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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Disons que pour la partie que tu colles sur la carrosserie de la voiture, avec un tube de colle néopréne, c'est facile.
Par contre, concernant la partie arrière qui se colle directement sur le toit ouvrant, c'est plus compliqué car il faut le déposer.
Si tu as deux mains gauche, laisse tomber :)
Par contre, concernant la partie arrière qui se colle directement sur le toit ouvrant, c'est plus compliqué car il faut le déposer.
Si tu as deux mains gauche, laisse tomber :)
Message original : gilles3.2-89
Merci pour les photos!!!
Pour l'achat du joint vous me conseillez quoi du Porsche ou autre?....
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Message original : phildre911c'est plutot du chauffage qu'on a besoin en ce moment ...Message original : gilles3.2-89
Salut phil alors comment ça va dans les montagnes??? Tu as encore besoin d'ouvrir le toit ??![]()
Bon alors tu as fait le choix de la 993?....
Ca doit changer de la 3.2
Et donc pas de Turbo 964?
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Message original : gilles3.2-89
Bon alors tu as fait le choix de la 993?....
Et donc pas de Turbo 964?
pour la 965 , après avoir roulé un aprèm avec une , je trouve que le moteur est trop " creu" a bas régime et qu'il manque de couple pour nos petites routes sinueuses ... la 993 a tout ça ...
par contre la gueule de la 65
