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Enregistré le : 09 oct. 2009, 09:18
Bonjour,
Je suis le (très) heureux possesseur d'un 944 turbo S de 88, modèle rare et ultra optionné doté de 250 fougueux canassons.
Codes options :
Chassis sport M030
220 Différentiel autobloquant
288 Lave phare
418 Baguettes de protection
462 Parebrise Sekuriflex
490 Hi-Fi sound system
573 Clim
593 ABS
685 siege arriere rabattable et séparé
758 Special model 944 Turbo 1988
946 Siège Cuirs chauffant à réglage entièrement électrique
et dans le pack 758,
il y a les retros electriques
vitres electriques
antenne intégrée dans le parbrise
jante en magnesium D90
...
Bref, tout le confort des 80's :)
Actuellement, je suis en train de faire les vérifications et les changements nécessaires à cette honorable mécanique de 22 ans pour pouvoir la remettre à sa puissance "d'origine" c'est a dire 292cv.
J'ai participé le 3/10/09 à la réunion de la délégation Picarde ou Porschelegend m'a pris cette très belle photo :

Voila, je vous ferais une suite à tout ca en fonction des améliorations
Sportivement,
Pwyll
Je suis le (très) heureux possesseur d'un 944 turbo S de 88, modèle rare et ultra optionné doté de 250 fougueux canassons.
Codes options :
Chassis sport M030
220 Différentiel autobloquant
288 Lave phare
418 Baguettes de protection
462 Parebrise Sekuriflex
490 Hi-Fi sound system
573 Clim
593 ABS
685 siege arriere rabattable et séparé
758 Special model 944 Turbo 1988
946 Siège Cuirs chauffant à réglage entièrement électrique
et dans le pack 758,
il y a les retros electriques
vitres electriques
antenne intégrée dans le parbrise
jante en magnesium D90
...
Bref, tout le confort des 80's :)
Actuellement, je suis en train de faire les vérifications et les changements nécessaires à cette honorable mécanique de 22 ans pour pouvoir la remettre à sa puissance "d'origine" c'est a dire 292cv.
J'ai participé le 3/10/09 à la réunion de la délégation Picarde ou Porschelegend m'a pris cette très belle photo :

Voila, je vous ferais une suite à tout ca en fonction des améliorations
Sportivement,
Pwyll
Membre cotisant
n°1406




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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 977 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
[Édite le 9-10-2009 par tinga]
[Édite le 9-10-2009 par tinga]





Manque quand même les félés du Turbo qui traque l'EFR et le ressort de Wastegate avec l'échappement en bitonium pour gagner des chevaux en plus alors que ce qu'ils ont est déjà largement suffisant pour du statique!





PS : Bienvenue

[Édite le 9-10-2009 par gentleman69]
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : gentleman69Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 977 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
[Édite le 9-10-2009 par tinga]
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PS : Bienvenue
[Édite le 9-10-2009 par gentleman69]

nous !

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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
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Message original : gentleman69Message original : tinga
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de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 977 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
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tinga = excellent, je me suis marré du debut a la fin:thumbup:

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Message original : tinga
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.

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Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 977 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
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[Édite le 9-10-2009 par tinga]
[Édite le 9-10-2009 par tinga]




Sinon, bienvenue Pwyll

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je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
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pour l'ego en tout cas

[Édite le 9/10/09 par th20100]
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je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 977 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
[Édite le 9-10-2009 par tinga]
[Édite le 9-10-2009 par tinga]









... euh?... pour les 993 istes... je vois vraiment pas de quoi tu parles!!!

Message original : FJwilliams
.....
ps tu à pris ton radeau et une boite de biscuit car si certains tombent sur ton post tu vas prendre cher![]()
![]()
![]()


Bienvenue à toi et à ta PMA...
Wop!

[Édite le 9-10-2009 par WOPZZZ99ZVS]
Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 977 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
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Excellent : ca mérite un post à part entière !!!!!:D
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Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
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Message original : FrouzmanJe vais t'envoyer un SKUD...Message original : tinga
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.

