Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
eh ben voilà, je cède au chant d'un autre type de sirène (mais de la famille), du coup, je me sépare de ma voiture, après 2 ans et demi et seulement 10 000km.
Je vous la présente:
la voiture est du 16.12.1993 (millésime Porsche 94 donc), origine France.
C'est donc une version 272 cv avec la boite courte.
Elle a 200 900 km à ce jour (compteur certifié jamais trafiqué).
Carnet tamponné depuis le début puis ensuite, factures d'indépendants Porsche.
Elle est parfaitement entretenue et l'historique des factures connu depuis maintenant quelques années.
Au niveau moteur, tout est en ordre:
- le double allumeur a été fait il y a moins de 6000km + faisceau + têtes d'allumeur,
- les joints de cache-culbuteurs ainsi que les caches culbuteurs ont été changé il y a 10 000km environ,
- aucune fuite sur embases de cylindres,
- la révision avec le changement des 12 bougies a été faite il y a 200 km,
- vidange/filtres (les deux) huile faits il y a 3000 km (Motul 300V compétition 15W50),
- boite à air avec filtre K&N,
- échappements avec bypass de catalyseur (le catalyseur d'origine est fourni avec la voiture mais NON OBLIGATOIRE pour le CT car voiture avant 01.01.1994 ! ),
- volant moteur et mécanisme d'embrayage de 993 RS (allégés) qui ont 20 000km environs,
Au niveau des trains roulants:
- la voiture a 4 combinés Bilstein/Eibach qui ont maxi 4000 km,
- barre anti-rapprochement,
- triangles avant très récents ou récents (100 km à gauche, 10000km à droite),
- paliers de barre stab avant neufs 0 km,
- 4 jantes cup d'origine mais en déport 55 à l'arrière (à l'aplomb des ailes) au lieu du 70 monté sur les premières séries,
- crémaillère de direction sans fuite et sans faiblesse, avec le renfort Porsche pour pouvoir passer en 18 pouces.
- 4 pneus en bon état, moins de 1000km à l'arrière et seulement 25% d'usure devant,
- les freins sont en très bon état, pas besoin d'être changés avant longtemps, liquide haute température et durit aviation montées,
- parallèlisme effectué il y a un an et n'a pas bougé d'un millimètre depuis (contrairement à la légende).
Au niveau carrosserie:
- la voiture est très propre, pas de rayures, pas de rouille sur baie de pare-brise avant et arrière car restauré il y a 2 ans (maladie sur ces voitures),
- jamais marbrée dixit mon carrossier, jamais tapé apparemment, etiquette origine encore collée sous le capot,
- tous les feux avant blancs et feux arrière rouge (feux d'origine Porsche),
- coffre avant traité en préventif (maladie sur ces voitures avec les fuites d'électrolyte de batterie),
- soufflet d'aileron arrière changé il y a peu de temps,
- 3eme feu stop.
Au niveau confort/intérieur:
- intérieur de la 993 Turbo avec les sièges sport à coque,
- pare-brise dégradé vert,
- TO électrique,
- ordinateur de bord refait à neuf il y a 1000km,
- le compteur kilométrique a laché (comme très souvent à ce kilométrage parait-il, là c'était le pignon d'entrainement des rouleaux ) et a été réparé par un pro (Renotech pour ne pas le citer), avec certificat, facture et garantie 1 an,
- climatisation fonctionne parfaitement (ce qui n'est finalement pas si commun),
- surtapis de sol origine Porsche neufs (100km),
- alarme à télécommande ayant moins de 2 ans,
- seuils de porte inox siglés 993,
- pas d'autoradio monté (mais Becker cdr22 Porsche fourni). Le cablage est prêt, il manque juste 2 haut parleurs avant démontés il y a 2 ans.
- un relais DME et un interrupteur de leve-vitre neufs d'avance dans la boite à gant,
- trousse de secours, roue de secours, trousse à outils d'origine présents,
- une housse d'extérieur Porsche,
- je tiens à préciser aussi qu'il n'y a aucune fuite de courant, la voiture ne reste jamais plus de 3 semaines sans rouler et même au bout de 3 semaines, elle démarre au 1/4 de tour (pourtant, il y a une alarme).
En gros, c'est une voiture qui peut rouler encore un paquet de kilomètres sans souci, car les gros frais qui doivent s'effectuer à ces kilométrages ont tous été faits il y a moins de 20 000 km !
En plus, beaucoup des 'maladies' connues ont été traitées (baie de parebrise, cache-culbuteurs, ordinateur de bord, etc...)
et le tout avec un ensemble un peu + fun que l'origine avec l'embrayage et volant moteur de RS (montées en régime plus vives et bon gros frein moteur), les Bilstein/Eibach, l'échappement libéré mais pas envahissant, et l'interieur sport de la Turbo (je crois qu'un siège coute la peau des yeux...).
Si cela intéresse, je peux fournir à part un volant 3 branches de 993RS à monter.
Pour le prix, j'en veux 30 000€.
voilà, merci d'avoir lu jusque là, place aux photos maintenant:

