Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut l'ami,

j'espere que tu as le budget qui va avec, car une vraie belle cab TLU ca vaut des pions... Mike68 en a une superbe... mais pas à vendre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Hello

pour ton information ,regarde sur le site ,"le ;;;;;;;;; coin,il propose une TLU

(bleu,int blanc) .Bonne recherche à toi .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenu :thumbup:

Super choix une 964 cab en TL

C'est que du bonheur en perspective ;)

Bonne recherche et en effet prépare ton chéquier.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Voisin !

Bienvenu, bon achat et n'oublie pas les photos lorsque tu auras ton nouveau joujou ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Seb,

Welcome sur le site... pour une recherche cadrée tu peux aussi faire une requête auprès de JF Rual à St grégoire, c'est son boulot, certes tu paye son service mais t'as l'assurance de ne pas tomber sur une daube, en plus si possible il garantit un an PMO...

Si tu veux des détails tu peux par MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A vérifier celle ci car cab tlu en c4 vraiment pas courant donc étiquette capot et carnet a bien lire ;)
Jantes pas d'origines non plus

[Édite le 15-10-2009 par mike68]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
si une auto te plait, avant de franchir le pas et de sortir le chequier, met nous son VIN ici, et on pourra te dire si elle est vraiment TLU ou pas !!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche.

Un mec qui a du goût, c'est rare de nos jours. :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
si une auto te plait, avant de franchir le pas et de sortir le chequier, met nous son VIN ici, et on pourra te dire si elle est vraiment TLU ou pas !!!!!!!
Salut GeD

Et ta grise on l'a revoit quand ?

A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien que ce soit la bonne période pour acheter un cabriolet...au vue de ce qui est posté comme annonces, ca cote fort!:o

Surcotée:question: Au vie de la cote Flat6 (43k€ pour un Parfait état)...je dirais oui...

Comprend plus rien au marché moi...qu'est ce que cela doit être hors crise...:cool:

Maaaaa petite porsche...connait pas la crise Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebla35
Bonjour à tous moi c'est seb de Rennes !!
Je suis nouveau membre et fier d e l'être car intonisé en altitude par un mec très sympa, çà donne envie de vous rejoindre : cool !!
Je suis à la recherche d'une belle 964 cab turbo look, avec qq exigences sur les couleurs qd même ...(noire, bleu foncé ou grise foncé), et cuir noir ou gris clair. C'est tout ce qui me parait important à mes yeux en plus du fait que je veux une auto en super état et d'origine avec toutes les garanties (carnet à jour et traçabilité etc...)
J'espère que vous surez me guidez dans mes re

Merci d'avance !
J'en connais une pile dans ton cahier des charges, bleue, cuir gris, histo limpide et suivi, état excellent, moins de 100 000 km...le type en veut 43 ou 42 :thumbup:

Fais moi un mp si ça t'interesse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Je suis nouveau membre et fier d e l'être car intonisé en altitude par un mec très sympa, çà donne envie de vous rejoindre : cool !!
Je suis à la recherche d'une belle 964 cab turbo look, avec qq exigences sur les couleurs qd même ...(noire, bleu foncé ou grise foncé), et cuir noir ou gris clair. C'est tout ce qui me parait important à mes yeux en plus du fait que je veux une auto en super état et d'origine avec toutes les garanties (carnet à jour et traçabilité etc...)

Merci d'avance !
J'en connais une pile dans ton cahier des charges, bleue, cuir gris, histo limpide et suivi, état excellent, moins de 100 000 km...le type en veut 43 ou 42 :thumbup:

Si c'est celle a laquelle je pense, en effet tres jolie, bon dossier...belle auto!!!Dispo Paris me semble t-il!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Message original : roadking

Merci d'avance !

Si c'est celle a laquelle je pense, en effet tres jolie, bon dossier...belle auto!!!Dispo Paris me semble t-il!!!;)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tres bon choix de vehicule. J'en ai une toute jaune (donc pas trop dans tes prefernces de coloris) et je trouve que les couleurs vives lui vont a merveille.
Mais un de mes potes en a une noire et c'est tres beau egalement. Je trouve que cette auto n'a pas ete egalee en estetique pour qui aime les rondeurs aux bons endroits ! C'est un bonheur de la conduire le bras a la portiere sur un filet de gaz... et avec une petite montee rageuse dans les regimes de temps en temps... Et les connaisseurs apprecient !
Francois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, elle n'est pas donné pour un modèle de 92 avec 140 000 kms.
A voir mais à mon humble avis, elle risque de rester assez longtemps en vente...:thumbup:
Répondre
37 messages
1 2