jusqu'à la prochaine mensuelle.

Voilà j'espère n'avoir oublié personne.
Vive la Normandie, Vive la France.
Bonne semaine à tous.
Délégué Normandie
n°78

Membre

Message original : huissierMessage original : socrate993
Et poster une ou deux photos bien choisies... c'est possible ?? :)
parce que attendre le compte-rendu... pfffffff !!![]()
![]()
![]()
Comme quoi?
Notre délég' en pleine prière pour que le CR s'écrive tout seul?
[/img]
maintenant que notre huissier a engagé les hostilités.. vous n'avez rien pour lui ???

Message original : 55
un conseil aux participants à la prochaine sortie: si vous voulez qu'on trouve que votre voiture est magnifique: AMENEZ DES BULLES!!!;)![]()
Conseil aux participants à la prochaine sortie ; si vous voulez qu'on trouve que votre champagne est bon : CHANGEZ DE PORSCHE !!!

Message original : DIDIER78Message original : 55
un conseil aux participants à la prochaine sortie: si vous voulez qu'on trouve que votre voiture est magnifique: AMENEZ DES BULLES!!!;)![]()
Conseil aux participants à la prochaine sortie ; si vous voulez qu'on trouve que votre champagne est bon : CHANGEZ DE PORSCHE !!!![]()
![]()

Message original : Picton86Très joli avatar DidierMessage original : DIDIER78Message original : 55
Conseil aux participants à la prochaine sortie ; si vous voulez qu'on trouve que votre champagne est bon : CHANGEZ DE PORSCHE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.

Tu es un homme de goût.

Message original : DIDIER78Message original : 55
![]()
Message original : Pat78Ca tombe bien, c'est quand tes bulles mon lapin ?Message original : DIDIER78Message original : 55
![]()
Et l'apéro du samedi soir lors du week-end normand ça ne te rappelle rien