Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 13 nov. 2006, 17:11

Message Envoyé
Bonjour à tous

sujet certainement déjà abordé : à froid entre 2 rapports ma voiture cale assez souvent, j'ai pensé que ça pouvait etre l'acuateur de ralenti, votre avis

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16

Message Envoyé
Et quand tu viens de démarrer ca fait quoi, variations de ralenti ou ca broute?
Nettoie l'actuateur à grande giclée de WD40 puis essaye à nouveau... Sinon vérifie la prise du débimètre d'air.
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 13 nov. 2006, 17:11

Message Envoyé
variation de ralenti
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 05 avr. 2006, 18:16

Message Envoyé
Chez moi quans elle cale et que le regime vari a froid, ça vient du micro switch qui detect lorsque l'accelerateur est relacher.
C'est au niveau de la commande d'ouverture du papillon.

Je cherche une photo.
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
ou eventuellementla sonde temperature culasse hs?
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
La variation de ralenti est souvent le signe d'un actuateur ou d'un switch HS.

[Édite le 30-9-2009 par Frouzman]
Répondre
5 messages