Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Rikkyben... j'ai tendance à penser comme l'ami Elonash...Message original : Damier
Bordeaux, intérieur Beige.... euh... comment dire.....![]()
On ne voit que des Silber intérieur noir...
![]()
Fais gaffe, d'ici peu, tu vas finir par y coller des marguerites!

Membre

Message original : jb74.......bon ben yapuka...... trouver la perle rare....:)Message original : EDG14/5 sorties par an.. tranquille.. sur le coupleMessage original : jb74
.....ouais......mais qui dit G3...dit circuit.....et là......pas bon pas bon...![]()
un chtiot cab c'est plus....comment dire.....dans l'air du temps...![]()
![]()
![]()

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=162302698
paularth
Membre

Message original : Rikky
Vos avis messieurs : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=164516603
![]()
j'ai horreur du Gris mais là

Pour moi c'etait kerguelen ou noir la différence de prix sur des gros engins comme ça est de 2 a 3000€ entre silver et kerguelen ou noir , aprés reste la possibilité du silver avec pour la difference de prix le kit esthetique GT2

paularth
Membre

Message original : RikkyPas de régulateur de série.............Message original : jeanluc74Je te dirais par préférence Bose, TOE, régulateur, sièges chauffants, ...Message original : Rikky
Salut JL ! Ce que tu dis est vrai, et pas seulement pour les 996 TT... On a parfois tendance à croire qu'en payant 40+2+2+2+2+2, on a fait une affaire par rapport à une auto directement affichée 50...
A ce propos, sans faire la liste exhaustive, quelles sont les options sympas sur une 996 TT :
- Bose ?
- TO ?
What else ?
Merci :)![]()
![]()
![]()
![]()
pour y avoir gouté mes options etaient en 1° sieges sports et TO le reste surtout pas de PCM aprés le bose c'est pas de série

Membre

Membre

Message original : matetmaryMessage original : RikkyPas de régulateur de série.............Message original : jeanluc74 Je te dirais par préférence Bose, TOE, régulateur, sièges chauffants, ...![]()
![]()
![]()
![]()
pour y avoir gouté mes options etaient en 1° sieges sports et TO le reste surtout pas de PCM aprés le bose c'est pas de série![]()
![]()
1) siege sport en terme de maintien et de look ca n'a rien à voir avec les sieges standards
2)T.O.E c'est sympa
3)Bose OK
4)siege chauffant
5) PCM 2 minimum,
6) sortie double (type X50)

Membre