Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Le DIY sur la reparation est la :
http://www.odometergears.com/subpages/9 ... Smith.html
Sinon pour etre "en regle" lors d'un eventuelle revente tu l'envoie la:
RENOTECH
45 allée du Mens
69100 Villeurbanne
France
Tél. 04 78 55 21 90
Fax 04 78 80 62 87
Ton compteur sera renove avec facture, cela evitera tout soupcon quant au bidouillage du compteur....enfin je dis ca je dis rien
A+
RENOTECH
45 allée du Mens
69100 Villeurbanne
France
Tél. 04 78 55 21 90
Fax 04 78 80 62 87
Ton compteur sera renove avec facture, cela evitera tout soupcon quant au bidouillage du compteur....enfin je dis ca je dis rien
A+
Membre

c'est pas forcément le pignon comme tout le monde le croit... c'est parfois le peigne...
et ouvrir un compteur façon ouvre boite... bof bof... passe par un pro. RENOTECH remet ton compteur comme neuf pour moins de 150 euros, et là pour la revente, t'as le tampon d'un pro...
et ouvrir un compteur façon ouvre boite... bof bof... passe par un pro. RENOTECH remet ton compteur comme neuf pour moins de 150 euros, et là pour la revente, t'as le tampon d'un pro...
Membre

Message original : pv_techIl faut juste ne pas être pressé car en parallèle de la réfection des compteurs, il s'occupe également de robots de piscine et en ce moment, c'est pas les compteurs la prioritéMessage original : AlexDublin
RENOTECH
45 allée du Mens
69100 Villeurbanne
France
Tél. 04 78 55 21 90
Fax 04 78 80 62 87
A+![]()

Message original : pv_techIl faut juste ne pas être pressé car en parallèle de la réfection des compteurs, il s'occupe également de robots de piscine et en ce moment, c'est pas les compteurs la prioritéMessage original : AlexDublin
RENOTECH
45 allée du Mens
69100 Villeurbanne
France
Tél. 04 78 55 21 90
Fax 04 78 80 62 87
A+![]()
c'est ses 2 fils qui font les réparations de robots de piscine, Marcoux me répare toujours mes compteurs en moins de 3 semaines...
Et il a même un de ses fils qui fait aussi les compteurs...
Par contre je sais pas pourquoi, il veut plus qu'un certain François V... qui a une société qui s'appelle PV TECH, foutte les pieds chez lui... tu le connais ce François toi?

ah non j'oubliais, le con c'est toujours le canard...
RENOTECH, une adresse que je recommande, même s'il bosse pas en 48h.
Membre

Petite precision: je les ai les contacte aujourd'hui pour la refection de mes fonds de compteur. Bon c'est clair qu'il n'aime pas trop reparer ce genre de truc (les fonds nldr).
Par contre pour le compteur a proprement parle il ne faut pas plus de 15jours A/R compris. Pour repondre a Felix particulierement, vu le tarif de la reparation ca ne vaut pas le cout de le faire soi-meme, AMA. Surtout, encore une fois, que cela s'accompagne d'une facture ET d'une garantie d'un an.... (mais non je bosse pas pour eux:D
)
Par contre pour le compteur a proprement parle il ne faut pas plus de 15jours A/R compris. Pour repondre a Felix particulierement, vu le tarif de la reparation ca ne vaut pas le cout de le faire soi-meme, AMA. Surtout, encore une fois, que cela s'accompagne d'une facture ET d'une garantie d'un an.... (mais non je bosse pas pour eux:D

Membre

Message original : AlexDublinClair, on a discute 15 min today, intarissable, mon boss commence a en avoir marre de ma 64Message original : gedeon25
Moi non plus je bosse pas pour eux, mais j'aime les vrais passionnés, et Marcoux en est un...![]()
Message original : felix
merci beaucoup pour ces renseignements. Je vais passer par un pro. Ca me chipotait d'ouvrir un compteur, que dire au nouveau proprio si un jour je devais m'en séparer?

bon, je me dois de vous faire part de mon expérience Renotech avec Mr Marcoux...
Très bon contact au téléphone (faut dire que j'appelais de la part du Glaude, pardon de Claude), et ensuite rdv pris pour ce Mardi (22/09). Je lui dépose le compteur à 19h (sympa de m'avoir attendu si tard), et suis reparti avec une date pour récupérer le compteur... c'était 20h ! - bigre, j'ai trouvé un rival côté passionné-bavard !
Très gentil ce monsieur.
Hier Jeudi, je l'appelle en catastrophe... j'ai oublié que ce Dimanche, je fais des baptèmes de 911 aux virades de l'espoir... pô de tête le Vince... coup de fil à Mr Marcoux pour récupérer le compteur non réparé sans quoi, je pourrai pas emmener la Porsche Dimanche. Il me dit "aucun souci, j'ai prévu de le faire ce soir, on demain matin très tôt, on s'appelle Vendredi pour se croiser"

Je vous dis pas, j'étais sur le cul, d'autant que je sais que c'est la course en ce moment pour eux... ils déménagent demain matin Samedi (ils basculent 2 rues plus loin, au 10 rue des Acacias
).
Comme quoi, des gens passionnés, gentils et compétents (j'ai parlé horlogerie, mécanique, moteurs encore un bon moment ce soir avec lui...), ben ça existe encore ! et prix très correct !
ça méritait d'être souligné
Tschüss les zamis
Très bon contact au téléphone (faut dire que j'appelais de la part du Glaude, pardon de Claude), et ensuite rdv pris pour ce Mardi (22/09). Je lui dépose le compteur à 19h (sympa de m'avoir attendu si tard), et suis reparti avec une date pour récupérer le compteur... c'était 20h ! - bigre, j'ai trouvé un rival côté passionné-bavard !

Hier Jeudi, je l'appelle en catastrophe... j'ai oublié que ce Dimanche, je fais des baptèmes de 911 aux virades de l'espoir... pô de tête le Vince... coup de fil à Mr Marcoux pour récupérer le compteur non réparé sans quoi, je pourrai pas emmener la Porsche Dimanche. Il me dit "aucun souci, j'ai prévu de le faire ce soir, on demain matin très tôt, on s'appelle Vendredi pour se croiser"

Je vous dis pas, j'étais sur le cul, d'autant que je sais que c'est la course en ce moment pour eux... ils déménagent demain matin Samedi (ils basculent 2 rues plus loin, au 10 rue des Acacias

Comme quoi, des gens passionnés, gentils et compétents (j'ai parlé horlogerie, mécanique, moteurs encore un bon moment ce soir avec lui...), ben ça existe encore ! et prix très correct !
ça méritait d'être souligné

Tschüss les zamis

Message original : Maitreyoda007Au final tu as un super beau compteur et 4 pourrisMessage original : gedeon25
il te repolit la vitre au besoin et il repeint tes cerclages s'ils sont un peu vieux...![]()
![]()

Après avoir récupéré un des miens refait chez lui, j'ai renvoyé les 4 autres!