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Message original : francky964
bienvenue:thumbup: la 951 S 250, la Porsche aussi efficace qu'une 964 C2 mais 3 fois moins chère:P



Ciao, à+
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Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
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Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
[...]
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum







c'est énorme ! bravo ! ça mérite d'être l'édito du site, pouur donner le ton général !!
En revanche tu ne parles pas des PMA, peut-être à dessein pour ménager l'accueil de pwyll ?!
Membre


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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Message original : Carreraz
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c'est énorme ! bravo ! ça mérite d'être l'édito du site, pouur donner le ton général !!
En revanche tu ne parles pas des PMA, peut-être à dessein pour ménager l'accueil de pwyll ?!
kestenpense ? on le met avec les boxsteristes

j'espère que le staff va pas tomber là dessus sinon je crois que je vais pouvoir attendre longtemps avant de cotiser:(
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Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Message original : tingaben merci (et aux autres aussi);)Message original : Carreraz
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c'est énorme ! bravo ! ça mérite d'être l'édito du site, pouur donner le ton général !!
En revanche tu ne parles pas des PMA, peut-être à dessein pour ménager l'accueil de pwyll ?!
kestenpense ? on le met avec les boxsteristes![]()


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Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49
Message original : tingaben merci (et aux autres aussi);)Message original : Carreraz
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c'est énorme ! bravo ! ça mérite d'être l'édito du site, pouur donner le ton général !!
En revanche tu ne parles pas des PMA, peut-être à dessein pour ménager l'accueil de pwyll ?!
kestenpense ? on le met avec les boxsteristes![]()
bah je sais pas, tu sais, moi, j'ai pas vraiment d'opinion, je "traîne sur tous les posts bien incapables de [...] fédérer" , en plus j'ai un "goût douteux", je suis un peu "entre deux eaux". Alors pour ce qui est de décider...


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Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
[Édite le 9-10-2009 par tinga]
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tellement vrai
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Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum
Trop bien vu ; je suis bien un baltringue CQFD

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Et bien dites moi, quel accueil !!!
Une envolée lyrique caustique et humoristique comme je les aime, vraiment, je suis gâté !
En tout cas, je vous remercie de votre accueil chaleureux, et cela résume bien cet "esprit Porsche" qui me fait vibrer, à savoir la passion, l'auto-dérision et l'amitié.
Sportivement,
Pwyll
[Édite le 9-10-2009 par pwyll]
Une envolée lyrique caustique et humoristique comme je les aime, vraiment, je suis gâté !
En tout cas, je vous remercie de votre accueil chaleureux, et cela résume bien cet "esprit Porsche" qui me fait vibrer, à savoir la passion, l'auto-dérision et l'amitié.
Sportivement,
Pwyll
[Édite le 9-10-2009 par pwyll]
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Message original : DAV9XXJe ne pense pas que cela soit encore vrai... Les beaux exemplaires de 944 Turbo se font rares et peuvent s'échanger entre 12 et 15000 euros... C'est vrai que c'est toujours 2X moins cher qu'une 964Message original : francky964
bienvenue:thumbup: la 951 S 250, la Porsche aussi efficace qu'une 964 C2 mais 3 fois moins chère:P![]()
![]()
sachant que l'entretien des PMA n'est peu coûteux.
Ciao, à+
Porsche du pauvre à l'achat, pas a l'entretien, loin de là !
Certain disent même qu'une 951 coute plus cher en entretien qu'une 911 ...
[Édite le 9-10-2009 par pwyll]
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Message original : pwyllAlors là c'est une idée reçue complètement fausse, chez Porsche rien n'est donné, et surtout pas les pièces, ils ne font pas de distinction entre une grenouille ou une PMA...Message original : DAV9XXJe ne pense pas que cela soit encore vrai... Les beaux exemplaires de 944 Turbo se font rares et peuvent s'échanger entre 12 et 15000 euros... C'est vrai que c'est toujours 2X moins cher qu'une 964Message original : francky964
bienvenue:thumbup: la 951 S 250, la Porsche aussi efficace qu'une 964 C2 mais 3 fois moins chère:P![]()
![]()
sachant que l'entretien des PMA n'est pas peu coûteux.
Ciao, à+
Porsche du pauvre à l'achat, pas a l'entretien, loin de là !
Certain disent même qu'une 951 coute plus cher en entretien qu'une 911 ...
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Message original : henriant
tinga t'es un chef![]()
faut mettre ce post en top dans la rubrique présentation des nouveaux![]()
EXCELLENT et tellement vrai...

