Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il y a actuellement 60 porsche 996 turbo a vendre dans les CP en europe (tiptro ou pas..) entre 42 et 62 KE...
La plupart en Allemagne, Italie, et espagne...elles sont certainement toutes pourries , bien sur, car pas françaises...
Je suppose que dans le lot il doit bien y en avoir une ou deux de potables....

La plupart en Allemagne, Italie, et espagne...elles sont certainement toutes pourries , bien sur, car pas françaises...
Je suppose que dans le lot il doit bien y en avoir une ou deux de potables....

Message original : brioche33
Il y a actuellement 60 porsche 996 turbo a vendre dans les CP en europe (tiptro ou pas..) entre 42 et 62 KE...
Je suppose que dans le lot il doit bien y en avoir une ou deux de potables....![]()
![]()
![]()

Message original : mt965maxi , deux alors... !Message original : brioche33
Je suppose que dans le lot il doit bien y en avoir une ou deux de potables....![]()
![]()
![]()
![]()

Bon allez va pour deux alors....

[Édite le 6-10-2009 par brioche33]
Message original : marcopolo9524383
celles de potables sont certainement plus près des 62 ke que des 42 ke![]()
Les 996 turbo sont réputés trés fiables.
Pi, regarde sur le site il y a en a deux trés belles a vendre, a unpeu plus de 50 et elle partent pas...

Au centre Porsche de Malaga il y en a une a vendre, meme couleur que la tienne, 70 000 kms, avec plus d'options de 2003, tiptro, apparement superbe, garantie Porsche pour 45 000 euros....
Un petit coup d'avion, une petite remise pour absorber les frais, et le tour est joué...

Un petit coup d'avion, une petite remise pour absorber les frais, et le tour est joué...

Membre

oui, effectivement , il suffit d'aller la bas....
tu sais au canada ou au USA , c'est encore moins cher, surtout du cote de Vancouver, et puis c'est a coté, tu vas la bas, la voiture ne te convient pas , tu reviens bredouille avec les frais a ta charge.
Tu sais je dois en être à ma 15 eme porsche j'en ai vu beaucoup avec de frequents déplacements , meme chez des pros qui te font venir pour rien car la description correspond rarement à l'état réel
alors maintenant, je vais d'abord au plus court même si plus cher, au moins je suis plus vite revenu si cela ne va pas
tu sais au canada ou au USA , c'est encore moins cher, surtout du cote de Vancouver, et puis c'est a coté, tu vas la bas, la voiture ne te convient pas , tu reviens bredouille avec les frais a ta charge.
Tu sais je dois en être à ma 15 eme porsche j'en ai vu beaucoup avec de frequents déplacements , meme chez des pros qui te font venir pour rien car la description correspond rarement à l'état réel
alors maintenant, je vais d'abord au plus court même si plus cher, au moins je suis plus vite revenu si cela ne va pas
Je suis acheteur.
Je cherche avant tout une 996 turbo. J'ai un budget? Actuellement une personne qui cherche une 996 turbo, sait que le marché est a la baisse il va en profité...
Première chose les prix en centre Porsche, entre 45 et 65 maxi...
Deuxième chose les revendeurs entre 45 et 60...
Les particuliers entre 35 et 60...
Donc budget moyen entre 50 et 55...
62 tu es fourchette trés haute...
Nombre d'acheteurs potentiel en France...? Pas nombreux.
Potentiel sur fourchette haute...? Vraiment pas nombreux...
Va pas chercher plus loin...
De plus, et tu le sais bien, meme si elle est pleine de qualités, une boite tiptro se revendra moins bien..

Je cherche avant tout une 996 turbo. J'ai un budget? Actuellement une personne qui cherche une 996 turbo, sait que le marché est a la baisse il va en profité...

Première chose les prix en centre Porsche, entre 45 et 65 maxi...
Deuxième chose les revendeurs entre 45 et 60...
Les particuliers entre 35 et 60...
Donc budget moyen entre 50 et 55...
62 tu es fourchette trés haute...
Nombre d'acheteurs potentiel en France...? Pas nombreux.
Potentiel sur fourchette haute...? Vraiment pas nombreux...

Va pas chercher plus loin...
De plus, et tu le sais bien, meme si elle est pleine de qualités, une boite tiptro se revendra moins bien..

oui, effectivement , il suffit d'aller la bas....
tu en as vu beaucoup?
que penses tu de celles que tu as visité et pourquoi n'as tu pas acheté jusqu'à présent?