de nouvelles photos

A++
Vincent
[Édite le 6-10-2009 par vincent69]
eh ben voilà, je cède au chant d'un autre type de sirène (mais de la famille), du coup, je me sépare de ma voiture, après 2 ans et demi et seulement 10 000km.
Je vous la présente:
la voiture est du 16.12.1993 (millésime Porsche 94 donc), origine France.
C'est donc une version 272 cv avec la boite courte.
Elle a 200 900 km à ce jour (compteur certifié jamais trafiqué).
Carnet tamponné depuis le début puis ensuite, factures d'indépendants Porsche.
Elle est parfaitement entretenue et l'historique des factures connu depuis maintenant quelques années.
Au niveau moteur, tout est en ordre:
- le double allumeur a été fait il y a moins de 6000km + faisceau + têtes d'allumeur,
- les joints de cache-culbuteurs ainsi que les caches culbuteurs ont été changé il y a 10 000km environ,
- aucune fuite sur embases de cylindres,
- la révision avec le changement des 12 bougies a été faite il y a 200 km,
- vidange/filtres (les deux) huile faits il y a 3000 km (Motul 300V compétition 15W50),
- boite à air avec filtre K&N,
- échappements avec bypass de catalyseur (le catalyseur d'origine est fourni avec la voiture mais NON OBLIGATOIRE pour le CT car voiture avant 01.01.1994 ! ),
- volant moteur et mécanisme d'embrayage de 993 RS (allégés) qui ont 20 000km environs,
Au niveau des trains roulants:
- la voiture a 4 combinés Bilstein/Eibach qui ont maxi 4000 km,
- barre anti-rapprochement,
- triangles avant très récents ou récents (100 km à gauche, 10000km à droite),
- paliers de barre stab avant neufs 0 km,
- 4 jantes cup d'origine mais en déport 55 à l'arrière (à l'aplomb des ailes) au lieu du 70 monté sur les premières séries,
- crémaillère de direction sans fuite et sans faiblesse, avec le renfort Porsche pour pouvoir passer en 18 pouces.
- 4 pneus en bon état, moins de 1000km à l'arrière et seulement 25% d'usure devant,
- les freins sont en très bon état, pas besoin d'être changés avant longtemps, liquide haute température et durit aviation montées,
- parallèlisme effectué il y a un an et n'a pas bougé d'un millimètre depuis (contrairement à la légende).
Au niveau carrosserie:
- la voiture est très propre, pas de rayures, pas de rouille sur baie de pare-brise avant et arrière car restauré il y a 2 ans (maladie sur ces voitures),
- jamais marbrée dixit mon carrossier, jamais tapé apparemment, etiquette origine encore collée sous le capot,
- tous les feux avant blancs et feux arrière rouge (feux d'origine Porsche),
- coffre avant traité en préventif (maladie sur ces voitures avec les fuites d'électrolyte de batterie),
- soufflet d'aileron arrière changé il y a peu de temps,
- 3eme feu stop.
Au niveau confort/intérieur:
- intérieur de la 993 Turbo avec les sièges sport à coque,
- pare-brise dégradé vert,
- TO électrique,
- ordinateur de bord refait à neuf il y a 1000km,
- le compteur kilométrique a laché (comme très souvent à ce kilométrage parait-il, là c'était le pignon d'entrainement des rouleaux ) et a été réparé par un pro (Renotech pour ne pas le citer), avec certificat, facture et garantie 1 an,
- climatisation fonctionne parfaitement (ce qui n'est finalement pas si commun),
- surtapis de sol origine Porsche neufs (100km),
- alarme à télécommande ayant moins de 2 ans,
- seuils de porte inox siglés 993,
- pas d'autoradio monté (mais Becker cdr22 Porsche fourni). Le cablage est prêt, il manque juste 2 haut parleurs avant démontés il y a 2 ans.
- un relais DME et un interrupteur de leve-vitre neufs d'avance dans la boite à gant,
- trousse de secours, roue de secours, trousse à outils d'origine présents,
- une housse d'extérieur Porsche,
- je tiens à préciser aussi qu'il n'y a aucune fuite de courant, la voiture ne reste jamais plus de 3 semaines sans rouler et même au bout de 3 semaines, elle démarre au 1/4 de tour (pourtant, il y a une alarme).
En gros, c'est une voiture qui peut rouler encore un paquet de kilomètres sans souci, car les gros frais qui doivent s'effectuer à ces kilométrages ont tous été faits il y a moins de 20 000 km !
En plus, beaucoup des 'maladies' connues ont été traitées (baie de parebrise, cache-culbuteurs, ordinateur de bord, etc...)
et le tout avec un ensemble un peu + fun que l'origine avec l'embrayage et volant moteur de RS (montées en régime plus vives et bon gros frein moteur), les Bilstein/Eibach, l'échappement libéré mais pas envahissant, et l'interieur sport de la Turbo (je crois qu'un siège coute la peau des yeux...).
Si cela intéresse, je peux fournir à part un volant 3 branches de 993RS à monter.
Pour le prix, j'en veux 30 000€.
voilà, merci d'avoir lu jusque là, place aux photos maintenant:

