Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
c'est effectivement en vente depuis decembre 2003 chez porsche a Metz.
le pb est que la voiture est donnee pour mod 98 (sep 97) alors que le numero de serie indique mod 97 et que le vendeur ne m'a pas explique pourquoi (en fait, il n'a pas repondu a la page de question que je lui avais faxee)
sinon, les qq bignes (porte, boucliers av et ar) sont effectivement pris en charge et la voiture a la garantie reseau 1 an.
le cuir du siege conducteur est un peu rappe.
voila voila
fred
PoD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, c'est toi qui m'avais donné l'info.
J'ai vu, mais j'ai trouvé autre chose.

A +

PoD
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dis nous en plus, on est impatient :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca n'a rien à voir avec l'auto :) mais K57 et K67 c la même boutique enfin c'est la propriété d'une seule est même famille : la famille Kroely !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca n'a rien à voir avec l'auto :) mais K57 et K67 c la même boutique enfin c'est la propriété d'une seule est même famille : la famille Kroely !

effectivement,

cette famille détenait historiquement et majoritairement les parts du capital du Crédit de l'Est.
Lorsque GE capital Services a racheté en 97/98 le Crédit de l'est ainsi que la Sovac, cette famille a décidé d'investir ses revenus de cession dans des concessions automobiles (Porsche, Mercedes) en particulier dans l'est de la France.

enfin bon, ce que j'en dis ...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

effectivement,

cette famille détenait historiquement et majoritairement les parts du capital du Crédit de l'Est.
Lorsque GE capital Services a racheté en 97/98 le Crédit de l'est ainsi que la Sovac, cette famille a décidé d'investir ses revenus de cession dans des concessions automobiles (Porsche, Mercedes) en particulier dans l'est de la France.

enfin bon, ce que j'en dis ...;) ;)
tu as oublié les concessions BMW et Citroen, mais finalement on s'en fiche :D :D :D

d'ailleurs plus important : ce n'est pas le froum des anciennes ici :( ;)
Répondre
5 messages