Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
voila j'avais une rayure disgracieuse sur l'aile ARD de ma 964 noire et je savais pas comment la faire disparaître???
heureusement samedi au petit matin (1H00 après les douze coups de minuit!!!) sur la sortie A4 du pont de nogent un jeune m'a trouvé la solution : refaire tout l'AR droit!:mad:! (cf nouvel avatar) en utilisant la technique du lancé de clio contre un scenic en visant une porsche.(genre bowling).
Résultat : un passage au poste avec femme et enfant pour contrôle alcolémie (de justesse j'échappe à 6points en moins:o
) pui retour en camionette avec giro à la maison à plus de 3 hres du mat!!
moralité : la prochaine fois je focaliserais pas trop sur une rayure (surtout si elle est sur le pavillon).
maintenant c'est FDM qui va avoir du travail pour lui refaire une beauté.
heureusement samedi au petit matin (1H00 après les douze coups de minuit!!!) sur la sortie A4 du pont de nogent un jeune m'a trouvé la solution : refaire tout l'AR droit!:mad:! (cf nouvel avatar) en utilisant la technique du lancé de clio contre un scenic en visant une porsche.(genre bowling).
Résultat : un passage au poste avec femme et enfant pour contrôle alcolémie (de justesse j'échappe à 6points en moins:o

moralité : la prochaine fois je focaliserais pas trop sur une rayure (surtout si elle est sur le pavillon).
maintenant c'est FDM qui va avoir du travail pour lui refaire une beauté.

Message original : Rikky
Ca c'est de l'efface-rayures
Bon courage, et reviens nous vite avec un avatar un peu plus pimpant![]()

pour le prochain avatar je peux toujours mettre le côté gauche il a rien.

Message original : FMTSTEMessage original : poupou75
sincèrement navré du déboire que tu as eu![]()
enfin t'inquiète, ta belle retrouvera toute sa beauté et son éclat bientôt
merci.si d'ailleus elle pouvait se transformer en 993 en retrouvant sa beauté...

aller, règle vite ce souci d'esthétique pour retrouver la sérénité et le sourire
Message original : Air_One
au moins la rayure était du bon coté....![]()