de nouvelles photos

A++
Vincent
[Édite le 6-10-2009 par vincent69]
Membre

Membre cotisant
n°7662

Membre

Message original : gemini
y a pas a chier !!
elle est belle cette auto![]()
t'as mis la "full tartine" entretien . c'est bien
celui qui dit le contraire tu me l'envoies !!
bonne vente Vincent
christian
ps t'es sur que c'est pas plutot le chant du turbo que celui des sirènes qui t'attire![]()
![]()
![]()

Sinon, je me sentais l'ame d'un poete ce soir... j'ai préféré 'sirène' à 'grosse poussée dans le bas du dos'

Membre

Message original : Japilou
Belle présentation:thumbup:
J'imagine qu'elle a le TOE
As tu fait bcp de circuit avec ?
Sais tu quel sera le prochain gros poste à prévoir même si pas de suite ?
Peut elle rester dehors et être bien protégé avec une bache pour l' extérieur ?
Bcp de questions:D:)

Oui elle a le TO électrique (mince, j'ai oublié), merci !
le prochain gros poste, sincèrement, je vois pas...
si, peut-etre un jour la crémaillère peut lacher ?
mais sinon...

Concernant la bache, ce n'est pas pérenne comme solution sur l'année. Moi, elle reste 6 mois par an dehors sous bache à l'ombre, mais l'hiver, elle est au sec

Message original : vincent69promis, je te l'envoie, tu lui expliqueras comment tu la bichonnais toi aussi avant, car je n'ai fait que reprendre un flambeau sur ce pointMessage original : gemini
y a pas a chier !!
elle est belle cette auto![]()
t'as mis la "full tartine" entretien . c'est bien
celui qui dit le contraire tu me l'envoies !!
bonne vente Vincent
christian
ps t'es sur que c'est pas plutot le chant du turbo que celui des sirènes qui t'attire![]()
![]()
![]()
Sinon, je me sentais l'ame d'un poete ce soir... j'ai préféré 'sirène' à 'grosse poussée dans le bas du dos'![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : vincent69
j'anticipe les remarques... les sorties d'échappement inox sont très belles, mais je mets systématiquement des caches étanches faits maison sur les sorties pour pas que l'humidité rentre![]()

