Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : axlxEt bien quand tu rentres du taf, tu t'arrêtes entre les deux dos d'âne, tu klaxonnes et je descends:DMessage original : Jean92
Belle autoPourtant jamais vu dans le quartier
![]()
![]()

Désolé, monsieur l'acheteur, faut l'essayer juste entre les 2 dos d'anes

Je tenterai le coup de klaxon

[Édite le 6-10-2009 par Jean92]
franchement ça fout les boules 
en plus il y a de grande chance pour que le prochaine acquéreur soit un boulet

je connais très bien cette caisse ,elle a tapé ,c'est un blitza ,le moteur est poussif ,le mec n'est pas sérieux ,aucun entretien préventif.
un conseil :fuyez !!!!!!!
c'est dégueulasse :mad:quand je pense que tu étais un amis !!!!!!!!!!!!!!;)

en plus il y a de grande chance pour que le prochaine acquéreur soit un boulet

je connais très bien cette caisse ,elle a tapé ,c'est un blitza ,le moteur est poussif ,le mec n'est pas sérieux ,aucun entretien préventif.
un conseil :fuyez !!!!!!!
c'est dégueulasse :mad:quand je pense que tu étais un amis !!!!!!!!!!!!!!;)
Membre cotisant
n°357

Message original : Boub42Ah, ca y est, une âme charitable t'as enfin raconté le passé de Violette:oMessage original : DS
![]()
![]()
![]()
quand je pense que si je rajoutais 2000€ je pouvais lui acheter sa 95 au Naxel

Membre

Membre

Message original : axlx
Pour l'instant pas de prochaine:(
On va plutôt être branché changement des couches pour quelques temps![]()
Mais je vais bien réussir à m'inviter sur quelques sorties conduire les diverses bitzas des copains:D

Bonne vente mon poulet

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : axlxMerki;)Message original : roadking
oh la va prendre un coup de vieux le Nax![]()
Bonne vente mon poulet![]()
Et merci de ne pas me dire que la seule caisse que t'aurais pas du vendre c'est ta 993 RS:mad:![]()

Mais c'est quand même la meilleure caisse que j'ai jamais eu

Membre

Message original : roadkingok je dis rienMessage original : axlxMerki;)Message original : roadking
oh la va prendre un coup de vieux le Nax![]()
Bonne vente mon poulet![]()
Et merci de ne pas me dire que la seule caisse que t'aurais pas du vendre c'est ta 993 RS:mad:![]()
Mais c'est quand même la meilleure caisse que j'ai jamais eu![]()

Membre cotisant
n°1443

Membre

ca y est Axel, le niveau de spéculation et de bénéf te conviennent ?
[clin d'oeil pour faire échos à tes mails récents sur l'économie des RS et tes commentaires obligeants qui me rappellent aussi ceux de notre ami le kiné de route_911 au moment où j'ai vendu la mienne]
bonne vente en tout cas, belle auto, a+
depuis la province.
[Édite le 6-10-2009 par filk]
[clin d'oeil pour faire échos à tes mails récents sur l'économie des RS et tes commentaires obligeants qui me rappellent aussi ceux de notre ami le kiné de route_911 au moment où j'ai vendu la mienne]
depuis la province.
Message original : filk
depuis la province.

Pour le reste, c'est une bonne RS pour semi-vieuxplusassezenformepourpiloterunevraievoitured'hommes , qui a toutefois une caractéristique bizarre : plus elle vieillit, moins elle va vite ! 
Je confirme aussi qu'elle n'a pas bcp souffert sur circuit, le terrain de jeu préféré de la maternelle (oups, je voulais dire l'hospice !
) étant les autoroutes Allemandes !
Bonne vente mon Axelou ; encore 1 que j'ai enterré !
PS : lâcher des MSC pour des couches est une grosse erreur ... faut tjs garder une bouée pour respirer

Je confirme aussi qu'elle n'a pas bcp souffert sur circuit, le terrain de jeu préféré de la maternelle (oups, je voulais dire l'hospice !

Bonne vente mon Axelou ; encore 1 que j'ai enterré !

PS : lâcher des MSC pour des couches est une grosse erreur ... faut tjs garder une bouée pour respirer

Membre

Membre

Message original : lucio67+1. Au moins, quand tu auras suffisament enendu brailler ta progéniture, tu aurais eu une excuse pour t'absenter.PS : lâcher des MSC pour des couches est une grosse erreur ... faut tjs garder une bouée pour respirer![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : PIERRERSEt sans vouloir philosopher, un couple ne tient sur la durée que si chacn se laisse des espaces de liberté et respiration .... surtout quand les enfants arrivent ...Message original : lucio67+1. Au moins, quand tu auras suffisament enendu brailler ta progéniture, tu aurais eu une excuse pour t'absenter.PS : lâcher des MSC pour des couches est une grosse erreur ... faut tjs garder une bouée pour respirer![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°459

