Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

a verifier mais il me semble que forcement sur la copie ,il n'y a pas le numero d'identification a l'interieur

HELLO
QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE DES VRAIS ET DES COPIES?
AVEC DETAILS SVP!
MERCI
Effectivement les vraies ont un numéro commençant par 911 à l'interieur, + le diamètre en pouces, la largeur en pouces et l'ecuanteur en mm, + un triangle très allongé avec la lettre P ou F dedans, je ne sais plus.
Les vraies sont en alu FORGE, les fausses en alu MOULE +lourd et surtout + fragile .
Il a assez de details le chef ???
Salut -- eh bien moi .. je prefere encore mes ATS a des Fuchs copiees
...
En plus .. en regardant vite .. on dirait des fuchs (car peintes en noires) .. bon.. d'ac.. il faut regarder vite
@+ - titi10000
PS: pour repondre a la question .. je confirme les propos des p'tits copains ... > Identif. + poids..

En plus .. en regardant vite .. on dirait des fuchs (car peintes en noires) .. bon.. d'ac.. il faut regarder vite

@+ - titi10000
PS: pour repondre a la question .. je confirme les propos des p'tits copains ... > Identif. + poids..
Sur le site, y'en a un ki les vends pour +- le même prix mais avec pneu! ca fait une différence au final!
Moi j'ai fait une belle occaz: 7/15 et 8/15 origine 3l2 avec pneus neufs avant et 50% usés pour l'arrière et le tout pour...............400,00€.
Comme quoi en cherchant y'a encore moyen de faire des affaires!
Bonne recherche
Moi j'ai fait une belle occaz: 7/15 et 8/15 origine 3l2 avec pneus neufs avant et 50% usés pour l'arrière et le tout pour...............400,00€.
Bonne recherche
Membre

Sur le site, y'en a un ki les vends pour +- le même prix mais avec pneu! ca fait une différence au final!
Bonne recherche
Oui, Oui!
Toutes les descriptions données plus haut sont à l'intérieur.
De plus, la personne à qui je les ai achetées avait une 3l2 sur laquelle il a placé des 16'. Lors de la revente de sa voiture il a conservé ses origines 15' .
Comme elles prenaient de la place dans son garage, il s'en est séparé sans vraiment connaitre les prix!
De plus, la personne à qui je les ai achetées avait une 3l2 sur laquelle il a placé des 16'. Lors de la revente de sa voiture il a conservé ses origines 15' .
Comme elles prenaient de la place dans son garage, il s'en est séparé sans vraiment connaitre les prix!
Membre

Oui, Oui!