Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
497
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:39
bonjour à tous
je vous lis depuis deux ans maintenant,j'etais à la recherche d'un 993 cab mais j'ai trouvé plus mythique,que d'infos sur ce site surtout changez rien (si peut etre moins agressif parfois vous vous ratez pas quand meme)
ca y est c'est fait j'ai acheté un 964 turbo 3.3 le 22 septembre dernier
tres discret sur cet achat car prix trop interressant pour etre vrai et vous m'auriez decouragé de l'acheter comme m'a dit un collegue la mariée est trop belle...
peinture neuve avec tous les joints changés jtes 18 du 3.6
le proprio a le carnet d'entretient mais il ne l'a tjrs pas retrouvé (je vous entends deja ou pfff le con on lui a fait...oh le nul est...comme un bleu )mais trop belle....et suis tombé amoureux
apres avoir vu une 30aine de voitures certaines belles mais dans leurs jus trop de frais à prevoir, d'autre trop bizzare je dirais meme des proprios bizzare, des qui avaient touché, des trop modifiés qui avaient perdu leur ame (messieurs proprio de 930 gardaient vos pc à soufflet c'est trop beau)...enfin me voila sur la route pour voir le gral à 800 kms de chez moi et la c'est le coup de foudre elle est enorme meme si d'habitude j'aime pas les gros culs celui la mettait tout en valeur, ses superbes courbes, formes genereuse
donc on l'essaye et la p't'in de m...e ca marche pas à 4000 tours au lieu du fameux coup de pied au cul tant attendu voila que le monstre tousse et coupe ratatouille et apres bof bof... donc c'est pas ca ...j'ai les boules le proprio me dit quelle à besoin d'un bon reglage compteur affichant 98700 kms elle a besoin d'une grosse revision soit
je rentre à l'hotel... nuit pourris vous vous en doutez que de questions des coups de fil à profusion mecano amis, garagiste specialisé, ancien proprio à qui je n'ai pas acheté leur voiture mais super gars, enfin toute info bonne a prendre et souvent le meme conseil pas de carnet pas d'achat oui mais il y les facture depuis 95 les plut optu pas de carnet pas...
des plus reservé ce n'est rien et a ce prix la tu changes le moteur et ca repart... (petit detail je ne donnerai pas le prix on ne demande pas le prix d'une dame
pour faire court controle technique volontaire(ct presenté par le proprio vierge)je demande au controleur qui fasse un ct le plus detaillé et pointilleux que posible, constatation des defauts visibles (fuites d'huilemoteur , soufflet de direction craquelé ,essuies glace mauvais etat, plaquette mais il me dit que tout ca c'est vraiment tiré par les cheveux et qu'il ne le marquerait pas en temp normal vehicule impecable et moi je l'ai vu sur un pont , je negocie j'achete je reviens chez moi ca marche pas terrible terrible je dors pas la fin du we (-5kgs en 4 jours) le lundi je l'emmene chez porsche mtp pour verif et expertise car on c'etait entendu avec le proprio qu'il me le reprennait si c'etait un OS donc diagnostic:
by pass hs revision plaquette disque courroie et divers 6000 mini
bon tjrs pas de nuit tranquille malgret les infuisions nuit paisible
je l'emmene chez les freres(pour info j'habite pres des arenes) sur les conseils d'un site parallele ...911...
ducoup plus du tout de probleme de By pass mais le rechauffeur... et un petit reglage ct qque controles...
j'ai recuperé le monstre vendredi et alors la ET ALORS LA ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca marche tres tres fort
Le fameux coup de pied au cus suivi de l'arriere qui veut depasser le devant et pour finir la catapulte chinoise (ch'ai pas pourquoi chinoise mais ca faisait bien sur le coup)eh bien mais aillleux ca valait le coup donc aujourd'hui un monstre qui marche fort et toute les personnes l'ayant vu m'ont dit qu'elle etait tres seine et qu'elle n'avait pas touchée et la peinture etait digne d'un travail d'origine forcement demontage total de la carrosserie et remplacement de tous les joints donc je suis heureux:D
:
tres enchanté de vous rejoindre
je vous lis depuis deux ans maintenant,j'etais à la recherche d'un 993 cab mais j'ai trouvé plus mythique,que d'infos sur ce site surtout changez rien (si peut etre moins agressif parfois vous vous ratez pas quand meme)
ca y est c'est fait j'ai acheté un 964 turbo 3.3 le 22 septembre dernier
tres discret sur cet achat car prix trop interressant pour etre vrai et vous m'auriez decouragé de l'acheter comme m'a dit un collegue la mariée est trop belle...
peinture neuve avec tous les joints changés jtes 18 du 3.6
le proprio a le carnet d'entretient mais il ne l'a tjrs pas retrouvé (je vous entends deja ou pfff le con on lui a fait...oh le nul est...comme un bleu )mais trop belle....et suis tombé amoureux
apres avoir vu une 30aine de voitures certaines belles mais dans leurs jus trop de frais à prevoir, d'autre trop bizzare je dirais meme des proprios bizzare, des qui avaient touché, des trop modifiés qui avaient perdu leur ame (messieurs proprio de 930 gardaient vos pc à soufflet c'est trop beau)...enfin me voila sur la route pour voir le gral à 800 kms de chez moi et la c'est le coup de foudre elle est enorme meme si d'habitude j'aime pas les gros culs celui la mettait tout en valeur, ses superbes courbes, formes genereuse
donc on l'essaye et la p't'in de m...e ca marche pas à 4000 tours au lieu du fameux coup de pied au cul tant attendu voila que le monstre tousse et coupe ratatouille et apres bof bof... donc c'est pas ca ...j'ai les boules le proprio me dit quelle à besoin d'un bon reglage compteur affichant 98700 kms elle a besoin d'une grosse revision soit
je rentre à l'hotel... nuit pourris vous vous en doutez que de questions des coups de fil à profusion mecano amis, garagiste specialisé, ancien proprio à qui je n'ai pas acheté leur voiture mais super gars, enfin toute info bonne a prendre et souvent le meme conseil pas de carnet pas d'achat oui mais il y les facture depuis 95 les plut optu pas de carnet pas...
des plus reservé ce n'est rien et a ce prix la tu changes le moteur et ca repart... (petit detail je ne donnerai pas le prix on ne demande pas le prix d'une dame