Message original : PIERRERSEt sans vouloir philosopher, un couple ne tient sur la durée que si chacn se laisse des espaces de liberté et respiration .... surtout quand les enfants arrivent ...Message original : lucio67+1. Au moins, quand tu auras suffisament enendu brailler ta progéniture, tu aurais eu une excuse pour t'absenter.PS : lâcher des MSC pour des couches est une grosse erreur ... faut tjs garder une bouée pour respirer![]()
![]()
![]()
Mais ce n'est que mon avis

bonne vente alex, très belle voiture, du moins en photos, car je ne sais même pas si j'ai eu l'occase de la voir en vrai

fred

Membre

Message original : lucio67+1. Au moins, quand tu auras suffisament enendu brailler ta progéniture, tu aurais eu une excuse pour t'absenter.PS : lâcher des MSC pour des couches est une grosse erreur ... faut tjs garder une bouée pour respirer![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : axlxOui je sais que t'as raison...Message original : PIERRERSEt sans vouloir philosopher, un couple ne tient sur la durée que si chacn se laisse des espaces de liberté et respiration .... surtout quand les enfants arrivent ...Message original : lucio67 +1. Au moins, quand tu auras suffisament enendu brailler ta progéniture, tu aurais eu une excuse pour t'absenter.![]()
![]()

Membre cotisant
n°336

Message original : pascalf771
Belle auto, bonne vente à toi et reviens vite, tu verras l'élevage c'est pas aussi bien que la piste![]()
Et en plus Pierre a raison, il faut toujours garder un espace de liberté...
Faut pas exagerer non plus.....
cependant le rythme de "changage" de couche est beaucoup plus important que celui des MSC

Pour le reste tu y reviendras dans ..............
.......
......
..
.
15 ans

Allez bonne vente pour cette suberbe ouature

Membre

Message original : axlxOui je sais que t'as raison...Message original : PIERRERSEt sans vouloir philosopher, un couple ne tient sur la durée que si chacn se laisse des espaces de liberté et respiration .... surtout quand les enfants arrivent ...Message original : lucio67 +1. Au moins, quand tu auras suffisament enendu brailler ta progéniture, tu aurais eu une excuse pour t'absenter.![]()
![]()
un couple ne tient sur la durée que si madame ne sait pas barrée avec le marmot parce qu'elle en avait marre d'entendre parler bagnole tous les jours et de passer tous ses week ends toute seul !!!

Membre

Message original : filk
depuis la province.
je trouve meme qu elle n est pas assez chere pour la plus belle RS du monde:D
Membre

Message original : bruno1777oui, enfin, faut pas exagérer non plus ...Message original : axlxOui je sais que t'as raison...Message original : PIERRERS Et sans vouloir philosopher, un couple ne tient sur la durée que si chacn se laisse des espaces de liberté et respiration .... surtout quand les enfants arrivent ...
un couple ne tient sur la durée que si madame ne sait pas barrée avec le marmot parce qu'elle en avait marre d'entendre parler bagnole tous les jours et de passer tous ses week ends toute seul !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°123

Message original : carrera79
quand les enfants arrivent, entre le boulot et eux, si tu gardes une place pour les loisirs (surtout de ce type), tu n'as plus de place pour les voir grandir, tes enfants !
Mais ce n'est que mon avis
En même temps, il a lui-même fait pas mal de kms avec nous dans l'auto. :) et le circuit toutes les 2 semaines c'est sûrement plus prenant.
Axel, pourquoi n'essayerais-tu pas de garder ta belle auto, au moins quelques mois, pour voir si tu arrives à gérer les 2? Quitte à réduire la fréquence des sorties?
Madame sera peut-être très contente d'aller visiter sa famille avec le petit pendant que tu tourneras en rond?
Membre

![]()

Membre

Bon puisqu'il y a un petit débat sur mon prix, je suis ouvert au débat
Je pense que si je spéculais je n'aurais pas fait 40 000 km avec et 25 000 € d'entretien;)
Et quand je regarde ici: http://www.pistonheads.com/SALES/list.a ... mit=Search
et ici: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... dCarSeals=
Je suis plutôt bien placé...
Mais bon peut être que ma caisse vaut moins, l'avenir nous le dira
Je pense que si je spéculais je n'aurais pas fait 40 000 km avec et 25 000 € d'entretien;)
Et quand je regarde ici: http://www.pistonheads.com/SALES/list.a ... mit=Search
et ici: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/searc ... dCarSeals=
Je suis plutôt bien placé...
Mais bon peut être que ma caisse vaut moins, l'avenir nous le dira
Membre

Message original :
Et sans vouloir philosopher, un couple ne tient sur la durée que si chacn se laisse des espaces de liberté et respiration .... surtout quand les enfants arrivent ...
Oui je sais que t'as raison... [/quote]
Alors nous pour être sûr de vraiment bien durer, on fait : circuit, rallye, bateau, moto

m...e nous aussi, alors ca va être encore long

Membre

Membre

oui mais pour 83 K€ tu as ca:o 
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... 60C&pnr_=2
ou ca
http://www.sport-prestige.com/occasions ... rs_cs.html
ou encore ca:D
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85942
apres aucune idee de ce que valent toutes ces autos.............................

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clie ... 60C&pnr_=2
ou ca
http://www.sport-prestige.com/occasions ... rs_cs.html
ou encore ca:D
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85942
apres aucune idee de ce que valent toutes ces autos.............................