Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Phylippe
....et en quelques mots c'est quoi ton bazar...et ça coute combien, prix club hein![]()

J'ai eu une série 1 de 52, un 109 SIIA Pick up de 69 et un SIIA SW de 65 (qui est en cours de resto) et je roule tous les jours en Discovery

Malheureusement, on est de moins en moins bien vu et pourtant il me sert à tracter et aller au bois (le SIIA 65) et non pour labourer ni poluer pour rien

[Édite le 6-10-2009 par christophe356]
Message original : pv_techPierre, il me semble effectivement important que tu utilises ton influence pour recadrer un peu les choses, quand on voit ce que certains lui conseillent comme autos, c'est dramatique ...Message original : PIERRERS
Si t'achètes ça, tu économiseras ds ton Bdgt KF le week-end !![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Kalamalo
![]()
![]()
je viens de tomber de ma chaise
Là voila l'affaire
Et de la bonne couleur en plus ... il manque plus que le dragon SRT sur le capot
4 500 € !!!!!!!!!!
J'en ai rêvé ...
http://www.leboncoin.fr/vi/70926532.htm?ca=12_s
Je l'ai appelé d'un post fixe et laissé un message, aujourd'hui je souhaitais le relancer mais l'annonce est désactivée ... et j'ai pas noté son numéro de tel

L'annonce est peut être visible ailleurs aussi mais je n'ai pas trouvé

Elle est peut être vendue et j'aurais aimé le savoir