Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : turbofred
Mes miennes: Z3M roadster 99 et M635csi 87.
![]()

Message original : brioche33
Elle est absolument superbe ta 635, Fred...
A l'occasion vient avec a la base...![]()
J'ai refais faire l'interieur, les jantes alpina sont d'epoque et ont été restaurées (2 etaient voilées) mais l'exterieur merite une peinture complete et ce ne sera pas pour cette année car mon budget auto est parti dans la remise en etat de l'aston:mad:
Bref, elle ne mettra les roues a la base que lorsqu'elle sera parfaite.

[Édite le 11-10-2009 par turbofred]
Message original : brioche33
Ha, ok.
Qu'est ce qui c'est passé, avec l'Aston ?
J'ai changé les jantes pour du 19 (pas du tuning mais les 19 qui se montaient en option sur ce modele) avec pneus donc, embrayage complet, pompe a eau, radiateur, ammortisseurs, disques, plaquettes, silent blocs de train avant, vidanges boite/pont/moteur/circuit de refroidissement, reteinte des 2 sieges avant, bref mes enfants n'auront pas de noel cette année.

Message original : Guyom
Sympa cette photo Julien une de mes préférées![]()
Pour les pneus en 13", il y a des Toyo et des Yokohama en semi-slicks qui sont très bon, je ne suis pas pour le fait de mettre du 14" car à mon avis la vivacité de la Rallye qui fait en grande partie son intérêt, vient justement des 13" :)

Ma nouvelle "bombinette"
Bon là elle est un peu en look manouche et y a un peu de boulot pour la remettre toute belle mais globalement elle est dans un super état et ici au Chili pour une bagnole de 15 ans c'est assez rare pour être signalé! :):thumbup:
T'es vraiment accroc aux 6 cylindres...tu devrais essayer 2 x 6 en V ca va te faire planer

GO Pays de Savoie
n°2048

C'est la lame AV Cuir Carbon german look qui t'as fait craquer ?

Elle parait très propre en tout cas, petite photo de l'intérieur ? C'est une 3,2l j'imagine ? J'aurais entendu dire que la 3,0l était plus fiable ...
Sinon on part des "bombinettes" de 115 et 130cv, on arrive à des bombinettes de 320cv .... Quand même !

Elle parait très propre en tout cas, petite photo de l'intérieur ? C'est une 3,2l j'imagine ? J'aurais entendu dire que la 3,0l était plus fiable ...
Sinon on part des "bombinettes" de 115 et 130cv, on arrive à des bombinettes de 320cv .... Quand même !

Fab67 et pryseven, faut suivre un peu
Doc, il faut monter en gamme progressivement, la prochaine sera un V8 j'espère
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne
Je vais la repasser en clignos oranges, virer la lame avant et l'aileron arrière, et elle aura déjà meilleure mine :)

Doc, il faut monter en gamme progressivement, la prochaine sera un V8 j'espère

Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne

Je vais la repasser en clignos oranges, virer la lame avant et l'aileron arrière, et elle aura déjà meilleure mine :)
Julien, c'est une 3.0 de 1995, avec des feux et clignos de 3.2, mais malheureusement il s'agit d'une version US, donc pas 286ch mais 240ch... suffisant pour se faire plaisir et profiter du bruit du 6 en ligne![]()