Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
laquelle prendriez vous ?
Je pose la question car je regarde en ce moment les targa de la 3.2 à la 993 ...
avec un faible pour la 3.2 pour son coté rustique.
un autre faible pour la 993 pour son coté "moderne"
et aussi la 964 pour son coté à la fois rustique et moderne ...
bref, je pourrais tomber amoureux de l'une d'entre elles pour des raisons différentes mais pas plus mauvaises les unes que les autres ...
et vous ?
Je pose la question car je regarde en ce moment les targa de la 3.2 à la 993 ...
avec un faible pour la 3.2 pour son coté rustique.
un autre faible pour la 993 pour son coté "moderne"
et aussi la 964 pour son coté à la fois rustique et moderne ...
bref, je pourrais tomber amoureux de l'une d'entre elles pour des raisons différentes mais pas plus mauvaises les unes que les autres ...

et vous ?
Message original : jhesite
Et le budget n'intervient pas dans ton choix ?
seulement comme tout acheteur, moins je paierais, mieux cela sera ...
et si je dois allonger mon budget, le temps d'attente s'allongera avec irrémédiablement...
Donc le choix reste entier ..

Membre cotisant
n°1215




une 993 targa ou une 2.4 targa T ou E
ce sont les deux que je trouve top en targa
apres bien sur c'est pas la meme utilisation

la 964 est chère sans que ce soit bien justifié
et la 3.2 est souvent avec des reglages de toit fatigués et aléatoires et donc chiants et bruyants !!!
ce sont les deux que je trouve top en targa
apres bien sur c'est pas la meme utilisation


la 964 est chère sans que ce soit bien justifié
et la 3.2 est souvent avec des reglages de toit fatigués et aléatoires et donc chiants et bruyants !!!
et qu'est ce qui ferait qu'une 2.4 soit mieux qu'une 3.2 au niveau du targa ?
La 993 targa, c'est le mécanisme qui me fait peur au niveau usure ...
j'ai déjà vu quelques 993 targa dont le système a été changé avant 150 mkm et c'est une billet de 7k€ ...
souvent par ce que le système a été mal manipulé mais en achat d'occasion, la fatigue du système, cela ne
se voit pas forcément...
Le targa en toit souple me parait plus approprié pour la fiabilité ... simple is right !
(ceci dit, j'ai encore en vue une 993 targa ...
)
[Édite le 15-10-2009 par flychris]
La 993 targa, c'est le mécanisme qui me fait peur au niveau usure ...
j'ai déjà vu quelques 993 targa dont le système a été changé avant 150 mkm et c'est une billet de 7k€ ...

souvent par ce que le système a été mal manipulé mais en achat d'occasion, la fatigue du système, cela ne
se voit pas forcément...
Le targa en toit souple me parait plus approprié pour la fiabilité ... simple is right !
(ceci dit, j'ai encore en vue une 993 targa ...

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Membre


une 964 de 1993... Pourquoi?
- fin de race (apres le targa n'est plus un targa!)
- bien equipée et agreable a conduire
- toit targa ayant le mecanisme de verouillage des cab donc offrant une meilleur etancheité au vent donc moins de bruits souvant penibles a partir de 100km/h
apres biensur pour une autre utilisation une classic debut 70... par contre pour moi aucun interet pout un Targa 993 ou SC
- fin de race (apres le targa n'est plus un targa!)
- bien equipée et agreable a conduire
- toit targa ayant le mecanisme de verouillage des cab donc offrant une meilleur etancheité au vent donc moins de bruits souvant penibles a partir de 100km/h
apres biensur pour une autre utilisation une classic debut 70... par contre pour moi aucun interet pout un Targa 993 ou SC
Message original : pascalf771Ou comment acheter une voiture invendableMessage original : remchou
une 964 targa
euh je rajoute une petite question la 964 targa est-elle dispo avec la boite tiptro? et avec la couleur vert amazone ?![]()
![]()
![]()

Pour moi, la 993, même si très belle, ne joue pas dans la même catégorie, car comme dit plus haut, c'est pas le "vrai" Targa...de notre jeunesse.
Quant à choisir entre la 3.2 ou la 964Targa, cela dépendra du beau modèle que tu dénicheras dans tes recherches...si l'aspect moderne de la 964 n'est pas un critère important pour toi...esthétiquement, l'ancien modèle à un atout charme;)

Quant à choisir entre la 3.2 ou la 964Targa, cela dépendra du beau modèle que tu dénicheras dans tes recherches...si l'aspect moderne de la 964 n'est pas un critère important pour toi...esthétiquement, l'ancien modèle à un atout charme;)