pour faire court controle technique volontaire(ct presenté par le proprio vierge)je demande au controleur qui fasse un ct le plus detaillé et pointilleux que posible, constatation des defauts visibles (fuites d'huilemoteur , soufflet de direction craquelé ,essuies glace mauvais etat, plaquette mais il me dit que tout ca c'est vraiment tiré par les cheveux et qu'il ne le marquerait pas en temp normal vehicule impecable et moi je l'ai vu sur un pont , je negocie j'achete je reviens chez moi ca marche pas terrible terrible je dors pas la fin du we (-5kgs en 4 jours) le lundi je l'emmene chez porsche mtp pour verif et expertise car on c'etait entendu avec le proprio qu'il me le reprennait si c'etait un OS donc diagnostic:
by pass hs revision plaquette disque courroie et divers 6000 mini
bon tjrs pas de nuit tranquille malgret les infuisions nuit paisible
je l'emmene chez les freres(pour info j'habite pres des arenes) sur les conseils d'un site parallele ...911...
ducoup plus du tout de probleme de By pass mais le rechauffeur... et un petit reglage ct qque controles...
j'ai recuperé le monstre vendredi et alors la ET ALORS LA ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca marche tres tres fort
Le fameux coup de pied au cus suivi de l'arriere qui veut depasser le devant et pour finir la catapulte chinoise (ch'ai pas pourquoi chinoise mais ca faisait bien sur le coup)eh bien mais aillleux ca valait le coup donc aujourd'hui un monstre qui marche fort et toute les personnes l'ayant vu m'ont dit qu'elle etait tres seine et qu'elle n'avait pas touchée et la peinture etait digne d'un travail d'origine forcement demontage total de la carrosserie et remplacement de tous les joints donc je suis heureux:D



tres enchanté de vous rejoindre
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
695
Enregistré le : 02 déc. 2007, 10:18
Membre


