Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bah pour le coup je pense qu'on a le droit d'avoir quelques réticences à laisser le volant d'un TT à un inconnu vu comme ca pousse. Maintenant, c'est une question de feeling, en discutant avec le type tu dois pouvoir détecter le chien fou du mec posé qui ne tentera pas de battre le record du tour du nurburgring au cours de l'essai d'une voiture qu'il ne connaît pas.
Salut
Je pense que le marché des 996 turbo est en forte baisse en ce moment, en cherchant un peu on trouve de beaux modèles, peu importe les kilo, si entretenu ces autos sont trés fiables, a des prix
, a partir de 40 000 euros....
Donc la tienne, qui est certainement trés belle, est dans la cote élevée, donc la demande infèrieure...
Regarde dans lec centres porsche a l'étranger, avec des garanties porsche, donc risque zéro (normalement pendant un an, c'est le temps que les gens les gardent en général, voir ton cas..) les prix démarrent a 45 000 roros...
C'est dur mais c'est comme ça
Je pense que le marché des 996 turbo est en forte baisse en ce moment, en cherchant un peu on trouve de beaux modèles, peu importe les kilo, si entretenu ces autos sont trés fiables, a des prix

Donc la tienne, qui est certainement trés belle, est dans la cote élevée, donc la demande infèrieure...
Regarde dans lec centres porsche a l'étranger, avec des garanties porsche, donc risque zéro (normalement pendant un an, c'est le temps que les gens les gardent en général, voir ton cas..) les prix démarrent a 45 000 roros...