Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 2 3 4 5
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5200
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Bah non;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
et pkoi??
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5200
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
C'est pas le poids à vide qui compte mais le poids total en charge!
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
le PTAC doit etre max de 3t500 pour éviter le permis E ou poids lourds

poids de la camionnette : 1839 kgs
+ poids de la GT3 1425 kgs
soit 3264 kgs.

donc on dépasse pas le PTAC de 3t5, non ???

pas bon raisonnement ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57

Message Envoyé
donc ca passe, et je suis pas en infraction avec cet utilitaire...

certes,
moi 90 kgs
seul dans la camionnette
le plein et 1 jeu de jantes + pneu suppl. et 1 cric
je devrai pas dépasser les 236 kgs de marge

mais rare de trouver une camionnette plateau qui puisse supporter ce poids de voiture à tracter
souvent faut pas dépasser 1T, voit 1t100.
Répondre
85 messages
1 2 3 4 5