Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Peux pas t'aider pour tes problèmes avec ton oiseau
... mais je peux seulement te dire que tu te trompe systématiquement de rubrique pour tes post 
Là tu es (encore) dans la rubrique "présentation des nouveaux membres du Forum", et de ce côté là je crois que c'est fait
Tu as un menu déroulant en haut à droite pur choisir ta rubrique ...
Welcome

Là tu es (encore) dans la rubrique "présentation des nouveaux membres du Forum", et de ce côté là je crois que c'est fait

Tu as un menu déroulant en haut à droite pur choisir ta rubrique ...
Welcome

Membre

moi aussi, j'ai un petit "cui cui", mais principalement qd le moteur est chaud, mais c'est pas systematique. En ouvrant le capot, j'aurai tendance à dire que sa vient du coté gauche, mais c'est pas évident. Un roulement (/tendeur ?) qui rend surement l'âme.
a part changer la courroie et les tendeurs/roulement, je ne vois pas d'autre alternative.
(n'importe quel garagiste peut le faire)
a part changer la courroie et les tendeurs/roulement, je ne vois pas d'autre alternative.
(n'importe quel garagiste peut le faire)
Membre

Message original : Civique
Kuy kuy?:D

Bon, ben pas mieux que les autres sinon, un roulement de galet, et normal qu'il ne fasse pas du bruit en continu. Par contre tu as sans doute une différence de Kuy kuy entre à froid et à chaud (avec la Température le poussin s'llonge

Et je pense que tu peux mettre de côté la piste d'un coussinet de bielle, ou alors tu ne l'aurais entendu qu'une fois... et le moteur serait déjà mort