Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Yop,
voici que depuis quelques temps, lorsque je passe la barre des 120-130, j'ai un bruit aérodynamique assez désagréable au niveau de la fenêtre de la portière droite.
J'ai vérifié si la vitre remontait normalement jusqu'en haut sur le joint, même après fermeture de la portière.
De même, j'ai tenté d'appuyer sur la vitre depuis l'intérieur et de bouger la vitre sans succès, soit le bruit augmente, soit il reste au même niveau...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
Je pense que je suis bon pour changer le joint de porte mais avant de me pointer chez le CP j'aurais aimé avoir vos avis éclairés... :)
voici que depuis quelques temps, lorsque je passe la barre des 120-130, j'ai un bruit aérodynamique assez désagréable au niveau de la fenêtre de la portière droite.
J'ai vérifié si la vitre remontait normalement jusqu'en haut sur le joint, même après fermeture de la portière.
De même, j'ai tenté d'appuyer sur la vitre depuis l'intérieur et de bouger la vitre sans succès, soit le bruit augmente, soit il reste au même niveau...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
Je pense que je suis bon pour changer le joint de porte mais avant de me pointer chez le CP j'aurais aimé avoir vos avis éclairés... :)
Message original : dannyl
il y a aussi le reglage de la pression de la vitre sur le joint qui se fait par les
reglages qui sont sous ta porte
ciao
Je viens d'aller faire un tour sur ma belle, et je n'ai rien trouvé sous la portière qui me permette de faire un réglage quelconque...
En regardant de près le joint, je me suis aperçu qu'au niveau de l'en-base du pare-brise, le joint était quelque peu déplacé. Je l'ai remis en place, on verra bien ce soir au-delà de la limite fatidique ce que ca donne !!!
@Romaing : je ne t'oublie pas !! (mais le pc tourne toujours en mode bricolo... ecran posé sur une enceinte colonne, clavier sur les genoux et souris posée sur un carton d'aspirateur.. :p, bref, le déménagement est pas encore digéré...)
Junior n'est pas encore là, mais cela est prévu pour le début du mois de novembre...