Messages :
1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13
Membre


Messages :
497
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:39
merci les gars ca fait tout cho la petite famille s'agrandit
et finalement explose quand on vous lit que de frangine, moi qui croyais qu'elle etait unique
ca risque de faire de bien belles apres midi tout ca peut etre des petites soeurs à proximité n'ayant jamais eu de 965 entre les mains j'aimerai bien voir un papa confirmé d'une de ses soeurs jumelles
du coup je me relis hermios!!! j'avais pas fait ca depuis l'ecole ...
les photo c'est pas gagné mais j'y travaille
et finalement explose quand on vous lit que de frangine, moi qui croyais qu'elle etait unique

du coup je me relis hermios!!! j'avais pas fait ca depuis l'ecole ...

les photo c'est pas gagné mais j'y travaille
Membre cotisant
n°1857




Messages :
2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
bienvenue
ton histoire paraissait mal engagée , et puis se termine très bien
très belle bête , moi qui rêve d'avoir un turbo , c'est surement plus accesible qu'une 993 TT ?
au fait maintenant que c'est fait tu nous as pas donné son prix ?
comment expliquer cette divergence de diagnostique ? mauvaise utilisation de la malette de diag ou meconnaissance de la voiture ou malhonneteté?
a+

[Édite le 23/10/09 par HAKIV6]
ton histoire paraissait mal engagée , et puis se termine très bien
très belle bête , moi qui rêve d'avoir un turbo , c'est surement plus accesible qu'une 993 TT ?
au fait maintenant que c'est fait tu nous as pas donné son prix ?
comment expliquer cette divergence de diagnostique ? mauvaise utilisation de la malette de diag ou meconnaissance de la voiture ou malhonneteté?
a+

[Édite le 23/10/09 par HAKIV6]
Membre


Messages :
1516
Enregistré le : 23 oct. 2008, 16:44
Félicitation pour ton achat.
Perso, je ne me serais pas lancé dans l'aventure donc je comprends que tu aies eu des nuits agîtées les premières fois.
Le résultat en vaut la chandelle apparement donc profite en bien.
Tu ne nous as pas dis si au final, tu avais récupéré ton carnet d'entretien?
Perso, je ne me serais pas lancé dans l'aventure donc je comprends que tu aies eu des nuits agîtées les premières fois.

Le résultat en vaut la chandelle apparement donc profite en bien.
Tu ne nous as pas dis si au final, tu avais récupéré ton carnet d'entretien?
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
497
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:39
Bienvenue
Je que je retiens c'est encore le coup du devis d'un CP à plus de 6000 €, alors que ce n'est qu'un simple pb de réchauffeur.
Bonjour la credibillité à Montpellier
Président du CISCO (Comité International de Sauvegarde des Clignotants Orange)
donc pour leur defense ils m'ont fait un devis ou ils changaient toutes les pièces usées y compris le train de pneu av pour avoir les 4identiques plaquettes disques et grosse révision
Ce qui m'embette le plus c qu'ils me diagnostiquent un pb de by-pass a 2600 € la piece pose et a peine arrive chez les frères ils me disent que c'est le réchauffeur
pour info combien coûte cette pièce posée sur un 965?
Membre


Messages :
497
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:39
comment expliquer cette divergence de diagnostique ? mauvaise utilisation de la malette de diag ou meconnaissance de la voiture ou malhonneteté?
Je ne pense pas qu'ils soient malhonnête je pense que les mecannos ne connaissent pas vraiment c modèles ils etaient encore a l'école quand elle est née
pour la balise a mon très grand regret après 5essaies de connexion n'a pas réussi a entrée dans la partie moteur me souviens plus du therme
ça me fait penser qu'il faut que je demande a Jacques si il a réussi
et pour finir contrairement aux frères ils ne voulaient pas s'aventurer a enlever le filtre a air et le radiateur et tout le monde sait si tu n'enlèves pas ça tu n'y vois rien du tout
Je ne pense pas qu'ils soient malhonnête je pense que les mecannos ne connaissent pas vraiment c modèles ils etaient encore a l'école quand elle est née
pour la balise a mon très grand regret après 5essaies de connexion n'a pas réussi a entrée dans la partie moteur me souviens plus du therme
ça me fait penser qu'il faut que je demande a Jacques si il a réussi
et pour finir contrairement aux frères ils ne voulaient pas s'aventurer a enlever le filtre a air et le radiateur et tout le monde sait si tu n'enlèves pas ça tu n'y vois rien du tout
Membre


Messages :
497
Enregistré le : 18 oct. 2009, 11:39