Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
263 messages
1 2 3 4 5 6 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas te faire mal maitre yoda si tu prends une turbo laisse ça à de vrais mecs :D :D :exclamation: :exclamation:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Pour la bière ça sera la Blanche des Honnelles...;) ;) ;)
Mois je veux bien...quand est-ce que tu viens me montrer ta jub?...histoire de voir si tes photos ne sont pas "trafiquées"!:D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
La Jub de maître Yoda est comme souvent les Jub "très belles".

Bruxelles, c'est une bonne idée de sortie club:question:

Qu'en pense le Staff

[Édite le 14-10-2009 par emmanuel34]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 3.3l :question: :question:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : RONDOT2500
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
La mienne est moche c'est pour çà que l'expert m'en a donné que 40000 euros.

Image

Je vais m'en contenter pour l'instant et accepter les compliments du Belges.:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Je vais m'en contenter pour l'instant et accepter les compliments du Belges.:D

Faut voir...faut voir...les photos, c'est trompeurs:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d'en passer une a l'expertise elle sort a 46500 euro voila donc je pense que c'est comme tout un beau model reste un beau model qui se paie le prix normal
Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:( :( :( :(
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Parceque tu penses qu'une valeur d'expertise est une valeur de vente ??:( :( :( :(
On peut toujours le croire, c'est bon pour le moral :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
faut arrêter de penser que cela reflète une réalité ... ;)
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flychris

La valeur d'expertise est toujours surévaluée de façon à pouvoir remplacer son véhicule en cas de sinistre,
Quand à faire la correspondance entre cette valeur et le prix réel d'une vente ... ;)
je suis pas d'accord....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il est d'ailleurs, en general, ecrit à la fin du rapport une phrase que jai oubliée mais qui dit clairement que la valeur annoncée ne peut pas servir de base a une transaction commerciale !;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...

[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Négocié à 19K€ :cool: je prends :P :P ça laisse une bonne marge pour la réfection ;) et autre ;)
tu as le N° du vendeur :question: :D :D :D

[Édite le 15-10-2009 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Meuh non... La valeur d'expertise, c'est pour quand tu en as marre de pas la vendre le prix que tu en veux (cad le prix de l'expertise), t'y fout le feu et tu recuperes la somme souhaitée... Non ? Ha bon...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vas bien en avoir pour 10k€ de frais, mais pourquoi pas si l'auto est bellle et qu'il n'y a pas d'autres frais à faire dessus (carrosserie, freins, suspats, etc...)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon

Meuh non... La valeur d'expertise, c'est pour quand tu en as marre de pas la vendre le prix que tu en veux (cad le prix de l'expertise), t'y fout le feu et tu recuperes la somme souhaitée... Non ? Ha bon...
:D :D
Par contre je sais pas à combien ils vont l'expertiser ma titine moi... :( :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait ...
et lorsque j'ai posé la question du pourquoi du comment ...
l'expert m'a bien expliqué que c'était sur-évalué pour la raison évoquée ci-dessus ...

[EDIT : et en même temps pas de "trop" pour ne pas perdre de sa crédibilité auprès des assurances ....]

[Édite le 15-10-2009 par flychris]
Comme je suis sympa (??) et que surtout je n"ai rien d'autre a faire , j'ai retrouvé moin expertise dde 3,3 T il y a 6 ans :
La fameuse phrase evoquée plus haut dit : "' Cette valeur établie à des fins conbtractuelles , ne peut EN AUCUN cas servir de caution à une vente ou une transaction"
Clair non?;) ;) ;) ;) ;)Elle doit être sur TOUTES les expertises je pense (les experts par definition sont prudents !)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
moi je redis :D
Message original : FLA69LP
Négocié à 19K€ :cool: je prends :P :P ça laisse une bonne marge pour la réfection ;) et autre ;)
tu as le N° du vendeur :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Vu que ce post est un nid à proprio de 965 3,3, j'en profite pour poser une question.
On me propose une 965 3,3 S à +/- 21.000 €.
Le proprio explique qu'il la vend à ce prix là car des goujons du moteur sont cassés.
D'autre bruit me sont parvenu, comme quoi il n'y avait pas que les goujons à remplacer, mais bien une réfection complète du moteur à prévoir.
Cela en vaut il la peine, et quel est le prix d'une réfection complète de ce bloc moteur.

Merci d'avance pour vos réponses.
Si tu veux te faire plaisir et que tu la touches aux alentours des 20 000€ n'hésites pas ... ;)

Reste a voir ce qu'il ou ce que tu appelles réfection moteur car ca peut vite chiffrer très haut ;)
Répondre
263 messages
1 2 3 4 5 6 ... 14