Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jb74
bon....est ce que la coopération franco-teutonne est efficace ou est ce tout autre chose ???
j'ai reçu hier une convocation au commissariat de police pour ce jeudi 11h...............![]()
![]()
Qu'as tu encore fais mon "papy" ??? tu veux que je vienne traduire ???

Message original : jb74
bon....est ce que la coopération franco-teutonne est efficace ou est ce tout autre chose ???
j'ai reçu hier une convocation au commissariat de police pour ce jeudi 11h...............![]()
![]()

que vas tu dire ?
Message original : yoannMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
bon il va falloir que je prépare pascale à cette convocation
![]()
![]()
que vas tu dire ?

[Édite le 10-2-2010 par ch996c2]
Message original : ch996c2qu'il n'a pas fait exprès m'sieur l'agentMessage original : yoannMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que vas tu dire ?
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-2-2010 par ch996c2]

Message original : Air_Onefaut te préparer à la garde à vue... je peux te tuyauterMessage original : ch996c2qu'il n'a pas fait exprès m'sieur l'agentMessage original : yoann![]()
![]()
![]()
![]()
que vas tu dire ?
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-2-2010 par ch996c2]![]()
![]()

Message original : yoannMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que vas tu dire ?
"vous êtes Mr JF bore ?
"oui
"voilà la police suisse nous a signalé un excès de vitesse le tant de tant,que vous n'avez pas réglé, nous tenions juste à vous le signaler...."
"euh...qu'est ce que je risque ??
"ben.......à la frontière....y peuvent vous chercher des noises....et ci et là...
donc j'ai payé
là je vais d'abord voir de quoi il en retourne
je prends mon téléphone au cas où.......