Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour
je viens de recevoir un coup de fil de qq qui n'y connais rien en P et qui a une cliente qui vends sa 997 4s de 2007 avec apparement 17000 kms
je precise que la femme est un peu "pendue"question finances
vous en proposeriez combien dans l'ideal pour faire un super coup de fusil
je n'ai pas encore vu l'auto je dois la voir vendredi
merci de vos avis
d
je viens de recevoir un coup de fil de qq qui n'y connais rien en P et qui a une cliente qui vends sa 997 4s de 2007 avec apparement 17000 kms
je precise que la femme est un peu "pendue"question finances
vous en proposeriez combien dans l'ideal pour faire un super coup de fusil
je n'ai pas encore vu l'auto je dois la voir vendredi
merci de vos avis
d
Membre

les gars vous voyez le mal partout
j'en ai une de porsche et ça me suffit
je ne suis pas demandeur je vous demande juste un avis pas une leçon de moralité:mad:
et si vs voulez en faire demandez vs ce que vs feriez à ma place;)
je demande un avis eclairé aux possesseurs de 997
c'est tout
je ne suis pas demandeur je vous demande juste un avis pas une leçon de moralité:mad:
et si vs voulez en faire demandez vs ce que vs feriez à ma place;)
c'est tout
Membre

Tu as fait la centrale et autres supports de vente pour te faire une idée même si ce n'est sans doute pas monnaie courante ?
Ou tu tel à Porsche pour leur demander combien ils la reprenennt, au moins tu auras une valeur pour arnaquer cette pauvre dame (tu vas finir par culpabiliser
)
Ou tu tel à Porsche pour leur demander combien ils la reprenennt, au moins tu auras une valeur pour arnaquer cette pauvre dame (tu vas finir par culpabiliser

Membre

Message original : carrera993s
les gars vous voyez le mal partout
et si vs voulez en faire demandez vs ce que vs feriez à ma place
c'est tout
maintenant si c'est proposer un deal raisonnable à cette femme, dans la fourchette basse des prix et réaliste, alors oui.
Membre

Message original : doc911
t'as question est de combien on peut rouler cette femme qui a besoin d'argent c'est ça ?
elle ne va surement pas devenir SDF du jour au lendemain.
Quand bien même quelqu'un lui achète 50K€, cela représente tout de même 2 ans de salaire brut d'un bon technicien ... ou encore 3ans pour un smic ...
Tout est question de proportion ...

[Édite le 14-10-2009 par flychris]
Membre cotisant
n°1605

Message original : flychrisC'est certes pas bien question morale, enfin, en même temps, m'est avis que si la dame a pu se payer une 997 4s,Message original : doc911
t'as question est de combien on peut rouler cette femme qui a besoin d'argent c'est ça ?
elle ne va surement pas devenir SDF du jour au lendemain.
Quand bien même quelqu'un lui achète 50K€, cela représente tout de même 2 ans de salaire brut d'un bon technicien ... ou encore 3ans pour un smic ...
Tout est question de proportion ...
[Édite le 14-10-2009 par flychris]
Membre

Oui mais normalement tu sais que ça va tomber, quand tu roules en Porsche tu as atteind un certain niveau ou tu as réfléchis ton achat de savoir combien ça allait te couter (assurance, entretien, décote, etc..).
Mais je suis d'accord, y a toujours des imprévus, quelquesoit la situation
Mais je suis d'accord, y a toujours des imprévus, quelquesoit la situation
Membre

Message original : pascalf771
ça ne veut absolument rien dire, cette dame a peut-être de très lourdes charges à payer. Si tu gagnes 50K€ à vendre une caisse mais que dans l'intervalle tu as 300K€ d'impôts ou de succession (supposition, hein), ça te fait une belle jambe de savoir que tu gagne 3 ans de Smic
si tu as 300k€ d'impôts, c'est que tu as le niveau de vie et les moyens qui vont avec ...
et si tu as 300k€ de succession, v'là la succession ....
tu pourras certainement racheter quelques porsche en en revendant une partie ...
Mon dieu que je la plaint ...

Membre

Pour en avoir essayé 2 en CP très récemment avec des kilométrages supérieurs, ça s'affiche en CP au dessus de 75K€ en facial.
Pour un particulier je dirai 70K€ mais en jetant un oeil sur les superbes voitures en vente sur le forum des 2S pour la plupart je dirai qu'à 70 tu ferais quand même une belle affaire. Tout dépend bien sur de l'équipement comme tu le sais style PSE etc... et si la voiture est encore sous garantie 2007+2=2009 mais quel mois... Il n'en reste plus que 2 voire 0 si on se dit qu'il faut faire la demande 8 semaines avant...
Enfin bon trop de blabla : 70K€ ou moins = good deal à mon avis
Bonne journée et bonne route.
Pour un particulier je dirai 70K€ mais en jetant un oeil sur les superbes voitures en vente sur le forum des 2S pour la plupart je dirai qu'à 70 tu ferais quand même une belle affaire. Tout dépend bien sur de l'équipement comme tu le sais style PSE etc... et si la voiture est encore sous garantie 2007+2=2009 mais quel mois... Il n'en reste plus que 2 voire 0 si on se dit qu'il faut faire la demande 8 semaines avant...
Enfin bon trop de blabla : 70K€ ou moins = good deal à mon avis
Bonne journée et bonne route.
Membre cotisant
n°1605

Message original : flychrisQuand bien même ...Message original : pascalf771
ça ne veut absolument rien dire, cette dame a peut-être de très lourdes charges à payer. Si tu gagnes 50K€ à vendre une caisse mais que dans l'intervalle tu as 300K€ d'impôts ou de succession (supposition, hein), ça te fait une belle jambe de savoir que tu gagne 3 ans de Smic
si tu as 300k€ d'impôts, c'est que tu as le niveau de vie et les moyens qui vont avec ...
tu pourras certainement racheter quelques porsche en en revendant une partie ...
Mon dieu que je la plaint ...![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pascalf771Ce qui s'appelle parler sans savoir de quoi on parle...Message original : flychrisQuand bien même ...Message original : pascalf771
![]()
reste que je ne la plaint toujours pas ...

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123Si c'est pour une bonne action mon grand coeur me l'imposeMessage original : harryParaitrait il que tu serais prêt à surpayer sa caisse moyennant quelques arrangements!!!Message original : patrick123
On a pas une photo de la dame des fois ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : patrick123Si c'est pour une bonne action mon grand coeur me l'imposeMessage original : harryParaitrait il que tu serais prêt à surpayer sa caisse moyennant quelques arrangements!!!Message original : patrick123
On a pas une photo de la dame des fois ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flychrisQuand bien même ...Message original : pascalf771
Je connais des gens très riches potentiellement ruinés. Le train de vie engendre des charges... que le train de vie ne permet parfois plus d'assumer.
Et concernant les impôts il arrive de se prendre des rectifications qui laissent exsangue et la fortune d'un instant ne suffit pas toujours pour des redressements calculés sur plusieurs années.

[Édite le 15-10-2009 par Rud]
Membre

Message original : Rud
Parole de fiscaliste, tu te gourres !
Je connais des gens très riches potentiellement ruinés. Le train de vie engendre des charges... que le train de vie ne permet parfois plus d'assumer.
Et concernant les impôts il arrive de se prendre des rectifications qui laissent exsangue et la fortune d'un instant ne suffit pas toujours pour des redressements calculés sur plusieurs années.
![]()
![]()
[Édite le 15-10-2009 par Rud]

Membre

Membre

Membre