Pour le staff : en top dans la rubrique présentation des nouveaux afin qu'ils sachent à qui ils ont affaire

Tinga tu es psy c'est pas possible ou alors t'as un scanner dans l'oeil droit et un irm dans le gauche


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Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59
Bienvenue chez les fous!
Enorme:D


Message original : tinga
salut
alors comme tu es nouveau et que tu sembles passionné tu vas etre ici pour longtemps
je vais donc essayer de te donner les clés de compréhension de ce forum
Tu as en premier les possesseurs de 356 : peu présents sur le forum , un peu condescendants , pensant que l’origine de l’espèce s’est arrêtée après eux. (comme Darwin mais en moins cérébral). Ils sont fiers de leurs engins qui sortent 90cv (au max !) quand tout va bien. Rêvent
de pré-A , et refusent d’être assimilés aux possesseurs de Cox qui sont pourtant leurs plus proches cousins (comme Darwin mais en plus réaliste)
Puis viennent les classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin roulant faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient , le soir après moults breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs enfiles chez motul pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leur caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneur par tout mécano intègre (flairant rapidement le bon filon)
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus
Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les primo-accédants. (par pudeur pour ne pas dire les fauchés). Ils aimeraient bien avoir l’air , mais n’ont pas l’air du tout , faut pas jouer les riches …enfin bref , ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs esp airbarg psm et autres trucs de gonzesse . Et sauteront sur le premier CP le jour ou……….
Ceux en, 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore moderne , pas encore classic ou youngtimer . ils traînent sur tous les posts bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux , essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant , ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’eux.
Les possesseurs de 993 : d’un égo surdimensionné , ils pensent que Porsche après eux c’est
le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires) , et mettent leur caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle , LA dernière des vrais 911 , des gars modestes quoi !. Des types fréquentables pourtant que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître
les 996 : note tout de suite que l’on peu classifier cette catégorie en deux sous-espèces
*la première en 3.4 : qui ont le moteur pété (les plus nombreux), ou qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) , ou ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième : ils te font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste pour la première sous-espèce car cela dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la centrale cotera encore leur 911
les king of the site : j’ai nommé les possesseurs de 997 et autres gt3rs. Ils se marrent de voir les ci-dessus nominés voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens , roulent surtout entre la concorde et l’obélisque. . Ils changent souvent de monture et certains les considèrent comme ‘non passionnés’ (des jaloux). Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses , mais à leur âge faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’ , ‘les avions’ ou ‘les prochaines vacances à dubai’ tu seras chez eux
pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les boxsteristes et autres cayman : acceptés sur ce forum ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une porsche….., j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois (après la lecture de la cote de flat6) ils se demandent comment ils ont pu acheter çà. Fières de leur centralitude( ©opyright) ils n’ont royalement (jolie hein !) rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Ils seront toujours derrière toi , même en roulant. Mais ne te baisse pas trop , ça risque de te faire mal au…..
nb : j’allais oublier le plus important
tu as le staff : eux te feront croire qu’ils bossent toute l’année pour le club en préparant une Assemblée Générale (10 minutes de causerie pour une nuit de beuverie). Traite les avec respect (par devant) car on ne sait jamais de quoi ils sont capables. Par derrière c’est à dire en MP tu peux dire ce que tu veux . Ils ont quadrillés la France d’une police politique (on les appelle les GO) prête à dénoncer tout comportement déviant (ex : je voudrais bien essayer une anglaise…). Gaffe , ce sont ces derniers les plus dangereux.
ta très grande difficulté viendra du manque de manichéisme des membres du forum.(grosso merdo c’est souvent le bordel) Je m’explique : un membre peut appartenir à plusieurs catégories ci-dessus en même temps . (ex : un 356 , pistard et membre du staff-quoique là je crois pas qu’il en existe ). Ceux-là disent tout , tout le temps et sur tout les sujets. Ils sont aussi appelés les baltringues
Voilà , sinon bienvenue tu es sur le bon forum






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Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Tinga: 20/20 
tu as (presque) tout dit
Bienvenu au nouveau qui a la Porsche la
plus rapide de son époque ne l'oublions pas;)
Il aura remarqué aussi que beaucoup adorent citer 36 fois les
longs messages pour répondre
ou
ou
.
C'est GONFLANT
bon allez: 

[Édite le 10-10-2009 par hermios]

tu as (presque) tout dit

Bienvenu au nouveau qui a la Porsche la
plus rapide de son époque ne l'oublions pas;)
Il aura remarqué aussi que beaucoup adorent citer 36 fois les
longs messages pour répondre



C'est GONFLANT



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Message original : 964M
très belle auto que cette "silver rose"comme disent les britons, avec les jantes "CS design" d'origine (assez rare).
comment est la sellerie?
(souvent abimée coté conducteur, tissu damiers rose introuvable je pense).

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce modèle:
http://charles.queguiner.free.fr/txt/Au ... TC.fr.html
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Enregistré le : 30 mars 2008, 13:25
Message original : pwylldepuis que tu es parti du 944.net, j'ai perdu l'évolution de ta 914, il y a lien que je peux consulter?Message original : Flo44nanMessage original : pwyll
T'etait pas là, espèce de breton !![]()
![]()

je réattaque bientot! genre novembre

