Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 139
Enregistré le : 12 août 2008, 20:06

Message Envoyé

Le titre est long mais la video et surtout le son du 3,9L a 8800 tr/min est genial.

Enjoy! GT3 RS 3,9L Werks
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
ya des kits 4.0L aussi :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
qu est ce que c est beau:P :P :P

bon a part les butees de pare chocs:D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Il y a les kits de chez Manthey Racing, par exemple un 3,9 l sur une 996 GT3 : 440 ch quand même.

www.manthey-racing.de/nextshopcms/cmspdf.asp?id=354

C'est le PDF d'un article sur ce modèle.
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : Richard59
Il y a les kits de chez Manthey Racing, par exemple un 3,9 l sur une 996 GT3 : 440 ch quand même.

www.manthey-racing.de/nextshopcms/cmspdf.asp?id=354

C'est le PDF d'un article sur ce modèle.
un petit cachet ..:D :D :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Même la boîte entière, ça ne me fait plus rien, alors ... :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1224
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36

Message Envoyé


Le son à 8800 tr/min :o :o :o

Ce soir, c'est décidé, ma titine prend le même régime, quitte à devoir faire un 6eme / 4eme :D :D


Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
le son est terrible !
Membre
Logo Logo
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:58

Message Envoyé
Elle laisse la "stock" carrement sur place :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
comment porsche n'y avait pas pensé !

(si on devait croire tout ce qu'on lit, n'est ce ppas)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5018
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
fabuleux :P :P :P

je n'ose imaginer le prix de la prépa :o :o :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5018
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : pistard69
fabuleux :P :P :P

je n'ose imaginer le prix de la prépa :o :o :D
Et le prix des révisions sur un moteur qui prend 9.000 tours/minute :o :o :o
remarque, ça ne fait que 400 tours de + que la standard, mais bon 3,9 l ça commence à faire des grosses gammelles pour un six cylindres ...
Membre
Logo Logo
Messages : 598
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17

Message Envoyé
super ce petit film

moteur :thumbup: :thumbup:

musique de fond :thumbup: :thumbup: quelqu'un connait ce morceau ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01

Message Envoyé
c surtout le circuit qui est bandant
GTM
Membre
Logo Logo
Messages : 392
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:06

Message Envoyé
Existe t'il un preparateur en France capable de réaliser

ce genre de projets sur modèle récent ?

Répondre
14 messages