Bon, super annonce, prix hyper placé, voiture magnifique et entretenue... Elle est pas déjà vendue

Membre

Message original : Boubi
Bon, si j'ai bien suivi, le jour ou Vincent aura vendu sa voiture......................................................................................... Harry, du coup, aura vendu la sienne![]()
![]()

Amitiés Michel

Message original : RikkyPour vous dire que le Vincent est un grand malade...Message original : vincent69
j'anticipe les remarques... les sorties d'échappement inox sont très belles, mais je mets systématiquement des caches étanches faits maison sur les sorties pour pas que l'humidité rentre![]()
![]()
Bon, super annonce, prix hyper placé, voiture magnifique et entretenue... Elle est pas déjà vendue
![]()
![]()

Sinon, merci pour tes commentaires

Membre

Membre cotisant
n°929

Message original : vincent69Sinon, je me sentais l'ame d'un poete ce soir... j'ai préféré 'sirène' à 'grosse poussée dans le bas du dos'![]()
![]()
![]()
Couleur et options sympa, entretien sérieux, à priori bel état, prix raisonnable... je te souhaite une très bonne vente.

Membre

Hello Stephane, merci ;-)
je profite de cette intervention pour rajouter quelques photos faites hier soir, et demandées par une personne marseillaise bien sympa.
Je lui ai indiqué le site du club, il souhaite rentrer dans le monde des grenouilles
Nouvelles photos groupées en première page finalement.
una buona giornata a tutti
[Édite le 5-10-2009 par vincent69]
je profite de cette intervention pour rajouter quelques photos faites hier soir, et demandées par une personne marseillaise bien sympa.
Je lui ai indiqué le site du club, il souhaite rentrer dans le monde des grenouilles

Nouvelles photos groupées en première page finalement.
una buona giornata a tutti

[Édite le 5-10-2009 par vincent69]
Membre

Membre

Membre

Message original : sanstone
Salut Vincent,
Je viens de découvrir ton post!!
Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter une bonne vente, qu'elle est deja vendue
Bonne recherche pour la suivante;)![]()
merci pour ton message

pour trouver, ça devrait aller

Fais signe si jamais tu es de passage par chez nous

Membre

Membre

Message original : vincent69je pense aussiMessage original : jeanluc74+1Message original : e-type-fhc
Cela confirme bien qu'une voiture au bon prix se vend vite...![]()
![]()
mais il fallait aussi qqn qui ait confiance avec ce kilométrage... ça fait bien des tabous à faire tomber ça...

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : e-type-fhcJ'ai l'impression que pour eux, le rêve se transforme en cauchemar...Message original : jpc266Va expliquer ça a certains "vendeurs- rêveurs" !:DMessage original : e-type-fhc
Cela confirme bien qu'une voiture au bon prix se vend vite...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : adonf27
belle voiture + juste prix = vente rapide
mais ton auto est juste en H&R et non Bilstein !!! même pas mal![]()

pour les avoir achetés/payés/montés moi-même, je suis affirmatif, c'est des Bilstein

tu me confondrai pas avec un certain Rikky-le-chevelu ???

Membre

Message original : vincent69euh moi c'est VincentMessage original : adonf27
belle voiture + juste prix = vente rapide
mais ton auto est juste en H&R et non Bilstein !!! même pas mal![]()
![]()
pour les avoir achetés/payés/montés moi-même, je suis affirmatif, c'est des Bilstein
tu me confondrai pas avec un certain Rikky-le-chevelu ???![]()
![]()
Déjà qu'il ne sait plus où il a foutu l'autobloquant de Jean78...