Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : Oggyelles sont dessous , donc honnêtement ...Message original : olivier2L4E
c'est vrai que les soudures sont pas tres léchées![]()
tu coupes à la longueur que t'a indiqué Deluca et tu l'installes maintenant !
![]()

et pas de delai annoncé, sans doute la semaine prochaine
Message original : deluca
Acheté chez cupesprit.
J'attend quand même la video pour voir ce que ça donne car mon origine "vidé" n'est pas si mal...

Mais le look des 2 sorties centrales

[Édite le 1-10-2009 par CM]
Membre cotisant
n°670

Message original : p27rsje sais pas comment c'est fait dedans, mais a priori le dessin est bonMessage original : Oggy
quelqu'un connait ce modèle :
http://www.leboncoin.fr/vi/69287370.htm?ca=19_s
??![]()

Message original : bucheronMessage original : p27rsje sais pas comment c'est fait dedans, mais a priori le dessin est bonMessage original : Oggy
quelqu'un connait ce modèle :
http://www.leboncoin.fr/vi/69287370.htm?ca=19_s
??![]()
le look est sympa ! mais il ne convient pas pour nos classics ( ECHAPPEMENT PORSCHE 911 2.7 et 3.0 SC de 76 a 83 )
Message original : delucaC'est exactement ce que je vais faire, ils seront coupés pour dépasser d'environ 2cm des butoirs, ils mesurent 30cm d'origine, ils n'en feront plus que 17...Message original : olivier2L4E
ça c'est du rapide
c'est clair qu'il faut couper, je pense au niveau des butoirs
tu as commandé chez qui ?
On dirait même que le moteur respire mieux, qu'il est plus vif, rageur... comme quoi le bruit...

Bilan très positif en résumé !

Membre

tant mieux 
une petite video pour illustrer
pour le mien, eh bien j'attends toujours sinon d'etre livré, au moins d'avoir une date
commandé et payé le 11/9
Fabien espere que ce sera sur la prochaine palette de la semaine 43 (20 oct)
un peu long je trouve, mais je prefere avoir a faire à lui qu'a un vendeur anonyme du net

une petite video pour illustrer

pour le mien, eh bien j'attends toujours sinon d'etre livré, au moins d'avoir une date

commandé et payé le 11/9
Fabien espere que ce sera sur la prochaine palette de la semaine 43 (20 oct)
un peu long je trouve, mais je prefere avoir a faire à lui qu'a un vendeur anonyme du net