Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jocker44Pas que faux, tu trouves des simples turbo-look ou des jub à des prix très voisins d'une vraie turbo. 1 point.Message original : Carrera4
De toutes façons, la côte de la turbo est/était anormalement basse par rapport à une simple "turbo-look" par exemple...![]()

Message original : doc911c'est vrai quoi, ta voiture par exemeple elle les vaut bien les 40 keMessage original : mt965ah non ... t'en mêles pas toi !Message original : doc911
le caractère de cette voiture fait qu'on en a pour son argent :)![]()
![]()

Membre


J'ai la mienne depuis quelques temps et j'étais déjà dans la fourchette haute...
La seconde grise du boncoin, à l'air plutôt sympa
Après c'est l'éternel débat entre celui qui n'en a pas et qui trouve ça cher et celui qui en a une et qui souhaite voir la côte monter
Mais une belle 3.3l sans rien à faire et parfaite à moins de 40 j'y crois pas trop
En tout cas sympa ce petit post au moins on vois pas mal de turbo en photo

Pour celle de echobeach je confirme c'est bien elle
La seconde grise du boncoin, à l'air plutôt sympa

Après c'est l'éternel débat entre celui qui n'en a pas et qui trouve ça cher et celui qui en a une et qui souhaite voir la côte monter

Mais une belle 3.3l sans rien à faire et parfaite à moins de 40 j'y crois pas trop

En tout cas sympa ce petit post au moins on vois pas mal de turbo en photo



Pour celle de echobeach je confirme c'est bien elle

pour le constater sur toutes les annonces ...
(je dfois avoir la plus belle collection d'annonce de turbo 3.3 du club !
)
les prix hauts ( au delà de 35 ), c'est des voitures qui restent à la vente depuis un moment ou qui vont le rester ...
sous 35, ça part, j'ai vu des belles turbales partir sous 35, avec rien de rien à faire dessus ...
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
Donc pour répondre à la question, à mon avis, les côtes d'annoncent montent, les ventes elles ...
(je dfois avoir la plus belle collection d'annonce de turbo 3.3 du club !


les prix hauts ( au delà de 35 ), c'est des voitures qui restent à la vente depuis un moment ou qui vont le rester ...
sous 35, ça part, j'ai vu des belles turbales partir sous 35, avec rien de rien à faire dessus ...
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Ce pourquoi elle ne semble pas faire l'unanimité chez les porschistes, et n'est pas une voiture hautement recherchée telle que peut l'être une turbo look.
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
Donc pour répondre à la question, à mon avis, les côtes d'annoncent montent, les ventes elles ...

Rare sont ceux, j'imagine, qui achètent des 911 de cette génération pour rouler tous les jours avec.
J'ai eu une 964 C2 avant la 964 Turbo, l'utilisation plus chère mouai ... ça devait être vrai à l'époque ou les gens l'achetaient neuve et parcouraient 20000km/an avec.
C'est en effet un poil plus élevé, mais l'écart de prix et moins important que l'écart entre les perfs et le plaisir procuré à conduire une Turbo par rapport à une Carrera

Quoi qu'il en soit, c'est fascinant de voir toutes ces voitures qui ont prêt de 20 ans afficher à peine plus de 100000 km ...

En ce qui me concerne, j'ai longtemps prospecté avant d'acheter la mienne, et je peux dire que beaucoup d'annonces sont mensongères tant sur l'état que sur le prétendu historique ...
A bon entendeur
J'ai eu une 964 C2 avant la 964 Turbo, l'utilisation plus chère mouai ... ça devait être vrai à l'époque ou les gens l'achetaient neuve et parcouraient 20000km/an avec.
C'est en effet un poil plus élevé, mais l'écart de prix et moins important que l'écart entre les perfs et le plaisir procuré à conduire une Turbo par rapport à une Carrera


Quoi qu'il en soit, c'est fascinant de voir toutes ces voitures qui ont prêt de 20 ans afficher à peine plus de 100000 km ...



En ce qui me concerne, j'ai longtemps prospecté avant d'acheter la mienne, et je peux dire que beaucoup d'annonces sont mensongères tant sur l'état que sur le prétendu historique ...
A bon entendeur

pour en avoir eu plusieurs dans la famille, je peux vous dire qu'au tarif ou elles sont affichées, ça va mettre du temps a partir.......moi je dirais une au top (comme celle du frangin echobeach) ok pour 40;)
, une nickel bien propre et entretenue dans les 35. Mais de toute façon en ce moment y'a rien qui part meme en voiture normal alors une 965, pas evident

Membre


Message original : flychris
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)
[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]
Message original : emmanuel34“beau mais vieillissant“ tu y va fort avec les vieilles:mad:Message original : flychris
De plus, c'est (à mon avis) un modèle beau mais viellissant qui n'a pas l'aura que peut avoir certaines classiques, ce pourquoi la côte tend à se maintenir, mais pas à monter...
)
c'est une génération qui date mais la ligne est intemporelle et n'est pas prête d'être dépassée. Je dirais même que peu de voiture ont autant de charisme aujourd'hui.:)
[Édite le 9-10-2009 par emmanuel34]

C'est très beau comme design (la preuve, j'en cherche une ...

un design peut très bien être viellissant et intemporel, non ?
Message original : flychris
la 965 est une voiture, je penses de connaisseur, qui est chère à l'utilisation (entretien ,essence, assurance), qui est délicate à conduire (parait-il, je n'en sais rien moi-même) et donc pas utilisable facilement au quotidien.
Il faut tordre le coup au idées reçues qui portent à croire que le moindre coup d'accélérateur avec une 965 te transporte directement hors de la trajectoire idéale:mad:.......... En aucun cas!!!!!!!!! Cette auto est on ne peut plus docile à bas régime et parfaitement à l'aise en ville. A partir de 3000/3500 tours bien sur que les chevaux arrivent mais de façon maitrisée car une 965 c'est aussi un chassis très fidèle et rigoureux:thumbup:. Pas besoin d'autoroute pour cette super auto qui sait avaler les belles départementales dans un confort et une efficacité que d'aucuns ont de la peine à lui reconnaître;) Et puis, comme toutes les autos, si on accélère pas elle n'avance pas et au cas où la bougresse avancerait et bien elle freine:D

vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:
jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances
et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...
une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances
et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...
une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35
Membre


Message original : rvl911
vous voulez déceler les futurs collectors et la hausse ou stagnation (car la baisse sur les 911 à air j'y crois plus ) à venir des divers modèles:
jeter un oeil sur les marchés anglais et allemandsmarchés précurseurs des tendances
et là bas une belle 964 turbo 3.3 (je dis bien une belle, carrosserie impeccable si repeinte parfaitement repeinte, intérieur parfait, et mécanique OK, historique sérieux) c'est sans problème 40.000 €
si en plus la couleur est sympa ça peut partir vite n'est-ce pas Phiphi06...
une 965 en état ordinaire sans plus avec des traces de vie c'est certainement 30/35

quand à maitre yoda je vais te présenter ma main


