Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : jim2l2S
Dans le manuel d'atelier j'ai plusieurs planches comme celle que TITI à mis au dessus et pour les 2 types de chassis.
Si c'est bien ca que tu as besoin je peux te les scanner mais c'est du format A3
Dis moi si c'est ca que tu as besoin
![]()
JLC

Membre

Salut ,
je ne sais pas si tu as obtenu ce que tu cherchais , j'ai le manuel atelier et il y a 8 planches pour les cotes de marbre . Dis moi si tu es tjs interessé , je ne sais pas encore par quel moyen te les faire parvenir , il y a du format A3 pour pas mal d'entre elles ....
je ne sais pas si tu as obtenu ce que tu cherchais , j'ai le manuel atelier et il y a 8 planches pour les cotes de marbre . Dis moi si tu es tjs interessé , je ne sais pas encore par quel moyen te les faire parvenir , il y a du format A3 pour pas mal d'entre elles ....

Membre

Bonsoir Phil,
je t'ai fait suivre un MP.
Classic_passion
[
quote]Message original : Phil21
Salut ,
[/quote]
je t'ai fait suivre un MP.

Classic_passion
[
quote]Message original : Phil21
Salut ,